participation au forum

Démarré par hommechaste, Juin 26, 2015, 05:55:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

j'ai depuis un mois un peu négligé ma participation à  ce forum ... non pas que je suis lassé mais plutôt parce qu'il me semblait avoir "déja dit" ou parce que certains ont été plus rapide que moi à  répondre et ont donné des réponses très pertinentes.. mais je dois reconnaître que l'envie d'écrire, de raconter est revenue . Donc je m'efforcerai à  nouveau d'être plus présent et actif sur ce forum... et puis en plus certains me talonnent avec leur nombre de participation !!! ...  ;) ;)


conversation

Je pense que Claire se calmera avec le temps qui passe. Elle marque d'entrée son périmètre d'autorité, ensuite les choses se mettront en place entre vous deux, le cagé
apprenant à  régler sa conduite comme il faut ...ce qui n'empêchera pas les accidents de parcours inévitables. Le risque zéro n'existe pas avec une KH vigilante.

Ma femme me dit souvent ( j'ai déjà  dû le citer dans le forum ) ce que son père répétait à  ses filles à  l'envie: " quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a ! ". Ainsi, je suis prié de me plier et de subir ma condition avec philosophie d'autant plus que je ne peux rien faire d'autre !
Ce qui évite toute discussion stérile aux yeux de Madame qui prend ses aises sans état d'âme.