Contrà´le de la pensée

Démarré par Anton, Novembre 19, 2015, 07:35:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Anton, c'est du tres serieux la...
En général tu es libéré tous les combien? Pour faire l'amour? Est-ce assez bon et assez fréquent pour "combler" ta "souffrance" de l'abstinence sexuelle et des pensées entre temps?

Des détails sur ce que tu es autorisé a faire ou pas a ta femme quand tu es libre? Te mate-t-elle au lit? :)

alix

Mon cher Anton,

Je pense avoir un léger avantage sur toi : la ZZ impose une courbure assez forte (à  plus de 70°) et donc, les tentatives d'érections sont un peu moins douloureuses car la verge n'arrive pas à  se tendre et donc tire moins sur les couilles.

Mais nous avons commandé une cage plus étroite à  Aken qui va me comprimer, comme toi, en permanence. La cage actuelle me laisse un peu de mou lorsque l'oiseau se met totalement au repos.

Mais c'est vrai que toute tentation mentale, visuelle, sensitive, olfactive même se traduit par le rappel de la main d'acier de ma KH adorée.
Et pire, c'est souvent elle qui me tente en exigeant ma main sur sa cuisse nue, en baladant sa petite chatte épilée devant les yeux, en me tenant le paquet pour apprécier cette cage qui garde son trésor ...

Mais quel doux enfer. D'ailleurs en écrivant ces quelques lignes, je sens les barreaux de la cage qui menacent de me découper la hampe et le gland en rondelles !

Messoa

#3
Bonjour Anton,

Que ne doit pas faire une KH ?
  - le contrôle du sexe de son encagé
  - le contrôle de  ses actes
  - la surveillance de ses paroles
  - l'éducation de son homme
  - l'écoute de son homme
  - les éventuels problèmes du port de la cage.........

Ne trouvez-vous pas qu'elle a beaucoup à  faire avec tout cela et bien sûr je ne parle pas de tout le reste à  la maison, les enfants, ..........

Alors oui, nous devons (les KH) écouter nos partenaires mais les menus problèmes
  - d'érection
  - de vos stimulations visuelles et cérébrales
  - de tentations de la chair
ne sont pas ses priorités.

Vous avez demandé, accepté, désiré porter une cage et maintenant vous avez des interrogations, des réclamations, voire pire vous ne l'assumer plus !!!

Les femmes ne sont pas toujours prêtent quand vous le souhaitez mais dès qu'elles ont pris la décision d'assumer ce rôle de KH, vous êtes surpris par leurs totale implication dans ce rôle.  Claire, votre KH amoureuse de son mari a mis un certain temps pour découvrir, comprendre et apprécier tout le bien fait de ce pacte qui vous lie. La cage est entrée dans votre vie de couple et elle n'est pas prête d'en repartir.

Eh bien oui, vous n'êtes pas encore au bout de toutes les surprises, les joies, les moments intenses qu'elle risque de vous faire découvrir pour son plaisir et son bonheur.

Le plus important, n'est-il pas son propre bonheur ?
Votre démarche n'était-elle pas dans ce sens ?

"Le lion en cage n'est-il pas heureux que sa dresseuse s'occupe et porte toute son attention à  son bien-être. Ce même lion n'est-il pas heureux d'avoir les applaudissements du public. Ce public n'applaudit-il pas la performance de la dresseuse et la prestation du lion. Les deux ne font-il pas qu'un, dans cette cage, pour leur plaisir individuel et la réussite de cette complicité"

En conclusion :
Continuez à  regarder et à  exprimer à  votre KH Claire tous vos désirs, vos envies nous aimons (même adorons) beaucoup être désirées.
Vous ne pouvez plus avoir la moindre érection dans cette cage bien ajustée mais soyez certain (comme le lion en représentation) que vous aurez de très bon moments de plaisir et même de jouissance tout simplement quand elle aura décidé.
Ces moments seront pour vous un pur délice, vous apprendrez à  les apprécier à  leur plus juste valeur.

Cordialement,

KH Messoa


je dirais plutôt
I would be more attentive to all my wishes you should do for my happiness ;-)

jipedu91

ta KH est démoniaque et c'est le rêve de tout encagé

Anton

#1
Depuis que ma cage est extrêmement bien ajustée (à  l'état de repos absolu la verge est légèrement comprimée sur sa longueur et le gland touche devant) , vous comprenez que toute érection , même légère , est impossible .
Pire , une tentative d'érection un peu plus forte devient très inconfortable , voire douloureuse ...

Ce qui fait que depuis quelques jours , à  chaque fois que ma zone "cérébrale" est stimulée , par moi-même (pensée ou impression érotique , souvenir agréable , fantasme) , ou par un élément extérieur (sourire taquin de la Kh , lycéenne en jean moulant sous un abribus , présentatrice tv un peu provocante , jolies bottes d'une copine de mon épouse , etc ....) , je suis littéralement OBLIGE de détourner les yeux , de penser à  autre chose et de m'auto-déprogrammer de ce qui faisait autrefois un des charmes certain de mon existence ...  :'(

Un véritable religieux (chrétien , musulman ou bouddhiste !) qui a la volonté engagée et assumée de s'éloigner des tentations de la chair !

Mais moi , je n'ai pas signé au monastère ou au séminaire ! Et j'assume rien du tout et je ne suis pas volontaire pour ça .... aà¯e !   :(

Même seul dans mon lit , je ne peux même plus m'offrir une petite scène sympa dans ma tête pour m'endormir ...

Je ne m'attendais pas à  ça ...

On a déjà  :
- le contrôle de mon sexe (cage)
-  "        "      de  mes actes (ordres de la Kh)
-  "        "      de mes paroles ("tais-toi ou ne parle plus de ça" dit la kapo en chef)
-  "        "      du reste (habitudes , alimentation , tabac , vêtements , sorties , etc ...)

Mais là  , le contrôle de ma pensée .... et TOUT LE TEMPS ! .... :o

Après 7 jours de cette cage et de ce régime , je l'ai dit à  Claire , qui m'a écouté patiemment (pour une fois ...  ;) ) et qui a conclu avec un sourire de cheftaine scoute par un :

- << C'est parfait , ça te fera du bien . >>      :P :-\

Eh ben ....

Et il y en a d'autres comme moi ? Et si oui , vous vivez ça comment ??

"Be careful what you wish for" qu'ils disaient ....