journal de cagetzen

Démarré par cagetzen, Janvier 27, 2022, 10:22:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

Bonjour,

voila, j'ai accès a un pc, et je ferme mon ancien journal pour ouvrir celui la. ;)

Le matériel ayant cicatrisé, je vais retourner en cage ce soir.
J'en suis a J+24 sans aucune libido.
J'ai l'impression d'être rentré dans les ordres.
Je n'ai même pas le droit de toucher Mme...
c'est pas évident comme situation. Avez vous aussi connu des périodes aussi longue et aussi chaste?

paudouce

sans aucune libido pour vous ou pour madame ?

cagetzen

C'est ça. Le néant complet... :'(

Titou

Citation de: cagetzen le Janvier 28, 2022, 07:40:44 AM
C'est ça. Le néant complet... :'(

Bonjour cagetzen,

C'est peut-être a cause de la présence de la cage...ça refroidit Madame, qui s'éloigne de toi et du coup tu refroidis aussi...

Nous avons aussi de très longues périodes  (plusieurs mois parfois) sans nous retrouver intimement, que ce soit sans cage (c'était avant) ou avec cage (maintenant)... :-[ mais tjs chambre commune, chacun dans son coin...libido absente...c'est très dur.
Et puis cycliquement, (le printemps ?) un petit élan affectueux nous dégourdit les organes sensoriels  :P

Chastement



TITOU

Emychaste

Courage Cagetzen, nous sommes tous pareil... Nos femmes non pas les mêmes envies que nous généralement ! ça reviendra et ta période de chasteté aura encore plus de sens. Mais somme nous pas en cage pour se mettre au rythme de nos femmes, et de les chérir un maximum!

cagetzen

C'est vrai que la cage ne lui convient pas forcément niveau esthétique.
C'est vrai aussi que l'activité intime entre nous étais surtout provoqué par mon insistance...
C'est vrai aussi que si nous (j'ai) avons amener cette objet dans nos couple, c'est pour laisser mesdames gérer cette partie de nos vies.
Mais purée que c'est pas facile !
Perso, ça influence vraiment mon moral :(

Titou

Si la présence de la cage vous éloigne, essaie de faire machine arrière :

- Range ou jette la cage,
- Soit attentif à  ses désirs pas forcément sexuels,
- Provoque à  nouveau le moment intime (et propice), n'attend pas son signal mais ne sois pas trop insistant non plus...
- Ne te plains jamais
- etc...

Bon j'ai tenté c'est dur aussi...J'ai remis la cage  ;D ;D ;D ;D


TITOU

cagetzen

Merci Titou,

De son points de vue:
Pas de négociation possible
Si j'en parle, ça la saoule

Bon après je me plains mais:
Le soir elle viens dans mes bras quand on se couche
Et les matins sans réveille, pareil.
Ce sont des choses qu'il n'y avait pas avant.

Des choses et comportement on changé, chez elle comme chez moi, et il n'y a pas de retour en arrière possible pour elle.
J'ai juste a prendre mon mal en patience :(et surtout  :-X


Titou

Idem pour moi pas d'allusions à  la cage :  :-X

Tiens là  je rentre du travail, la clé est posée sur le bureau en évidence : libération pour ce WE.
Après, rien n'est garanti d'une retrouvaille coquine... ::)
C'est comme ça.
TITOU

enjauladito

Hello
Face à  la CMC, quand celle-ci est introduite par Monsieur (comme dans >90% des cas), je suis convaincu quʼil faut laisser Madame évoluer à  son rythme personnel, sans insistance, juste avec des rappels (jamais lourds) et des signes de reconnaissance quand on se rencontre sur ce qui nous paraît bien. Dans mon expérience, ça a mis 1 année à  ma KH pour passer progressivement dʼune incrédulité quasi complète à  une acceptation timide de gérer la cage, et probablement encore une autre année pour reconnaître y trouver du plaisir plus quʼune source de stress. Là  nous sommes à  4 ans et le processus se poursuit encore â€" même si je sais à  quel point je dois déjà  me considérer comme béni ! La patience est la Mère de la CMC  :D
Plein de courage !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cagetzen

C'est vrai qu'il en fait de la patience.
Merci pour vos témoignages et vos soutient.
Cela vas m'aider à  tenir le coup!

Titou

Citation de: cagetzen le Janvier 28, 2022, 06:12:13 PM
C'est vrai qu'il en fait de la patience.
Merci pour vos témoignages et vos soutient.
Cela vas m'aider à  tenir le coup!

