trà¨ve des confiseurs

Démarré par conversation, Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Conversation,
Tu es collé de quelle heure a quelle heure? Sais tu ce que tu vas devoir faire? Dissert? Copie?
Ta femme te donne-t-elle toujours des taches écrites (pensums ou autres) régulierement pour l'entretien, meme sans betise, pour marquer son autorité?
Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.

conversation

Désolé, une coupure dans la transmission du message est intervenue, il manque la suite ( et la "chute " ):
" Mais tu vas sentir la pâtisserie, avec toi c'est du n'importe quoi ! "

Evidemment, j'ai été bon pour la sanction. D'abord, j'avais échappé les jours précédents à  de plus vifs reproches pour des questions domestiques ( déprogrammation de la machine à  laver le linge, le four électrique qui fumait comme pas un quand on devait réchauffer les galettes des rois car le four n'avait pas été nettoyé en temps voulu avec le décap four, puis ensuite mal récurré sur les parties non amovibles ...). Bref, compte tenu de la "séance " récente du 16 janvier, Madame avait été indulgente avec moi ( par rapport à  d'autres manquements à  d'autre époques ) mais là , c'était trop ...

Je ne sais pas ce que d'autres kH comme Claire, Messoa, Vany, Lady G auraient fait dans ce contexte là  ... Marie Jeanne considère qu'une fois de plus, je ne pense qu'à  mes petites affaires, que je ne prête pas trop attention aux siennes. Et qu'il n'est pas question d'en rester là . J'en conviens ...

Donc, cette fois-ci, je suis "collé" ( consigné ) ce dimanche à  la maison avec du travail écrit à  la clé pour m'occuper toute la journée sans aucune autre distraction et pendant que ma KH fera ses affaires, sortira selon la météo...  cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...


Anton

#32
Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 08:58:35 PM
       
En m'aidant à  vider le caddy; Madame suffoque: " De la vanille ! Mais je t'avais bien dit surtout pas de vanille ! Tu l'as fait exprès ou quoi ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? " Je suis atterré, je propose d'utliser seul ce parfum: " mais tu vas sentir la

Ho ! Hé ! conversation !! Qu'est-ce qui s'est passé !! ??  Réponds , là  ... !!
Tu es dans les pommes ? Un coup de cravache fuschia là  où il ne faudrait surtout pas .... ?

mon Dieu .... un accès érotomane violent ..... !!!!  :o      Guy !  Arrête immédiatement !
Lâche ça tout de suite !!!    Mince .... après 43 jours , calme-toi , c'est mauvais ... ça va trop vite ...  Mon Dieu .... ça y est , le mal est fait  !.. c'est trop tard ...
malheur ...il est tombé ... le nez dans les touches  ... il ne se relève pas ... Guy ! .... GUY !! GUY !!!!!

Mais ouvre donc la main bon sang ... ton truc est tout bleu ... (oh .. et puis il y en a partout .... :-\  ) , quelle tempête , quels embruns .... (purée , même sur l'écran ... )

Mais réveille-toi , là  , ça fait peur ... !  HOOOO !!! Zut il est blanc comme un linge .... !
Ah la la  ...Pfffff  ..... Il faut faire quelque chose .... quelqu'un a son adresse ??  Vite ... Mais ouvre les yeux bon sang !   Un schnaps , hop , un truc fort ! Mais NON , pas de la vanille ...
(moi je connais un alcool autrichien à  80° )
Mais non idiot , ça pourrait l'achever ....
C'est un malaise vagal , comme Sarkozy ?? Ah bon .... vous êtes sûr .... ??
Evidemment après 43 jours ...
Mais elle est où sa Kh au fait ? Hein ? Elle est pas là  ? Ah elle se cache ... "la KH se cache" !  Elle a honte , maintenant ....
Quoi , ? Elle est partie ?...   Partie où ?
"A Intermarché échanger le gel douche"   !!!!! ??
MAIS C'EST PAS VRAI , CA !!! ..

Guy , pour l'amour du ciel ... ouvre les yeux , parle-nous .... !


conversation

Pendant que le débat reste très vivant dans la rubrique "discussions générales", je vais vous livrer mes dernières nouvelles.
Un destin croisé par rapport à  celui de notre confrère Anton !

Alors que lui semble avoir retrouvé depuis peu une vie normale ( cad avec une cage ) après avoir pu gambader en toute liberté pendant une grosse semaine au moins, je viens de faire le chemin inverse.

