Retour en cage

Démarré par Nicobalt, Janvier 23, 2024, 11:13:32 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello,
bon ca y est ma femme a décidé hier qu'il était temps que je retourne en cage après avoir fait Locktober (notre première) et une bonne partie du mois de décembre.
Elle me trouve beaucoup trop chaud en ce moment et que la dernière fois je l'ai baisé et pas fait l 'amour...

Je ne lui ai plus parlé de cage depuis que j'ai commandé une cage sur mesure (Tour de Londres) qui doit normalement arrivée pour la St Valentin et qui sera une surprise. Je ne pensais pas qu'elle craquerait aussi vite.

En faite, la femme de nos amis qu'elle a initié a remis son mari en cage depuis quelques jours. Du coup hier matin je reçois un texto (je bosse de la maison), met la cage prends une photo une fois encagé et met les clefs dans la boites aux lettre en reprenant une photos des clefs de la cage au fond de la boite aux lettres (j ai évidemment pas la clef de la boite aux lettres).
J'ai été très surpris. Elle s est aussi empressé d'envoyer un message a sa copine via notre groupe Whatsapp disant "j'ai aussi ordonné a N de remettre la cage". Le ton de son message m'a aussi beaucoup surpris.

Le soir je l'ai questionné sur cette envie de remise en cage. Lui disant que j'avais été libéré tout pile un mois auparavant. Elle pensait que ca faisait beaucoup plus longtemps
Elle m'a avoué que cela fait déjà une quinzaine de jours qu'elle y pensait mais qu'elle voulait attendre au maximum afin d'avoir tout de même un vie "normale".
Est ce aussi quelque choses que vous vivez / faites?

En tout cas elle a vraiment pris gout à la cage et je risque de la porter souvent en 2024...


Nicobalt

L'avantage de la cage c'est que ma chérie prend très au sérieux son role de KH et m'envoi régulièrement des photos...



chaste35

Quelle merveilleuse torture que recevoir cette photo lorsqu'on est encagé  :D

Cette clé suspendu prés d'une si belle poitrine est évidemment très troublante...  :-[

Merci pour ce partage

enjauladito

Tu mesures ton bonheur ! Magnifique teasing qui doit te maintenir dans un état remarquablement éveillé et désirant ! Mes compliments à Madame, qui commence à tout comprendre et qui sera ravie de son cadeau de St-Valentin que tu porteras pour Elle !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Nicobalt

Bonjour à toutes et tous,
je mesure complètement mon bonheur! Plus que la cage, c'est la complicité qui s'instaure quand je suis encagé qui est exceptionnelle. Nous en sommes tous les 2 conscients.

Ma femme c'est totalement prise au jeu et m'a avoué hier soir qu'elle me préférais en cage que libre et surtout que pour le moment elle pouvait se passer de pénétration (chose impossible pour elle y a encore peu de temps). Je dois reconnaitre que je ne sais pas ou cela va nous amené et que ca me fait un peu peur tout de même.
Le 03/02 nous avons une soirée libertine. Habituellement, elle s'engage à me libérer pour ces soirées mais hier soir elle m'a déjà prévenue que rien n'était sure. La aussi je dois dire que j'appréhende un peu de sortir encagé lors d'une soirée. J'aime être en cage mais pas forcément pour une soirée libertine...
quelqu'un l'a t il déjà fait?

En tout cas elle prend son rôle de gardien très à cœur et le soir au lit c'est très chaud.

Affaire à suivre

Nicobalt

Ca y est déjà une semaine de cage, le temps passe bien vite meme si je dois reconnaitre que j'ai de plus en plus envie de sexe...

Je vous partage une photo recu ce matin

bird

Bonjour nicobalt
Merci pour ces photos Madame est très jolie, et tu dois être compressé dans ta cage!?

En général comment se déroulent vos soirées libertines lorsque tu es libre ?
Ya t il une sorte de routine ?
Que pourrait il se passer si tu restes en cage, Ta Maîtresse pourrait elle te faire cocu sous tes yeux ?
Chastement

Nicobalt

Citation de: bird le Janvier 29, 2024, 11:49:15 AMBonjour nicobalt
Merci pour ces photos Madame est très jolie, et tu dois être compressé dans ta cage!?

