Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour chère Reine,
Bon retour parmis nous et bienvenue au prince.
Les amours

serein

Vivat ! Vivat ! Vivat !
Longue vie - amoureuse - à  la Reine et au Prince !

ReineRouge

Il paraît que je manquais un peu à  certains....

La Reine a vécu une épreuve.
Mais une Reine ne peut être égoà¯ste.

Désormais, quand on me parlera de mon amoureux, on le désignera par ces mots : le prince.

Vous m'avez manqué aussi, mes Encagés...ðŸ'šðŸ'›ðŸ'œ

ReineRouge ðŸ''

Anton

Effectivement , cela est très malheureux .... et va faire de nombreux malheureux , d'ailleurs ....

"Monsieur Ours" , dont la demande en mariage a été acceptée , semble capter à  présent toute l'attention de la Reine ...

Et malgré toutes nos appréhensions (dont les miennes) à  ce sujet , pourvu que nous nous trompions .... pourvu que Madame la Reine soit heureuse et que cet Ours soit une bonne créature ...

Peut-être le saurons-nous prochainement , et j'espère pour ma part que nous n'aurons pas à  appliquer le dicton "Pas de nouvelles , bonnes nouvelles" ....

sylvestre

Chère ReineRouge

Vous avez donc fini par accepter le demande de Monsieur Ours.
J'y vois là  la raison de votre départ, mais si je ne la comprends pas.
Soyez heureuse, vous le méritez. Votre homme a bien de la chance.

Revenez nous faire un coucou de temps en temps  :-*
Sylvestre

Frimousse

Oh mon Dieu mais NON !

Quelques jours trop occupés et une lecture en diagonale du forum m'ont fait louper cette info capitale.
Reine, vous ne pouvez pas partir comme ça ! Vous rendez-vous compte que vous allez laisser nombre d'encagés "orphelins" ? Vous êtes notre Reine, et aussi, quelque part, notre thérapeute. On peut se confier à  vous, sans peur d'être jugé, vous êtes de bon conseil. Nous prenons plaisir à  vous lire. Sûrement avons-nous dû vous fatiguer avec nos histoires d'hormones, d'humeur et de sexe...

Et d'un seul coup vous partez. Le forum perd une icône, je perds une amie, sincèrement.

Frimousse, profondément affecté.  :'(

sylvestre

Mais alors, qui va me raconter le dénouement du dressage de son ours!

Sylvestre (égocentrique frustré)

Sylvestre

Titou

Là , je ne sais pas comment je vais faire.

Toujours présente pendant un coup de blues, réconfortante et dynamisante,

je peux comprendre votre lassitude à  l'écoute des Ours pas toujours très fins...Avec leurs grosses pattes qui sentent le saumon  :(

Bises de "Winnie"  :-*
TITOU

cagelover

C?est triste comme nouvelle ! 😱
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Je crois , Reine , que vous aller beaucoup manquer au Forum ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 05:32:19 PM

 


Je me souviens d'une réflexion d'un ami très cher :
Il avait eu une grande frayeur : son épouse, partie en voiture quelques jours avec un de leurs enfants, était restée de longues heures sans donner de nouvelles, à  tel point que cela en était devenu préoccupant.
Des tas de scénarios s'étaient déroulés dans la tête de cet ami : elle est morte, on l'a enlevée, elle est blessée, etc.
Et il m'avait avoué que la première chose à  laquelle il avait pensé - LA PREMIERE CHOSE, VOUS ENTENDEZ ? - c'était (au cas où elle aurait été morte) : "Et qui va me tenir la queue maintenant ?"  :o :o :o :-[ :-\ :(
Plus de trente ans de mariage, une épouse merveilleuse...
Et c'est pourtant un homme plein de qualités morales évidentes...




Chère Reine ,

Ce post sur "amour et égocentrisme" , je l'avoue , m'a beaucoup troublé .

En effet , comme certains pouvaient le deviner , c'est de moi et Claire qu'il s'agit .

Et je ne me suis absolument pas reconnu ....

Pas dans les faits , bien sûr , qui se sont déroulés début Août dernier , où Claire était partie en voiture pour Munich , passer quelques jours avec un de nos fils .

Effectivement , pour une cause restée inconnue , de 10h00 du matin à  21h00 , plus aucun portable ni SMS ne passaient plus , que j'ai essayé de joindre mon épouse ou mon fils .... grosse inquiétude , mauvais pressentiments ....  finalement , Claire m'appellera vers 21h30 , sans s'être douté de rien ....

Soulagé , bien sûr , mais encore assez oppressé d'avoir vécu toute la journée avec la peur terrible d'un accident (sur les autoroutes allemandes , cela peut être épouvantable) , je dors moyennement , et le lendemain , j'ai un entretien téléphonique avec ReineRouge pour préparer sa venue chez nous quelques jours plus tard .

Je lui raconte cette horrible journée et toutes mes angoisses .

Et c'est là  , c'est sûrement vrai , que je lui dis :

Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 05:32:19 PM

 
Et il m'avait avoué que la première chose à  laquelle il avait pensé - LA PREMIERE CHOSE, VOUS ENTENDEZ ? - c'était (au cas où elle aurait été morte) : "Et qui va me tenir la queue maintenant ?"   



Je ne me suis pas souvenu avoir dit cela ....

Mais , comme RR est une femme précise et qui aime les lettres , je lui ai fait confiance quant à  cette citation et surtout pour la fidélité des termes rapportés .

Or , ma réaction semble parfaitement ignoble , ne pensant dans ces moments de peur et d'attente , qu'à  mon plaisir et ma jouissance ....

C'est là  que je ne me suis pas du tout reconnu .
Car non seulement j'ai des sentiments tendres et profonds pour Claire , mais il y a , par rapport à  d'autres couples , quelque chose de plus ....

C'est que je dépends d'elle .

Et dans mes paroles , "tenir ma queue" ne signifiait évidemment pas "me donner des orgasmes" , mais bien au contraire tenir mon sexe en cage , en rétention , en privation , et de là  , me tenir tout entier ... au sens précis de me tenir debout , me tenir vivant ...

Je pense que cela n'a rien d'égoà¯ste et va tout simplement même encore plus loin que l'amour .

Et voilà  aussi comment une simple expression peut signifier deux choses complètement opposées ....




blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
je vous souhaite tout le bonheur possible, vous revenez quand vous voulez Vous pouvez bien sur nous appeler Stévia et moi Bonne chance BISES
J' ai les boules
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

lesamours

Bonsoir Reine,
C'est une plaisanterie... Vous ne pouvez pas nous quitter comme ça?
Les amours très inquiets 

Sissy

Notre chère Reine Rouge veut nous quitter?
Mais c'est un désastre!
Qu'allons-nous devenir?

Sissy.
Il

Titou

Hé bien longue vie à  Reine et son Ours, heu...fiancé !

:-* :-*

TITOU

serein

Bien triste nouvelle, Reine...


Votre choix est éminemment respectable, même s'il nous attriste. :'( :'( :'(


Soyez, vous aussi, heureuse ! :-*


Serein


ReineRouge

Oui, Titou...

Soyez heureux, toutes et tous, je vous le souhaite de tout mon cœur.

ReineRouge

Titou

Bonjour Reine,

Vous nous quittez ?? :'(
TITOU

ReineRouge

Dans ce cas, je puis m'en aller...

Quelle que soit ma destinée, je suis heureuse de vous avoir rencontré.

ReineRouge

Anton

Oh certes , Reine , je suis à  présent tout à  fait calmé ..