La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: serein le Février 16, 2017, 09:55:17 AM


  mon Amoureuse m'a chevauché le soir de la Saint Valentin en m'interdisant de regarder.


Bonsoir , Serein ,

Devais-tu fermer les yeux , ou simplement regarder de côté ?

Et tout cas , merci pour ce beau récit .

Messoa

Citation de: serein le Février 16, 2017, 09:55:17 AM
..................
Après m'avoir fait languir durant plusieurs jours, non sans m'avoir provoqué et excité en de nombreuses reprises, mon Amoureuse m'a chevauché le soir de la Saint Valentin en m'interdisant de regarder.
Elle a gémi comme jamais et je me plais à  penser que le fait de ne pas la regarder lui a permis de se libérer de l'image qu'on lui a appris à  donner.
Elle était libre et a probablement joui en son âme d'une forme de domination.

Et je L'aime libérée !
Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:37:37 AM
Un plaisir psychologique puissant, Chers Messieurs, très puissant... et peut-être aussi, en passant, quelques chatouillements agréables en un huis chaud et clos pour vous... :P
ReineRouge

Bonjour Serein,
Dans ce post, à  vos dires, vous découvrez que votre KH, votre nouvelle l'épouse peut se libérer sexuellement.
Et bien OUI, vous ne pouvez pas savoir comment une femme peut s'épanouir dès qu'elle "mène le jeu".

La cage permet le contrôle de la pression sexuelle permanente de l'homme sur la femme. Dès que la femme désire une relation, alors elle peut devenir coquine, même très coquine. Elle se sent libérée psychologiquement, poussée par une envie personnelle de se faire plaisir et de le partager avec celui qu'elle aime.

Dans ces instants-là , notre psychique, notre mental, notre esprit est totalement disponible pour recevoir un plaisir physique. Nos sensations, nos désirs sont donc exacerbés et nos orgasmes sont plus violents.

Vous découvrez que votre femme, devient une KH dirigiste, libre et totalement épanouie pour son plus grand bonheur. Elle est sur le bon chemin...........
Vous n'avez pas fini de découvrir des facettes totalement enfouies au profond d'elle-même et qui s'extériorisent, s'expriment petit à  petit avec le temps.

Malgré tout, vous êtes acteur, peut être passif, peut être frustré, peut être avec des interdits de plus en plus frustrants mais cette complicité, son plaisir et son bonheur va vous ravir de plus en plus.

Et oui votre plaisir passe obligatoirement par celui de Madame.

Messoa

serein

Je vais me permettre d'ajouter quelques commentaires...
"plaisir psychologiquement puissant", pour autant qu'une Femme puisse se l'accorder, nonobstant quelques siècles d'interdit. Qu'elle puisse "oser se permettre".


Je vais prendre un exemple, en espérant que mon Ange-Gardienne ne prenne ombrage de cette confidence si elle venait à  lire ces lignes.


Après m'avoir fait languir durant plusieurs jours, non sans m'avoir provoqué et excité en de nombreuses reprises, mon Amoureuse m'a chevauché le soir de la Saint Valentin en m'interdisant de regarder.
Elle a gémi comme jamais et je me plais à  penser que le fait de ne pas la regarder lui a permis de se libérer de l'image qu'on lui a appris à  donner.
Elle était libre et a probablement joui en son âme d'une forme de domination.


Et je L'aime libérée !

ReineRouge

Un plaisir psychologique puissant, Chers Messieurs, très puissant... et peut-être aussi, en passant, quelques chatouillements agréables en un huis chaud et clos pour vous... :P


ReineRouge

Anton

Attends Titou , il y a un petit malentendu .... je ne voulais pas évoquer l'envie ou non de Madame , mais juste ce point mystérieux (pour moi) , de savoir si une Kh (qui n'a de toute façon pas envie d'un rapport ce jour-là ) va éprouver ou non un "plaisir" , en frustrant à  mort son encagé haletant .... (oui , haletant , et pas "a le temps"  >:( )

Titou

Bonjour à  Toutes et à  tous,

L'Intérêt du "Tchak c'est tout pour aujourd'hui" ?

