Tease and Denial

Démarré par Alex, Février 09, 2017, 10:07:38 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Anton, vous êtes un sadique !  :)

Pourtant, vous, il n'y a pas si longtemps qu'on vous a fait manger du mouchoir... sale !  :P

Je dois dire que cela m'avait beaucoup amusée...

ReineRouge

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2017, 09:46:42 AM
Citation de: Anton le Février 11, 2017, 12:47:32 AM
moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)


oui ben moi je serais prêt à  lécher n importe quoi pour pouvoir être libéré  :-\ :-\ :-\

Dis-le à  Carole ..... elle te fera peut-être lécher quelque chose .....

Alex

Citation de: Anton le Février 11, 2017, 12:47:32 AM
moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)


oui ben moi je serais prêt à  lécher n importe quoi pour pouvoir être libéré  :-\ :-\ :-\

John

C'est pratiquement cela que je vis a chaque fois que ma femme m'accepte près d'elle, en cage bien entendu, je peux la caresser  la toucher partout et elle de son côté accentue mon état en frôlant ce qui dépasse sous la cage, puis les triturant et lorsqu'elle me sent au paroxisme de l'excitation, prêt a arracher la cage, elle me dit doucement, c'est assez pour aujourd'hui ... et me laisse frissonnant, le ventre et le sexe gonflés d'envies.  Et c'est ainsi à  peu près tous les 4-5 jours.

Anton

Bel article , serein , bien expliqué , merci .

J'ai aussi cette impression que mes réserves de sp.... formeraient un petit trésor , qui ne cherche qu'à  se dépenser mais qui a aussi peur d'avoir d'un coup le coffre-fort à  zéro ....

Mais quand même , moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)

Et , comme c'est drôle , je pensais justement faire un petit entrefilet là -dessus dans la gazette ....  ;)

serein

Renforcement de supériorité, chez ma gardienne, je ne suis pas certain.


Mais tiens, pas plus tard que ce matin !
Son intention n'était pas celle là  (elle pensait que j'allais déraper).
Toujours est-il que je l'ai caressée avec ma partie sensible jusqu'à  ce qu'elle soupire profondément d'extase... et que j'arrive à  me contrôler.
Certes, il a fallu un peu de temps pour que je puisse réintégrer la cage.
Elle en aurait presque été gênée et s'est inquiétée de la frustration que cela pouvait me donner.


Après analyse, je vois les choses ainsi :
- l'ursidé qui n'est pas sous contrôle et qui bascule dans l'onanisme compulsif secoue le cocotier, crache son morceau dans une jouissance de quelques courtes secondes et... recommence dès qu'il le peut parce que c'est bon.
Mais au fond, ça aurait un côté éminemment frustrant quand on a goûté à  autre chose !!!
On jouit, c'est court et on a hâte de recommencer.


- l'encagé dont la sexualité est donnée à  bail à  une gardienne, ce qui est mon cas, voit ainsi :


j'ai envie de jouir, très fort, surtout après une dizaine de jours de cage.
Ma femme m'agaçouille le farceur, me fait monter, c'est boooooooooonnnnnnn heuuuuhhhaaaa.
Plusieurs fois ou jours d'affilée, je grimpe en moins de temps qu'il en faut à  un animateur de téléréalité pour dire ce qu'il pense de la finalité du vivant (la réponse dudit est "hein ?").


Elle me frôle et je suis au dessus des nuages.
MAIS, on en vient à  hésiter de jouir !
Parce que c'est fugace, instantané, presque imperceptible et que, une fois les hormones retombées, ça ne laisse pas de trace (enfin, sauf sur la tête de lit).
Ahhhhhhhhhh pendant 30 secondes (avec des soubresauts durant plusieurs minutes, si si, après une période de disette, ça dure plus longtemps !).
Mais après ???
Après, il faut de nouveau attendre une dizaine de jours pour retrouver cet état extatique de l'éruption sensorielle !


En d'autres termes, j'espère qu'elle me chauffera de nouveau ce soir, mais je crois que j'aimerais qu'elle ne me fasse pas jouir, pour que je puisse revivre ça demain, puis dimanche et garder peut être mes cris de bête pour mardi... tiens, à  la Saint Valentin !!!

Alex

C est un orgasne ruine ça,  ce n'est pas exactement la même chose à  mes yeux

J avais poster ce lien dans la conversation dédié

Pour moi le Tease and Denial c est plutôt sans sortie de cage,  votre KH vous chauffe bien et puis plus rien

Si ces dames KH qui pratiquent pouvaient aussi s exprimer.

Ce qui me intéresse ce sont les réactions psychologique de l'encagé et de la KH

Le renforcement de supériorité que cela peu procurer

cagelover

Oui faut que j'essaye !

j'ai lu un bel article hier la dessus justement !

https://www.oluo.fr/orgasmes-ruines-controle-deni-orgasme/
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Alex

#1
Messieurs les encagés, vos KH joue t elle du Tease en Denial ?

Comment réagissez vous ? quel est votre sentiment ?

Cela renforce t il le sentiment de supériorité que vous pouvez avoir pour votre KH ?