osezlacmc terminé ?!!

Démarré par fabrice, Juillet 30, 2019, 09:51:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Le nouveau site n'existe plus. Avez vous des nouvelles de Julietta?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

rocknroll2_69

Léger… mais c'est un début…

Par contre, ça ne fait pas trop "site", plutôt des pages reliées entre elles… On verra bien  ;)
Regarder droit devant

enjauladito

Bonjour à  Toutes et tous

Des pages en lignes sont réapparues sur le site https://osezlacmc.com/ mais il ne me semble vraiment pas retrouver l?esprit qui animait ce remarquable blog avant sa mise hors ligne sur fond de crise. Voyez et faites-vous votre idée : Comment percevez-vous cette reprise d?activité ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 11, 2019, 09:46:29 PMRe-coucou,

Bon, décidément ça ne démarre pas ce site, suite au changement de propriétaire.

Il faut dire que cela va être très dur d'atteindre la qualité du travail de la précédente Patronne  :'(

Je n'ai pas mon mot à  dire mais...Vous pensez que ce lien s'avère encore utile ?

Même que la référence et le lien à  ce site a été enlevé du menu du site de Sylvia.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Re-coucou,

Bon, décidément ça ne démarre pas ce site, suite au changement de propriétaire.

Il faut dire que cela va être très dur d'atteindre la qualité du travail de la précédente Patronne  :'(

Je n'ai pas mon mot à  dire mais...Vous pensez que ce lien s'avère encore utile ?

Chastement
TITOU

Titou

Nous en somme à  NOvember.

Dommage pour ce démarrage un peu "foiré"...
TITOU

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Octobre 27, 2019, 09:57:00 PMLocktober n'est pas encore fini ;)

En fait il est à  12 mois et 4 jours avant de commencer, on parle bien de celui de 2020. Le site devrait être bien roder et rouler à  plein.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Locktober n'est pas encore fini ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

En effet, on a déjà  dépassé mi octobre et le site n'est pas rouvert. La nouvelle équipe a manqué son coup, c'était bien la peine d'annoncer le retour pour le locktber. dommage  :(
Citation de: m.Jojo le Octobre 02, 2019, 04:16:32 AM
Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PMBonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

Et le site a manqué la ligne de départ de sa raison d'être soit de revenir pour le Locktober. Les nouveaux "propriétaires" ont peut-être sous-estimé le travail requis pour démarrer un site et, pire encore, le maintenir actif. Nous verrons dans les prochains jours. Tout ce que je souhaite c'est de retrouver des articles aussi intéressants et instructifs que le site précédent. Julieta, vous nous manquez beaucoup.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PMBonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

Et le site a manqué la ligne de départ de sa raison d'être soit de revenir pour le Locktober. Les nouveaux "propriétaires" ont peut-être sous-estimé le travail requis pour démarrer un site et, pire encore, le maintenir actif. Nous verrons dans les prochains jours. Tout ce que je souhaite c'est de retrouver des articles aussi intéressants et instructifs que le site précédent. Julieta, vous nous manquez beaucoup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Regarder droit devant

AlvaRagnar

Citation de: Stevia le Septembre 29, 2019, 02:21:27 PM
Bonjour
c'est en marche
https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

J'ai lu l'article en question. Cela reste malgré tout très feutré et présente une approche qui évite d'effrayer les plus réticents. L'idée est cependant bien exposée. C'est encourageant de voir de tels articles.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

C'est vraiment agréable comme discussion .....   

Bien . J'en prends acte .
On ne se parle plus .   

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Septembre 28, 2019, 02:19:49 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 28, 2019, 11:35:47 AMJe crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL

confirmé   :P

Pourrais-tu expliquer ce qui est "confirmé"  ... ?


AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 27, 2019, 01:36:55 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AM
Bonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Heu, moi, j'aime bien regarder mon entrejambe… surtout avec la cage….. Et Mme aussi LOL

Pour le lien… Effectivement, il marche… Mais juste une information de réouverture pour l'instant… Et laquelle : "Préparez-vous pour Locktober"   8)

Moi, ma Femme m'a déjà  prévenu…
"Locktober arrive. Essaye d'être très sage pour au moins avoir peut-être une libération avant le 1° Octobre…. Sinon !!!!"

C'est très amusant de voir ce que la menace du Locktober suscite chez les encagés, Ragnar compris.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 28, 2019, 11:35:47 AMJe crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL

confirmé   :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AMBonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Bonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

A voir….

Dis donc m.jojo….. c'est quoi ce changement d'avatar ?????????
Je crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AMBonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Bonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.
La sagesse est la première de toutes les vertus.