Et si c'était tout bêtement par manque d'envie de la partenaire ? Ou bien parce que tel le lapin d'Alice, Elle court après le temps (précieux) d'un WE, donc elle abrège, on reprendra plus tard... :'(
Mais depuis ma connaissance de la cage et de ses pratiques dérivées, je réalise que ce n'était finalement que du teasing; rien vu venir le Titou, quel naà¯f !
Et moi qui la bassine avec mon bidule à  clé...Pas besoin!
Trop forte ma teaseuse !



TITOU

Anton

Je dois dire que ne connaissant au fond pas du tout le rapport de la femme à  l'orgasme masculin , je n'ai aucune idée de ce que cela peut déclencher ou entraîner .... en tout cas , Reine , vous êtes bien la toute première Femme que j'entends s'exprimer sur ce sujet ! (heureusement que vous existez ..)

ReineRouge

Ah ! Ah ! Et maintenant que Claire y a goûté, méfiez-vous... personnellement, J'ADORE la perspective de titiller Monsieur et puis de m'enfuir avant le feu d'artifice !

ReineRouge (Cendrillon au 11ème coup de minuit)

blaireau

bonjour Anton
Mais je l'adore , elle a eu le culot , malgré ses yeux apeurés , elle a osé ....

ça c'est magnifique !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

J'adore les "Tchak"  d'Anton.

C'est un peu comme les "Coupez" des tournages de films, sauf qu'il n'a pas le droit à  refaire l'action tant pis si c'est ruiné  :-\
TITOU

Anton

#267
EVENEMENT .....

Vous savez , parfois , lors de fêtes familiales en des régions mal connues , ou de vacances touristiques un peu lointaines , il y a parfois soirée dansante .... et là  , un couple ou l'autre "s'essaie" à  une danse qu'il ne connaît pas vraiment .... c'est souvent assez amusant , parfois touchant ....

Et il y avait une chose que ni Claire ni moi n'avions jamais vécue , c'était le "tease and denial" ...
(ben oui , il y a qui croient ici qu'on a de "l'expérience" , eh ben non ....  :)  )

C'est drôle , j'ai l'impression que pour certaines femmes (ouhou , Mme serein ...) c'est peut-être l'interdit suprême .... Claire peut m'attacher cruellement , me battre comme plâtre , me punir , et me faire ramper où elle veut , mais , MAIS .... exciter , et puis frustrer à  mort un homme , son homme , là  , c'est le tabou .... on a l'impression que le Ciel va se décrocher de l'horizon ..... et tomber sur la tête de la folle insolente .. !  ;)

Et pourtant ......  qu'est ce qu'elle l'a bien fait !!       Coup d'essai , coup de maîtresse !

Mains expertes , douces et provocantes , sachant chaque tension  ....  sa salive dans ses doigts , geste un peu crade , juste ce qu'il faut de vulgarité .... et un toucher ... ah misère , c'est une Mozart de la branlade .. !!

Et là  , au milieu de ce fleuve puissant de désir , un Danube , un Guadalquivir , un Nil tout entier qui va forcer tout barrage , submerger la digue imprudemment bâtie sur ses rives , balayer d'un flot impétueux des plaines soumises , d'un courant violent car trop longtemps retenu .........................................................................................

tchac .   

Plus rien .   Fini .   Tu remballes , mec .

Elle me laisse . La queue à  l'air . Et c'est mort .

Aargh ...

Espèce de #'§¤'$$@** !!!    Petite ^$**%µ~% !!

Rien n'y fait , je la poursuis , jean baissé , elle s'enferme à  clé dans son bureau , la peste , et je ne peux même pas me finir , interdiction formelle sous peine de punition sadique ....

Quelle chiennerie de vie !

Mais je l'adore , elle a eu le culot , malgré ses yeux apeurés , elle a osé ......

ReineRouge

Hi ! Hi !

