petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timbek622

Malheureusement mon expérience est bien moins intéressante que celle de moys.
Je peux essayer de trouver un peu de temps pour rédiger un post sur mon expérience

enjauladito

Citation de: Timbek622 le Août 22, 2023, 02:17:44 PM...J'ai eu l'occasion d'échanger par mail avec lui en novembre 2020 a propo de l'acquisition de ma latowski

Mais toi-même Timbek, accepterais-tu de nous donner des nouvelles suite à ton acquisition ? On peut porter ce type de ceinture sur le long terme ? Sur quelles durées ? Quel pourcentage de ton temps y passes-tu ? Quels sont les facteurs qui limiteraient un port plus constant ? Et plus largement, quel est l'impact de ce type de "Rolls-Royce" sur la pratique et le vécu de la CMC ?

Merci de ce que tu pourras nous dire, qui inspirera certainement des lecteurs intéressés (perso je dois reconnaître que je suis très impressionné ; je serais en tout cas curieux d'expérimenter ce dispositif, mais de là à penser l'adopter, il y aurait encore un pas à franchir : on devrait développer une offre de location  ;) )

Chastes messages !

enjauladito, émoustillé
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Je plaisante bien sûr. Second degré.

Timbek622

Citation de: fabrice le Août 22, 2023, 08:58:10 AMCertains disent même qu'il est décédé d'une coupure avec sa ceinture Latowski...
Je n'espère pas.... J'ai eu l'occasion d'échanger par mail avec lui en novembre 2020 a propo de l'acquisition de ma latowski

fabrice

Certains disent même qu'il est décédé d'une coupure avec sa ceinture Latowski...

m.Jojo

Citation de: Timbek622 le Août 21, 2023, 07:40:48 PMEst il possible d'avoir un petit update de votre situation moys ?

Vous risquez d'attendre longtemps, la dernière visite de moys sur le site date du 23 mars 2019
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Timbek622

Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir un petit update de votre situation moys ?

Merci d'avance.

moys

Bonjour,
Et oui madame dégaine  toujours aussi vite .


Et non pas de coupure, les bords sont arrondi pour éviter ce genre de désagrément.

Titou

Bonjour Moys,

Madame actionne-t-Elle toujours aussi prestement la télécommande ?

Et avec tout ce métal, les bords ne coupent -ils pas la peau lors d'un port permanent?

Bon WE

TITOU

moys

Bonjour,
ça fais longtemps que je suis passé.  Pour info je fais aussi énormément de sport . Et aucun probleme,  je la retire avant de partir et je la remets après la douche .  Et le système électrique fonctionne toujours aussi bien .


Bonne journée à  tous .

AlvaRagnar

Ce n'est pas une question financière. Je pense que Ragnar n'a pas forcément l'intimité partout où il va, et notamment la salle de musculation, pour porter cette ceinture.

Ceci dit, le fait que je puisse voir son engin encagé me donne aussi du plaisir. Pourquoi me priverais-je de la vue d'un bel oiseau dans un bel écrin ?

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Mouahah on pourrait se cotiser pour Ragnar... :)
Il verrait plus jamais son sexe... :) Je suis sur que Madame Alva rentabliserait la ceinture... :)

Ragnar

Citation de: AlvaRagnar le Mai 16, 2018, 04:07:14 PM
Il est dommage pour mon Ragnar qu'il ne puisse pas en bénéficier.

OUF !
Ca fait flipper ce truc.

Ragnar

AlvaRagnar

Bonjour moys

Je viens de relire toute cette conversation depuis le début et j'ai également regardé avec attention cette très jolie ceinture.
L'idée paraît surprenante, mais elle semble cependant très confortable. Madame a raison de vous la rentabiliser par un port continu, vu le prix quelque peu excessif à  mon avis.

Il est dommage pour mon Ragnar qu'il ne puisse pas en bénéficier. Ceci dit, je vous félicite pour votre couple qui semble tirer pleinement profit de la "Deutsche Qualità¤t"

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

moys

Action réaction en moins d'une seconde . . Terriblement efficace .

Liocked24/7

Citation de: moys le Mai 14, 2018, 03:47:38 PM
Bonjour à  tous .
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu . Il y a pas mal de nouveau membre.

Y a t'il maintenant un autre porteur d'une ceinture latowski ?
Bonne journée à  tous .
Salut Moys, que devenez vous tous les deux ?
Pas d'autre porteur de Latowski à  ma connaissance sur le forum.
Tu restes donc a priori "le plus encagé" d'entre nous vu le côté isolation extrême de ta ceinture sur mesures !
Et ton épouse certainement la plus efficace des KH ... vu son maniement subtil de la télécommande magique !
Effet immédiat sur toi si tu confirmes ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Bonjour à  tous .
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu . Il y a pas mal de nouveau membre.

Y a t'il maintenant un autre porteur d'une ceinture latowski ?
Bonne journée à  tous .

moys

Salut Lapin,
ça fait plaisir de te revoir sur le forum .
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à  faire .  ;D
Et donner la télécommande à  madame .
Mais une fois essayé elle sera adoptée . Réfléchi bien avant de franchir le pas.
Pour madame Lapin, faut vite passer commande ca va changer votre vie de couple  ;D

moys

Salut,
C'est amusant quand Madame joue doucement avec, la télécommande max 8 . Mais quand je fais une erreur de comportement là  ca fais mal et Madame se prive pas même en public . La cerise sur le gâteau, je dois rester stoà¯que quand la décharge arrive . Si je me contrôle pas, la punition est doublée voir triplée en fonction des humeurs de Madame .
Aucun regret car contrôle complet et permanent .
Bonne soirée à  tous .

moys

Salut Franc,
L'origine viens des colliers de dressage pour chien modifié par Mario(un artiste celui là ) . Le choix c'est fait comme une évidence pour nous deux . Disons que notre couple évolue et que ce dispositif est venu le complété .

Cette ceinture change un couple mais complètement, nous en sommes plus que satisfait et notre évolution ce fais naturellement .
  Le port de la ceinture est naturelle, vive le sur mesure .  ;D ;D ;D