Après 43 jours - une durée exceptionnellement longue  sans aucune explication - j'ai été libéré hier soir pour une perm. de cinq jours.

Je m'étais plaint du fait que ma chaîne de sécurité, trop serrée en décembre, me "marquait" trop la peau sur les hanches. Après une réponse désinvolte: " on verra cela à  l'occasion", ma bonne kH a ouvert un peu plus tard le cadenas sous le nombril bouclant en ceinture cette chaîne et a ajouté:" tiens, je vais aussi m'occuper de ta cage !". Heureuse surprise.
Je pense d'ailleurs que la sécurisation de cette chaîne qui aide au maintien en place n'est pas nécessaire et qu'un lien simple suffirait plutôt que cette "quincaillerie" mais bon, il y a une charge symbolique très forte. Ma kH montre bien par là  ma "dimmitude" ( toujours ce souci de faire pression sur le psy. du " prisonnier").

Et puis, pendant sans doute qu'Anton pourra se promener en forêt dimanche, je suis pour ma part "collé" ( ou consigné )  l'apm à  la maison.
Pour un "fait divers" qui va vous amuser.

Je devais aller faire les courses à  Intermarché. Madame me montre un coupon de réduction de 1,50 ? à  valoir sur l'achat de quatre gels douche "le petit marseillais". Comme on en achète souvent, elle me le remet assorti de la recommandation de ne pas acheter des parfums immondes ( comme la vanille ).
Je suis parti plus de deux heures après; outre un certain oubli après ce laps de temps, je me trouve déstabilisé devant le rayon: une grande possibilité de choix. J'élimine les couleurs que nous n'avons pas ( blanc, rose, vert ), je repère "verveine-citron" que l'on utilise souvent. Ensuite, que des mélanges improbables style pamplemousse/kiwi etc... il n'y a que la vanille qui est "simple". Par défaut, je la choisis ( ma KH m'en a parlé, je m'en souviens bien mais je ne sais plus trop si elle m'a dit: " pas de parfums immondes "comme" la vanille ou au contraire "sauf la vanille" !).
Compte-tenu des autres, je prends de la vanille.
La scène du retour, avec le recul, est impayable !
En m'aidant à  vider le caddy; Madame suffoque: " De la vanille ! Mais je t'avais bien dit surtout pas de vanille ! Tu l'as fait exprès ou quoi ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? " Je suis atterré, je propose d'utliser seul ce parfum: " mais tu vas sentir la

Anton

Citation de: conversation le Janvier 21, 2016, 09:47:59 AM

Que dire, que faire puisqu'elle se considère dans son droit, dans son devoir et posséder la vérité !!!!

On ne saurait être plus clair .

Il y a eu : << Travail , Famille , Patrie >>  (Pétain)

Maintenant , il y a : << Droit , Devoir et Vérité >> (uniquement à  l'usage des Kh)       


conversation

Très éclairant.

Chez moi - j'ai dû le citer déjà  - c'est ce constat qui ne se veut pas une "pique" vis à  vis de sa belle-mère, de la part de ma kH.:
" Ah mais, ta mère ne n'a donc jamais rien appris ?"
Ce qui veut dire bien sûr que je ne me comporte pas toujours comme il faut, que cela peut aussi provenir de mon éducation soit insuffisante soit "mal ciblée" et que Madame a désormais la légitimité pour "corriger" cela et me faire progresser dans la bonne direction et comme elle pense que cela doit être ...
Que dire, que faire puisqu'elle se considère dans son droit, dans son devoir et posséder la vérité !!!!

Anton

#28
Ah , c'est que l'on a (moi pareil) quand même encore un peu de son honneur personnel .... et que punir la Kh qui vous punit , parce que , quand on est puni , on ne peut pas s'occuper de ses affaires à  elle , est une délicieuse friandise seulement disponible à  la pâtisserie : "Froides Vengeances" ....

Mais , comme tu dis , cela est peine perdue et combats d'arrière-garde .... car Madame , comme toujours , va gagner ....

Ainsi , cette petite anecdote , très révélatrice de "l'esprit Kh" :

Un soir de Décembre dernier , chez notre ami Valérien , je défends avec passion , voire avec une certaine agressivité , un point de vue "sociologique" à  propos d'une locataire à  moitié ruinée , devant partir en HLM , mais fort sympathique , Mme B.  .