Eh bien, je l'ai vue, moi, la cuisine de Claire... elle est... blanche, et très jolie !
Et puis on y cuisine des choses délicieuses...
N'est-ce pas cela qui compte, après tout ?

Mais le plus important, ici, c'est que ce que nous écrivons, nous tous, ne soit pas un aimable et vain badinage, mais des paroles précieuses, quelquefois, et qui vont toucher directement le cœur de personnes réelles.

Sur ce forum un peu étrange, mi-fantasme, mi-rêve, mi-réalité (flûte, ça fait 3 demis...  :(), ce sont de vraies personnes qui passent, et qui ont de vraies cuisines, et de vrais problèmes, et des cœurs qui battent vraiment.

Et Anton, Anton, non, pas un centimètre-étalon, mais plutôt une unité de mesure dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et qui permet de donner des dimensions nouvelles et extraordinaires aux choses et aux gens.

ReineRouge

Anton

Citation de: blaireau le Février 03, 2017, 11:08:14 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Il vous faut savoir que  l?ami Anton est une sorte de mètre étalon, une référence sur le forum. On est plus ou moins que Anton. Il arrive que dans un moment de désespoir mon épouse Stévia me dise « tu es comme Anton » ou « Ne me la joue pas à  la Anton ! »
Pour ma part et vous le savez je suis un fan d'Anton, nous lui devons tant moi et Stévia

Blaireau


:) :) :)      disons plutôt centimètre-étalon ... et ma jument , c'est pas de la tarte ...  :-[

Salut blaireau , mon ami de la forêt ..... 

Anton

Bonjour .....   c'est moi .....   ???

Quelle tempête médiatique .....    :-[

Enfin , blague à  part , vous avez tous été formidables ...

Car , et j'en viens tout de suite au résultat , ce soir , c'était "restaurant poisson" au bord de l'Ill (le fleuve qui traverse l'Alsace) , dans un village devant Strasbourg , (mais non , c'est pas ça le résultat !) et donc , grâce à  toutes vos réactions et toutes vos idées , Claire (un peu émue par tout cela , il faut bien le dire) a rouvert le débat , avec la ferme intention d'en finir ....
(pas avec moi , avec le débat)

Et voilà  , après discussion et analyse technique des données disponibles , Madame a décidé que :

1) Il est admis que je puisse avoir un "ressenti" différent du blanc de SA cuisine par rapport aux autres murs de Strasbourg et surtout contrairement à  mon opinion habituelle du blanc .
-----> SA cuisine peut être jugée "agréable" et "jolie" par moi , sans que je ne lui mente , et même si je déteste le blanc chez les autres , parce que c'est la sienne et parce que je suis ébloui par tout ce que ma Kh veut et parce que je l'aime .

Ceci sera désormais appelé plus communément : " L'EFFET KH " .

(sans que je ne sois plus traité de menteur , de flatteur , de débile mental ou de bigleux daltonien)

2) Il est obligatoire pour moi , lorsque cette situation se présentera à  nouveau , de préparer une petite explication verbale du type :

-"ma chère Claire , bien que je ne sois pas habituellement un grand amateur de '..xxxx..' , je dois te dire que concernant spécialement l'usage que tu as décidé de faire de '..xxxx..' , je trouve cela très joli , très bienvenu , très harmonieux , etc , etc ...... "

3) Je suis autorisé à  signaler DEUX fois que telle chose me plaît ou me déplaît , et Claire , qui n'est pas une idiote , m'assure qu'elle en prendra bonne information , sans que j'aie à  radoter 36 fois dans toutes les rues de Strasbourg que les murs blancs mettent à  mal tout mon métabolisme digestif .

Et voilà  .

