Présentation de Chasticage

Démarré par Chasticage, Septembre 09, 2019, 07:30:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chasticage

Bonjour à  tous !

Comme beaucoup avant moi je viens donc faire ici ma présentation en tant quʼencagé.

Jʼai découvert la chasteté par hasard lors de mes navigations sur divers site coquins et jʼai trouvé tout d'abord ça très intriguant. Puis au fur et à  mesure jʼai voulu en savoir plus et comprendre un peu cette pratique et jʼai donc fini par trouver divers articles et sites (des plus softs au plus sm) traitant de ce sujet.

La chose mʼattirant de plus en plus je me suis dit que je devais en parler avec ma compagne. Je lui ai donc avoué mon fantasme lors dʼune discussion sur le sexe et nos envies. Au premier abord surprise et un peu interloquée elle a par la suite admis quʼelle trouvait lʼidée très excitante et jʼai donc commandé ma première cage. Une cage en plastique de la marque Rickers Locking sur un site de vente en ligne.
Nous avons donc testé plusieurs fois la cage sur des périodes dʼune semaine seulement la journée jusquʼa maintenant car la cage nʼest pas supportable la nuit. Jʼai donc à  ce jour commande une nouvelle cage en métal cette fois ci avec plusieurs anneaux et plus courte afin de voir si le port la nuit peut se faire. Jʼai par ailleurs commandé le guide de la chasteté masculine afin de le faire lire à  madame.

Mon fantasme, et madame est au courant, serait de porter la cage en 24/7 et de laisser la clé à  celle-ci qui gérerait mes orgasmes à  sa convenance.

Jʼespère trouver ici une mine dʼinformations ainsi que dʼautres encagés ou couple avec qui discuter de cette pratique.

Bonne journée à  tous et toutes.

Chasticage

m.Jojo

Bonjour Chasticage et bienvenue à  toi.

Citation de: Chasticage le Septembre 09, 2019, 07:30:30 PMLa chose mʼattirant de plus en plus je me suis dit que je devais en parler avec ma compagne. Je lui ai donc avoué mon fantasme lors dʼune discussion sur le sexe et nos envies. Au premier abord surprise et un peu interloquée elle a par la suite admis quʼelle trouvait lʼidée très excitante et jʼai donc commandé ma première cage.

Peut-être que Madame viendra s'inscrire et nous donner une version Féminine de vos expériences.

Citation de: Chasticage le Septembre 09, 2019, 07:30:30 PMla cage nʼest pas supportable la nuit.

Je crois que nous sommes tous passé par ce problème que personnellement je n'oublierai jamais mais on fini par si faire, les 2-3 premières nuits étant évidemment les pires.

Finalement j'espère que nous aurons la chance de lire tes contributions régulièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Chasticage le Septembre 09, 2019, 07:30:30 PM
Au premier abord surprise et un peu interloquée elle a par la suite admis quʼelle trouvait lʼidée très excitante

Bienvenue Chasticage,

En te lisant, maintenant j'en suis persuadé :

- Ma Femme  vient d'une autre planète, ou d'une branche en voie de "disparition"...
...Ou bien finalement n'est-Elle pas une redoutable Femme gynarchiste, qui fait fi de toute provocation souminatrice, une sorte d'incorruptible du sexe, faisant régner la loi et l'ordre sans nécessité de recourir à  des accessoires chinois ?

Un profil d'une rareté, à  vous faire oublier la gaudriole...Le rêve !

Pardon, je m'égare.
TITOU

tetex

Bienvenue sur le forum Chasticage. Belle présentation et un avenir prometteur pour vous deux.  ;)

Chasticage

Merci pour votre accueil !

CitationPeut-être que Madame viendra s'inscrire et nous donner une version Féminine de vos expériences.

Je ne suis pas certain, un jour peut-être ! Je lui ai déjà  dit avoir trouvé un forum qui parle de cette pratique, je lui en reparlerai sans doute bientôt.

CitationEn te lisant, maintenant j'en suis persuadé :

- Ma Femme  vient d'une autre planète, ou d'une branche en voie de "disparition"...
...Ou bien finalement n'est-Elle pas une redoutable Femme gynarchiste, qui fait fi de toute provocation souminatrice, une sorte d'incorruptible du sexe, faisant régner la loi et l'ordre sans nécessité de recourir à  des accessoires chinois ?

Un profil d'une rareté, à  vous faire oublier la gaudriole...Le rêve !

En effet j'avais un peu d'apréhension quand je lui ai avoué car si sur le net je trouvais des témoignages de couple dont la femme était pleinement complice et aimait ce genre de pratique, qu'en serait-il de ma compagne ? Nous avons toujours eu pour principe de tout nous dire concernant le sexe mais parler d'une pratique encore plutôt tabou...
Il s'avère au final qu'elle aime l'idée et trouve tout ça très excitant pour notre plus grand bonheur ! Pour le moment nous ne sommes par encore rentrés dans la chasteté 24/7, je pense que madame doit d'abord lire le guide et ensuite nous verrons !

Titou

Citation de: Chasticage le Septembre 10, 2019, 11:04:59 AM
Merci pour votre accueil !

CitationPeut-être que Madame viendra s'inscrire et nous donner une version Féminine de vos expériences.

Souhaitons-le... Une présence Féminine nous manque cruellement dans ce forum  :'(

Il ne tient qu'à  nous, au cours de nos échanges, de ne pas les dissuader de nous rendre visite...
TITOU

m.Jojo

#6
Citation de: Titou le Septembre 10, 2019, 01:42:43 PMIl ne tient qu'à  nous, au cours de nos échanges, de ne pas les dissuader de nous rendre visite...

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, tout à  fait raison Titou. Bien que le site soit un peu plus « lent » ces jours-ci, je le trouve plus positif et il faut garder cette direction pour inciter nos derniers membres à  collaborer à  nos discussions. Nous espérons tous voir de nouvelles KH joindre le site et aussi revoir les plus « Anciennes » revenir.

Mjojo arrêtez de gérer le  forum comme si il était à  vous, Vous êtes exaspérant,  les KH sont bien présentes sur le site Merci
Sévia
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

D'ailleurs à  ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé d'endroit où il est possible de comptabiliser le nombre de Femmes inscrites dans ce forum. Ce tri ne doit pas pouvoir être possible à  priori.

Madame me l'avait demandé un jour, histoire de se rendre compte de l'intérêt porté sur ce sujet par la Gent Féminine...

J'avais alors botté en touche  ???...
TITOU

Anton

En réponse à  Titou , et pour ne pas envahir cette présentation de Chasticage , je préfère dire quelques mots dans la rubrique  : "Vie quotidienne d'un couple en CMC et Gynarchie conjugale" .

m.Jojo

Mjojo arrêtez de gérer le  forum comme si il était à  vous, Vous êtes exaspérant,  les KH sont bien présentes sur le site Merci Sévia

Merci Madame, vous remarquerez que je n'ai plus un seul forum que j'aie démarré, que Monsieur Blaireau me devance dans les posts et qu'en fin de compte j'ai finalement compris et finalement que ma KH a abandonné le site. Vous avez gagné. Et que mon TCP/IP est bien: 67.193.207.127
La sagesse est la première de toutes les vertus.