Peu importe la nature exacte de mon opinion (que je vous épargne) ; Valérien m'écoute avec attention , et est tout près de partager mon point de vue , mais je vois que Claire fait la moue , et trouve mon discours provocateur et schématique ....

Je sens que je lui déplais , mais je continue , toujours assez enflammé , au nom de "la liberté d'opinion et d'expression" ....

Et , le lendemain , c'est le verdict .
Ma Kh , sans trancher du tout sur le fond , ou critiquer ce que j'avais dit , ce qui aurait d'ailleurs été comme reprendre le débat , me dit :

- << Désormais , quand ce que tu dis en public devient débile (sic!) , je dirai cette phrase-code :    "ce n'est pas réaliste"     ,  et là  tu devras immédiatement te raviser et changer d'opinion . Et même dire le contraire de ce que tu viens de dire s'il le faut . Et tout cela discrètement , afin que cela se passe bien pour tout le monde . >>

C'est ça , "l'esprit Kh" ....


conversation

Non certes mais dans les disputes, c'est comme pour les séismes, il y a des répliques pendant un bon moment...

J'ai été quand même très mortifié par ma séance de samedi qui "passe" encore mal; ma  kH avait bien prémédité l'affaire ( et réservé son samedi pour çà  ) et j'ai été pris de court. Ce qui est sûr, c'est que je veillerai à  ne plus recommencer ces choses là  et de ce point de vue, la stratégie de Madame est gagnante. Objectif atteint.

Je cherche sournoisement à  me refaire ( le portable de mon épouse s'est trouvé déchargé - normal, je ne peux pas passer mon temps au coin et m'occuper de ses affaires ). Je ne suis pas allé faire le plein de la voiture, comme c'est elle qui l'utilise, elle va "se démerder "toute seule.

Mais je sais que la partie sera perdue dès le moyen terme car déjà , ma chère KH a trouvé "que je n'étais pas comme d'habitude" ( hier ) et tout à  l'heure, une salve très négative: " tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire ta tronche de cake ! je connais un coin qui me permettra de ne pas la voir ...!" Là , la menace se précise et je vais devoir me montrer un peu plus "souriant" ....

Anton

Citation de: Anton le Janvier 15, 2016, 12:15:03 PM
Evidemment .....

(et tu seras gentil de ne pas télégraphier en MP à  ma chère épouse et Kh que j'ai bazardé les offres "exceptionnelles" des pulls Eric Bompard ....)  :(

Merci par avance  :) (je plaisante , bien sûr .... tu ne ferais jamais ça , hein ? )

Meerde ....... ma Kh a lu ce soir toute cette rubrique (elle m'en a parlé) , et donc aussi cette géniale info ....
Purée c'est pas vrai ... je suis aussi c.. que toi , conversation ...
(non , plus , je me dénonce moi-même ... enfin toi , ta Kh ne va pas sur le forum ....)

Anton

#25
Citation de: conversation le Janvier 18, 2016, 09:33:42 AM
  et puis, être prisonnier d'un barême, c'est se priver de son indulgence ( fréquente paraît-il ! - sic - ).

J'ai fort peu de temps pour commenter , mais là  , on est de nouveau en face d'une perle rare ...
Ce qui est bien avec les "disputes de ménage" c'est qu'on peut y dire et y entendre vraiment des trucs ahurissants .... :)

conversation

"La dispute" s'est poursuivie au coucher et n'est sans doute pas finie.
Madame a bien sûr compris que je trouvais mes pénitences trop sévères mais j'ai "oublié" qu'il s'agissait d'un "trois en un" ( trois incartardes et deux récidives ).
Elle veut bien produire une "tarification" qui me permettrait de "savoir" ( et donc de me tenir à  carreau en fonction ) mais on ne peut lister toutes les fautes possibles et puis, être prisonnier d'un barême, c'est se priver de son indulgence ( fréquente paraît-il ! - sic - ). Donc, peu réaliste.
Quant à  ma cage, elle ne lâchera rien. Une masturbation intermédiaire est possible mais "elle verra". Ma nouvelle petite cage ( depuis noêl 2014 ) de 3,2 cm est presque disciplinaire car "elle ne permet vraiment rien " mais c'est  justement voulu ( par rapport à  ma pdm de 4,5 cm avec laquelle je peux arriver "à  force" et dans la durée à  un orgasme ruiné ).

