Soirée Gynarchie de Couple au Weekend Fétiche de Montréal 2019

Démarré par tetex, Juillet 22, 2019, 11:54:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tetex

Citation de: m.Jojo le Juillet 22, 2019, 03:50:17 PM
Pour les membres du Canada il y en a quelques uns dont Madame Isora (Isora Clark) très bien connue avec son conjoint car ils donnent des conférences et organisent des rencontres (des bons amis à  Stevia et Blaireau). De plus Tetex, Jo850 et mxfire sont québécois.

C'est marrant que tu parles des conférences de Madame Isora Clark, j'ai justement découvert ce matin qu'Elle donnera une conférence sur la gynarchie à  Montréal le 30 Août dans le cadre du Fetish Weekend.

Quelqu'un ici a déjà  assisté à  l'une de ses conférences ?
Je suis assez curieux, je proposerais bien à  Madame d'y aller.

m.Jojo

Bonsoir à  tous (où très bons matins à  nos cousins français), étant gynarchique que depuis un an je n'ai pas eu l'occasion d'y assister mais de toute façon nous aurions fait rire de nous alors qu'on est presque septentenaire. Cette année, même si je vis très loin de Montréal, nous serons très près de cette ville ayant une rencontre de famille.

Pour rocknroll et Michel01, nous allumons peut-être plus tard que vous mais ....... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Merci Tetex pour mentionner l'événement (j'avais toute cette information qui m'avais été donné par Blaireau mais je me suis gardé une petite gêne.) Ce serait très agréable si tout ceux vivant dans le deuxième plus grand pays au monde (en superficie seulement) pouvaient se manisfester plus régulièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.