notre évolution dans la chasteté

Démarré par Couple gay 44, Novembre 08, 2020, 09:04:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couple gay 44

Bonjour à  tous,
je situe un peu le contexte car pas très courant sur ce site. nous sommes un couple gay (35 ans) ensemble depuis 15 ans et marié depuis 5 ans
je vais essayer de raconter notre histoire en plusieurs post si cela vous intéresse (récit réel je précise)
tout commence à  la fac, première fois que je sort avec un garçon (je ne savais pas à  ce moment qu'il serait mon mari aujourd'hui :))
tout va bien au début et puis au bout de 1 an je découvre qu'il avait couché avec un autre garçon! colère et nous avions failli nous séparer
au fil du temps nous avons commencé à  faire des plans chacun de notre côté mais sans vraiment en parler. c'est à  ce moment que j'ai découvert mon côté soumi (plan bdsm, fist, humiliation....)
lui n'étant pas porté sur ces pratiques, j'ai mis beaucoup de temps avant de lui en parler et un jour j'ai franchi le cap, j'ai acheté quelque sextoys sur internet dont une cage de chasteté cb6000 :P
il ne connaissait pas et était très retissent avec sa... néanmoins on essais, je la porte juste pendant quelque heures mais elle me faisait atrocement mal (merci les copie chinoise)
il me disait ne pas aimer et n'était pas pour que je la porte
3ans passe, je continue à  faire des plans avec d'autre mec mais la réalité c'est que je n'ai envie que d'une chose : que ce soit lui qui contrôle mes pulsions!
je décide d'acheter dans son dos une cage sur mesure made in france #merciredchili
je prend mon courage à  deux mains et j'entame une longue discussion avec lui par sms pour parler plu librement en lui disant que j'aimerais vraiment essayer
il me dit ok si sa te fait plaisir
je la porte 3 jours (grosse douleur la nuit, sentiment de me dire que c'est peut être une connerie car passé le stade du phantasme, cela reste quand même contraignant)
e pire étant après avoir joui (il m'avait enlevé la cage), la libido qui retombe et pas forcément envie de la remettre... et surtout le sentiment de me dire : toutes ces discussion pour qu'a la fin ce soit limite moi qui demande à  l'enlever.... il doit me prendre pour un fou et si ca se trouve je met mon couple en danger
la suite au prochain épisode  :D (aujourd'hui je la porte h24)