Anton

#23
Citation de: blaireau le Janvier 17, 2016, 08:08:13 PM

Hé bé  ! Si c'est pas de l'amour mon cher "conversation"   ..GRAND RESPECT pour votre couple une vraie leçon pour nous tous !!!
 

Tout à  fait . Rien à  dire de plus .

Anton

#22
Mais , trêve de philosophie , et pour ce récit , mettant visiblement fin à  la trêve des confiseurs        (  :)  ) , je t'adresse mes vifs remerciements , cher conversation .

Quels moments extraordinaires ..... on ne sait qui l'on doit admirer le plus , Madame et ses belles bottes , pour son exceptionnelle personnalité et sa fermeté parfaite , aboutissement d'un réalisme admirable , tout en grâce et en sévérité , ange gardien d'un espoir encore permis pour le détestable genre masculin   ,  (ok , ok , je m'arrête , mais une Kh en pleine action , ça me rend maboule    ::)   )

ou bien notre malheureux serviteur , qui a la vie si dure ....

En tout cas , encore "merci pour ces moments" .....

Anton

Citation de: conversation le Janvier 17, 2016, 03:24:45 PM


Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .
   
 

Quand , en termes élégants , ces choses-là  (si importantes) sont dites ....
Merci conversation !
Citation de: conversation le Janvier 17, 2016, 09:59:49 PM

Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable.   


Cela , c'est une véritable perle .... ah le raisonnable .... je me demande tous les jours si les femmes ont le même "raisonnable" que nous ....  et la délicieuse réponse est :

NON .


conversation

Il y a eu une nouvelle "explication" en fin d'apm.
Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable. Et j'ai fait ressortir aussi et surtout que mes sorties de cage qui se font de plus en plus rares depuis un an me mettent la pression et ne me rendent pas forcément commode. Et parfois inconsciemment agressif voire provocateur vis à  vis de ma KH.
Comme elle n'est pas sotte, j'espère qu'elle saura en tirer les conséquences utiles pour nous deux.
Avec ces "mots"à  moment donné:
- "çà  fait longtemps ?"
- 32 jours
- oh mais, tu comptes avec précision !
- toi, tu n'as pas besoin, tu n'as pas la cage
- tu sais, quand on aime , on ne compte pas, et j'aime te savoir en cage ..."
J' espère donc que dans quelques jours, quand les esprits vont se calmer, il y aura pour moi une avancée et que le message sera passé.

blaireau

bonjour
Hé bé  ! Ci  c'est pas de l'amour mon cher "conversation"GRAND RESPECT pour votre couple une vrais leçon pour nous tous !!!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: Anton le Janvier 13, 2016, 04:11:26 AM
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )

Le 16 janvier, c'était hier et voilà , j'ai dû passer tout mon après midi "au coin", immobile et sans broncher, pour avoir tout le loisir de "méditer" (sic ).
Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .

Après le rangement de la vaisselle, je me suis présenté un peu en avance en voulant la jouer cool et sympa: "me voilà , je suis ton homme ! ".
Mais je suis tombé de haut.
D'abord, j'ai eu la berlue: ma femme était allée s'habiller, élégante et très séduisante, avec une robe ultra courte compensée par des collants d'hiver et des bottes noires très hautes et surtout, au cou, une chaînette avec les deux clés des cadenas ( cage + chaîne de sécurité ), c'était presque la première fois. Une situation de tease qui ne dit pas son nom me mettant en émoi ....et réceptif aux ordres.
Ensuite, une mise en situation expéditive et sèche:" Eh bien, c'est parfait, tu sais très bien ce que tu as fait et pourquoi tu dois être puni. Tu vas aller au coin pour y passer l'après-midi et bien méditer sur ta conduite. Tu peux aller aux toilettes et tu me laisses ta montre ! "
Pas besoin des wc, je suis un peu dans le brouillard, j'enlève vite ma montre et je me rends sur le site dédié à  ma pénitence.
Madame me rejoint, me fait part de sa contrariété d'avoir à  sacrifier son apm à  me surveiller et me fait régler des "détails" de la posture que je vais devoir garder, au "garde à  vous": les pieds bien joints et leur bout au contact de la plinthe, ce qui m'oblige à  avoir le nez presque collé au mur et un champ de vision très réduit. Charmant !
Les minutes vont maintenant s'écouler interminablement, dans un silence absolu. je n'ai aucun repère horaire. Mon épouse a dû s'installer dans le canapé à  partir duquel elle peut me surveiller facilement. Sieste puis, compte tenu du petit bruit domestique, ce sera la chope de thé de 16 h pour accompagner des lectures puis la correction de paquets de copie ...
Après grosso modo un quart d'heure, j'ai eu une démangeaison dans le dos que j'ai voulu calmer en passant ma main droite dans le dos. Ma kH m'interpelle: " tu m'as demandé l'autorisation de te gratter ?" - " Non, non ! " - "
Eh bien, tu me mets les mains sur la tête !" Premier avertissement, je suis parti "pour en chier" et être maté,; reçu 5 sur 5 !. Je vais rester un bon moment les mains sur la tête, le temps d'avoir bien mal aux bras et d'apprécier lorsque Madame met fin à  cette épreuve;
Plus tard, je vais quand même tourner la tête furtivement pour voir ce qui se passe ( mal car je n'ose pas me retourner trop ). Madame repose, puis Madame lit, puis plus tard Madame corrige des copies et puis, la quatrième fois: "tu veux ma photo ?" Elle m'a vu, se lève avec son paquet, prélève la dernière copie corrigée et me la place devant mon nez pour que je la tienne avec plaquée contre le mur. Jusqu'à  la fin de la punition,je dois ainsi me plier à  cet "exercice". Si je laisse la copie tomber, c'est une punition additionnelle qui s'appliquera, donc je m'applique.
Ma mise au piquet s'achève vers 17 h 45 ; quatre heures qui m'ont épuisé, je vais m'étendre.
Vers 18 h 30, je me lève et ma KH m'annonce qu'elle va grignoter tôt pour aller ensuite au cinéma pour 19 h 40. Je lui demande pour quel film et " où Nous allons".
"Mais tu ne viens pas ! Tu es consigné ce soir, privé de repas et pour t'occuper bêtement pendant mon absence, tu vas me copier une fable de LF que tu me remettras à  mon retour du cinéma". Je suis sans réaction, plutôt abattu par cette KH pourtant si belle mais tellement "garce". Dix minutes après, elle me désigne ' l'âne et ses maîtres" (L6-XI du recueil ) à  copier 25 fois, de quoi me donner trois heures de pensum à  accomplir sans pause pour faire l'heure. Ce sera le cas.

Ce matin, je me suis levé très contrarié par ce qui précède et je fais la gueule. Même si, je sais: " je n'avais qu'à  pas" - " je l'ai bien mérité" - "il ne fallait pas " etc, la sanction me paraît encore une fois bien lourde et disproportionnée. J'ai "mal répondu" à  Madame qui s'est montrée indulgente ( "tu ne me parles pas sur ce ton là  " s'est elle contentée de dire sans autre conséquence ) et il me faut "digérer" cette mauvaise journée d'hier. Je me défoule sur le Forum !

Anton

#17
Evidemment .....

(et tu seras gentil de ne pas télégraphier en MP à  ma chère épouse et Kh que j'ai bazardé les offres "exceptionnelles" des pulls Eric Bompard ....)  :(

Merci par avance  :) (je plaisante , bien sûr .... tu ne ferais jamais ça , hein ? )

conversation

Moi aussi, quand je vois arriver des sources de dépenses potentielles comme des appels à  des dons en cascade et sachant que mon épouse est plutôt généreuse voire dépensière, il m'est arrivé dans le passé de jeter certains appels.
Maintenant, je ne vais plus le faire ....

Anton

Citation de: Anton le Janvier 03, 2016, 03:55:13 AM
Citation de: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
 
  Un courrier sans intérêt ( appel aux dons )   
   


Et en plus , notre ami décide de lui-même , dans les courriers adressés à  sa Kh , lesquels sont "avec" ou "sans" intérêt ...... tssss ....


Bon . Je voudrais tout de même confesser ici , par honnêteté , que j'ai moi aussi déjà  balancé à  la poubelle des offres promotionnelles personnalisées adressées à  ma Kh , comme les pulls Eric Bompard par exemple ...  en y repensant maintenant ça me fout un peu les jetons a posteriori ...

Bref , tu n'es pas le seul à  commettre ce genre de tri sélectif ...

(vengeance ?? Genre : "tu me jettes mes slips , je te jette ton courrier ...)   :-[ :o