En général comment se déroulent vos soirées libertines lorsque tu es libre ?
Ya t il une sorte de routine ?
Que pourrait il se passer si tu restes en cage, Ta Maîtresse pourrait elle te faire cocu sous tes yeux ?
Chastement


Merc pour elle!!! Oui je suis compressé surtout quand elle me chauffe et m'ordonne de lui faire des choses...

Pour le moment toutes nos soirées libertines se sont effectuées en club, nous allons faire notre première multi samedi (soirée privée avec plusieurs couples). Nous n'avons jamais de scénarios d'avances car nous fonctionnons 100% au feeling et surtout nous partageons en direct nos ressentis pour savoir si on va aller plus loin avec un autre couple ou une femme seule. Nous ne faisons jamais les hommes seuls. C'est pas notre truc.

Je sais que ma femme à très envie de sortir avec son mari encagé afin de me chauffer à blanc dans la soirée et surtout devant d'autres gens. Elle adore!!!
Hier, elle m'a dit que samedi elle pourrait réaliser mon fantasme de faire l'amour avec une autre femme devant moi encagé. Je suis effectivement très tenté par l'idée mais honnêtement suis pas sure d'être prêt à le faire devant des autres et surtout lors d'une multi ou tout le monde va me voir.

Mardi soir nous recevons nos ami auxquelles ma femme a initié la dame à la chasteté. Nous parlons de tout avec eux et ils savent que je suis encagé actuellement. Nous ne coquinons pas avec eux mais je suis sure que ma femme va leur demander leurs avis...

chaste35

Les photos sont de plus en plus "hot", Madame sait faire monter la température  ;)

Nous ferez vous un compte rendu de cette soirée libertine ?

Evidemment ce fantasme de voir sa femme faire l'amour à une autre femme est sans doute partagé par beaucoup d'entre nous. Mais il faut choisir le bon moment.

En tout cas bonne soirée  :)

Phiphi22

Mon épouse est bi, et nous vivons avec son amie , plutôt lesbienne...
Les voir s'aimer,ce qui est rare, en étant bouclé est très emoustillant...on y apprend, en tant qu'homme, plein de choses !
Très agréable, en plus....




Nicobalt

Madame joue à fond son rôle de KH et certaines photos sont trop hot pour que je les poste...

Si le récit de notre soirée vous intéresse avec plaisir pour le partager. Comme je le disais c'est notre première soirée privée multi, donc si Madame n'est pas à l'aise il ne se passera pas grand chose, par contre si elle se sent bien ca peut vite devenir torride.

J'ai redit à Madame que j'étais pas super enclin à aller encagé à la soirée. Déjà je ne me suis jamais montré devant des gens en cage et en plus lors d'une soirée privée...
Si elle me libère pour samedi je suis prêt à faire tout février en cage (bon elle m'a dit que ca c'était prévu de toute façon) et je suis prêt à faire notre sortie club du 24 en cage.
Nous sortons au Frisson si jamais il y a des amateurs...
Nous en avons discuté avec nos amis hier soir et ils trouvent le deal plutôt bon, mais ma femme trouve que ca fait tôt pour me libérer. Après, elle a émit l'hypothèse de me libérer juste quelques minutes avant la soirée. Elle sait que dans ce cas je risque de durer 30 secondes si je pénètre une autre femme, l'humiliation...
Donc, au final c'est elle qui décidera.


Nicobalt

Hello à tous,
suite à mon poste précédent plusieurs personnes m'ont demandé de publier des photos un peu plus coquines. Je vois que ces messieurs sont encagés mais restent tout de meme un peu voyeur.
J'espère que ces Dames sont au courant.

Ci dessous une photo lors des essayages pour notre soirée de samedi

Nicobalt

et une de ma femme qui se fait du bien

chaste35

Merci pour ce nouveau partage de photos.
Et oui je suis un peu voyeur aussi, est ce un effet secondaire de la cage ?  ;)  :)  :)

Madame est vraiment superbe et la tenue pour la soirée met vraiment en valeur ses charmes. C'est, comment dire,... Whaou  ;)

Messoa

Citation de: Nicobalt le Février 01, 2024, 02:49:46 PMHello à tous,
suite à mon poste précédent plusieurs personnes m'ont demandé de publier des photos un peu plus coquines. Je vois que ces messieurs sont encagés mais restent tout de meme un peu voyeur.
J'espère que ces Dames sont au courant.