Encore une fois , grâce à  la cage et le reste , non seulement ma Kh a toujours raison , mais en plus je sais maintenant de quelle manière exacte lui donner raison .  :)

Merci à  Reine pour son expérience et le canapé "maudit porte-bonheur" , à  serein (qui a beaucoup amusé et intéressé Claire sur le fait que mon régime n'était pas assez sévère ....    merci l'ami   >:( ) , à  Sylvestre et à  son bon sens de chasseur , un peu désabusé mais toujours à  l'affût , à  Titou , de plus en plus désabusé (mais tiens bon , je vais reprier pour toi ce soir) , et enfin à  l'inoubliable blaireau , qui a donné à  Claire l'excellente idée de me faire faire les toilettes un peu plus souvent .....  :-X

Bref , merci à  toute (singulier) et à  tous , en espérant que vous pourrez vous aussi faire bon usage de cette sombre affaire de cuisine blanche ....






blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Il vous faut savoir que  l?ami Anton est une sorte de mètre étalon, une référence sur le forum. On est plus ou moins que Anton. Il arrive que dans un moment de désespoir mon épouse Stévia me dise « tu es comme Anton » ou « Ne me la joue pas à  la Anton ! »
Pour ma part et vous le savez je suis un fan d'Anton, nous lui devons tant moi et Stévia

Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Bonsoir Madame Claire,

Je viens de remarquer qu'au dessus de votre Avatar est affiché : "Novice" .

Au regard des nombreux témoignages de votre cher mari, ne seriez-vous pas sous-estimée par " l?œil du forum " ?

Bonne soirée à  vous
Titou.
TITOU

Claire

A titre personnel, je dois dire avoir été touchée par l'élan de sympathie dont Anton a été l'objet de la part de ses amis du forum.
Cette histoire de "blanc" semble être arrivée à  beaucoup de monde et personne ne semble avoir trouvé LA solution puisque chacun en propose une autre.
Mais ces témoignages et conseils demeurent précieux car ils permettent d'affronter des problèmes en sachant que d'autres les rencontrent aussi et "rament" comme nous.
En tous cas, cela me permettra plus sereinement d'essayer de résoudre ce problème. Merci à  tous!

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Mon Ami tu n?es pas sans savoir, qu?il faut oublier de prendre nos femmes pour des « connes » Tu te prépares des soirées difficiles avec Claire  Je ne me souviens pas si tu as effectué ton service militaire, mais dans les unités de combat on utilise le mot FOMEC
Forme, Ombre, Mouvement, Eclat, Couleurs pour aider au camouflage comme le caméléon, quand tu rentres dans une pièce blanche tu es blanc et tu fermes ta G…….fais toi oublier, tout est calme.
Ca me rappel l?histoire du brigadier qui rentre dans une chambrée
Il y a un type qui sait jouer de la musique !
Moi brigadier !
Ton nom !
2nd classe Anton, brigadier, je sais jouer du piano et j?adore la  musique classique !
Très bien soldat Anton,  tu as 2heures pour faire les chiots, Fissa !!!

fais toi oublier
blaireau (conseillé militaire) à  34 j
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge


Mon mari (ex...) voulait un canapé en cuir jaune...
Comme il s'installait dans mes meubles, je l'ai laissé acheter ce canapé, qui n'était pas "terrible" à  mon goût.
Après tout, ce qui comptait, c'est qu'il se sente bien dans son nouveau lieu de vie, et que le canapé, quelle que soit sa couleur, soit confortable pour nous accueillir tous les deux enlacés.

Vingt-trois ans plus tard, le mari est parti, le canapé est... resté !
Il est tout à  fait fichu, élimé, mon chien l'a griffé, etc.
Et je n'ai pas les moyens de le remplacer.

Mais qu'importe ?
Mes enfants vont bien, je vais bien, j'arrive à  payer mes factures.

Un nouveau canapé viendra, et peut-être est-ce Ours ou... qui me l'offrira, et Dieu seul sait quelle couleur il aura... En fait, je m'en moque éperdument.

Alors, vraiment, la couleur de la peinture de la cuisine, ou autre...

Ne nous battons pas au sein des couples pour des choses aussi peu intéressantes.

ReineRouge

Titou

Idem.
Situation maintes fois vécue entre nous deux, l'usure du temps...

Titou, vieux c...
TITOU