Ma Femme me dit souvent :
"Laisse venir"...

Bon c'est bien joli, mais les hommes sont tellement impatients...le temps s'écoule !
TITOU

cagetzen

Citation de: Titou le Janvier 28, 2022, 08:34:18 PM
Citation de: cagetzen le Janvier 28, 2022, 06:12:13 PM
C'est vrai qu'il en fait de la patience.
Merci pour vos témoignages et vos soutient.
Cela vas m'aider à  tenir le coup!


ðŸ'

Ma Femme me dit souvent :
"Laisse venir"...

Bon c'est bien joli, mais les hommes sont tellement impatients...le temps s'écoule !

Liocked24/7

Citation de: cagetzen le Janvier 28, 2022, 04:27:18 PM

Des choses et comportement on changé, chez elle comme chez moi, et il n'y a pas de retour en arrière possible pour elle.
J'ai juste a prendre mon mal en patience :(et surtout  :-X

Salut cagetzen,

Ce que j'ai observé (surtout à  nos débuts) c'est que mon épouse -devenue KH- n'aimait pas du tout imaginer que mes progrès en comportement soient associés à  la cage.

Elle trouvait l'objet trop central dans ma communication et aurait souhaité que le "miracle" qu'elle appréciait tant (ma dévotion nouvelle envers elle) soit juste spontané et à  mettre au seul crédit de l'amour que je lui porte (bien réel !).

(mais la cage n'est-elle pas aussi une preuve d'amour ?
en tout cas -c'est vrai nous le disons tous ici- il vaut mieux passer l'objet sous silence et tenter de le faire accepter progressivement et accessoirement)
Courage et patience ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagetzen

Merci a tous.
Je vois que vous êtes tous plus ou moins passé par le même chemin.
Cela me réconforte !
D'un autre côté, j'appréhende un peu la suite du chemin. Certaine parti de vos témoignages, me font peur...

L'idée de rester souvent enfermé, pour ne sortir que quelques fois par an, je suis pas prêt! :-\
Mais comme vous dîtes, il faut de la patience et tout cela se fera en douceur!

enjauladito

Citation de: cagetzen le Janvier 29, 2022, 03:20:20 PM
L'idée de rester souvent enfermé, pour ne sortir que quelques fois par an, je suis pas prêt! :-\

Rassure-toi donc, ces performances “avancées” ne sont pas du tout obligatoires, une CMC raisonnable et “raisonnée” est un objectif très honorable ! En fait lʼhistoire de chaque couple lui est spécifique, elle dépend de lʼalchimie entre Madame et Monsieur. La CMC est surtout un médium pour que les goûts et les désirs de Madame prennent la place qui leur revient dans cette alchimie. Pour le plus grand bonheur du couple !
Plein de vœux à  vous deux, ce nʼest pas tant le point dʼarrivée que le chemin qui compte !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cagetzen

Des nouvelles après une semaine mouvementé!
Mme m'as libéré pour un câlin dimanche (il y a plus d'une semaine et après 27 jours). J'ai pas tenu plus d'une minute  :'( et j'ai du finir en cunni !

J'ai aussi eu une récompense vendredi dernier pour la signature d'un nouveau boulot!
Du coup, plutôt content, j'ai aussi passé une semaine libre.
Visiblement mon comportement à  dû changer car retour en cage aujourd'hui.

m.Jojo

Citation de: cagetzen le Février 07, 2022, 04:17:27 PMDu coup, plutôt content, j'ai aussi passé une semaine libre.
Visiblement mon comportement à  dû changer car retour en cage aujourd'hui.

Salut, peut-être changé, mais ta Dame et KH veut simplement te rappeler qui est patron et qui décide ! Allez, suis certain que tu aimes cela.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

Sans dire que j'aime ça, c'est vrai que j'apprécie qu'elle prenne enfin les rênes de la cmc.

cagetzen

Revoilà  un peu de temps pour venir entretenir mon journal.
Nous avons passé une excellente du Valentin avec libération et une bonne nuit! ;D

Retour en cage des le lendemain, et j'arrive à  mes 3 jours consécutifs. C'est un cap assez dur, car l'excitation est a son comble pour moi.
Je note cependant un changement: il reste sage dans sa cage sans forcément essayer de grossir, mais il y a le feu!

Vivement demain que cela ce calme un peu!

J'imagine que chacun a son pic d'excitation après une tel libération.
Vous auriez un conseil ou deux pour passer cette période difficile?