Ci dessous une photo lors des essayages pour notre soirée de samedi


Bonjour,
Le plus important c'est que madame est gardée visible, en pendentif, la clé de votre cage.
Au moins au début de la soirée, les choses sont clarifiés. Donc être encagé dans une soirée privée fait partie également du plaisir de votre KH, et je partage celui-ci.....

Messoa

Nicobalt

Citation de: Messoa le Février 01, 2024, 04:57:24 PMBonjour,
Le plus important c'est que madame est gardée visible, en pendentif, la clé de votre cage.
Au moins au début de la soirée, les choses sont clarifiés. Donc être encagé dans une soirée privée fait partie également du plaisir de votre KH, et je partage celui-ci.....

Messoa

Bonjour Madame Messoa,
merci pour votre réponse. Madame porte toujours la clef autour de son coup et elle est très souvent visible, pour notre plus grand plaisir à tous les 2...

Participez vous également à des soirées coquines au cours desquelles vous encagez votre homme? Pourriez vous nous en dire un peu plus.

Je vous souhaite un excellente journée

Messoa

Citation de: Nicobalt le Février 02, 2024, 08:44:28 AMBonjour Madame Messoa,
merci pour votre réponse. Madame porte toujours la clef autour de son coup et elle est très souvent visible, pour notre plus grand plaisir à tous les 2...

Participez vous également à des soirées coquines au cours desquelles vous encagez votre homme? Pourriez vous nous en dire un peu plus.

Je vous souhaite un excellente journée

Bonjour
je vous ai répondu en MP
Messoa

Margotdenis

Bonjour,

Considère que tu as la chance et le privilège d'avoir une Épouse qui s'investit dans son rôle de Keyholder avec plaisir. Madame porte magnifiquement la clé. Et si Madame s'affiche en club avec la clé bien visible, c est une façon de s'affirmer.
Il est important que tu montres à ton tour ce que tu es prêt à faire pour Elle, en portant la cage en toute circonstance, y compris en club privé.

Beaucoup d'hommes veulent bien porter une cage de chasteté, si ils choisissent où, quand, et comment. Il faut juste  savoir faire preuve un peu de courage pour franchir le cap de la chasteté contrôlée et porter la cage en toutes circonstances.

Cette soirée peut être une expérience inoubliable pour vous deux, et vous faire progresser l'un et l'autre! C est un deal win-win (pardon pour l'Anglais)

Je vous souhaite le meilleur.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Nicobalt

Citation de: Margotdenis le Février 02, 2024, 01:43:55 PMBonjour,

Considère que tu as la chance et le privilège d'avoir une Épouse qui s'investit dans son rôle de Keyholder avec plaisir. Madame porte magnifiquement la clé. Et si Madame s'affiche en club avec la clé bien visible, c est une façon de s'affirmer.
Il est important que tu montres à ton tour ce que tu es prêt à faire pour Elle, en portant la cage en toute circonstance, y compris en club privé.

Beaucoup d'hommes veulent bien porter une cage de chasteté, si ils choisissent où, quand, et comment. Il faut juste  savoir faire preuve un peu de courage pour franchir le cap de la chasteté contrôlée et porter la cage en toutes circonstances.

Cette soirée peut être une expérience inoubliable pour vous deux, et vous faire progresser l'un et l'autre! C est un deal win-win (pardon pour l'Anglais)

Je vous souhaite le meilleur.
D.

Bonjour Margotdenis,
merci pour votre retour.
Je suis d'accord avec votre approche. Ce matin au réveil j'ai dit à ma femme que j'étais prêt à passer la soirée encagé si c'est ce qu'elle souhaite. Elle n'a pas encore pris sa décision, donc je serais fixé dans quelques heures.

Je tiens aussi à remercier Dame Messoa pour ces précieux conseils.

Bon week end à tous

chaste35

Bonjour,
C'est une sage décision que de lui laisser choisir.

Avec la clé en pendentif et votre cage le rôle de chacun sera très clair pour tous. Si elle fait ce choix se sera un plaisir pour elle que de montrer son rôle de Keyholder en soirée et surement une fierté pour vous que de partager ce moment en sa très belle compagnie.