connaissons nous vraiment nos épouses compagnes ou Kh ?

Démarré par korsou, Janvier 11, 2015, 08:56:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Je valide pour ma part ce que dit Hommechaste
Et j'ajoute (on l'avait déjà  évoqué ailleurs) que même nos kh ne se connaissent pas elles-mêmes, et surtout face au potentiel d'épanouissement pour elles de notre chasteté contrôlée ...
Ce que je constate au quotidien ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Non c'est clair qu'on ne les connait que peu ... Rares sont ceux qui pouvaient prévoir leur réaction le jour où l'on a évoqué notre désir d'être encagé .... mais de même nos KH nous découvrent aussi peu à  peu : c'est ça je pense ce qui fait durer un couple ... pouvoir se surprendre et être surpris par l'autre ... sinon ça serait ennuyeux .. ;)

korsou

Bonsoir
Je pensais que le sujet pouvez être intéressant, mais il n'a pas l'attention des encages dommage !!!  :-[
Je crois que certain ne réponde pas  :-X car ils ont peut être peur de leur KH ...  ;) et que s'ils dévoilent des infos risque d'avoir un encagement à  très longue durée, je peux le comprendre mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle  ;D ( n'aimait vous pas assez votre cage  :-*
Facile pour moi ma KH ne suit pas le forum, si un jour elle prenait la peine de lire et que ça ne lui convienne pas, je pense que le verdict sera assez sévère.
Korsou

QuatreCentTrente

La question inverse est aussi intéressante : nos KH nous connaissent-elles/ils?

Rien qu'à  regarder mon cas, la cage, c'est mon trip depuis quelques années, pour autant, je ne lui en ai jamais parlé car je savais qu'elle n'aurait jamais été partante. ça fait 1%. Elle ne sait pas que je suis inscrit sur ce site. Un autre 1%. Elle ne sait pas qu'une autre personne est au courant pour la cage. Encore un autre 1%.

Pour autant, je suis heureux d'avoir ces petits % car nous avons tous besoin de respirer.

Je pense qu'il faut savoir bien doser sa part cachée et sa part dévoilée.

Est-ce que je connais bien mon épouse? C'est une excellente question. Après 10 ans de vie de couple et moitié moins de vie commune, je suis à  peu près en mesure d'anticiper toutes ses réactions, ses faits et gestes. C'est grâce à  ça que j'ai réussi à  faire passer la cage, j'ai choisi le moment opportun pour lui faire adopter.

(une fuite d'eau m'oblige à  remettre la rédaction de mon paragraphe à  plus tard)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

korsou

Bonsoir VdeD
Dans ma présentation d'encagé novice, je faisait la présentation de Mitsouko en même temps  et je doit dire que l?élève a largement dépasse le maître.
Je ne la colle pas du tout ce serait plutôt elle qui me lâche pas, elle a une façons enjôleuse pour éluder les questions.
je n'ai pratiquement plus de monopole sur les décisions, elle apporte toujours un point de vue qui fait que j'ai toujours le dernier mot : * Oui Chérie *  ;)
Pour moi il y a le respect de son jardin secret de sa vie de femme.
il est certain que j'ignore énormément de choses car dans son activité professionnel elle était tenue au secret.
Malgré tout nous avons un dialogue ouvert pour preuve lors de notre discussion sur la cage pas de propos négatifs ni pour l'achat, ni à  sa réception, et elle a même accepter de signer le contrat de chasteté bien sur modifié par ses soins, de plus un changement a eu lieu depuis qu'elle a lu les documents de Sylvia, cela amène quelques anecdotes  :o
Je ne sais toujours pas si elle suit le forum, elle ne porte aucun commentaire sur le fait que je participe, ce n'est pas un manque d?intérêt mais plus tôt que le computer elle en a mangé suffisamment en travaillant.
Cordialement
Korsou

vdedomi

#2
Ah là  là .
La connaître ?
Je ne sais pas s'il a un pourcentage. C'est plutôt une face cachée ou un noyau de diamant noir impénétrable...
D'ailleurs elle n'aime pas que je cherche à  m'imiscer dans son jardin secret.

Toi, 80 % c'est déjà  beaucoup. Elle doit parfois trouver que tu es trop collant, non  ?  ;D
Amitiés
V
VdeDomi

korsou

Nous sommes ensemble depuis quarante ans dans quelques jours et je suis toujours surpris par Mitsouko (Mystere en Japonais) son pseudo depuis 1977 !
en ce qui me concerne je pense à  80% même par moment moins.
Et vous ?