CONFINEMENT !

Démarré par Sarah P, Mars 16, 2020, 07:44:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Salut les Filles, salut les KH,

CONFINEMENT, un mot à  la mode, une situation particulière que nous vivons !
Imaginez à  quel point nous sommes précurseurs , nos hommes encagés le sont depuis un moment confinés ! Allez, un petit sourire avant cette semaine bien particulière.
Biz les filles
Sarah

mxfire

Madame,
Effectivement la situation offre aussi de nouvelle possibilité pour les KHs. Jʼavais droit a la libération lorsque jʼallais au Gym, mais maintenant il est fermé …
:'(

AlvaRagnar

Par esprit de solidarité, mon Viking suivra les recommandations et en prendra pour 15 jours supplémentaires.
Solidarité et responsabilité obligent.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Al 2633

Citation de: Sarah P le Mars 16, 2020, 07:44:36 AM
Salut les Filles, salut les KH,

CONFINEMENT, un mot à  la mode, une situation particulière que nous vivons !


Bonsoir Mesdames les KH
Bonsoir Messieurs les encagés

Voila comme quoi toutes les KH sont différentes.
Ma Dame, ayant appris sa mise en chômage technique ce matin donc pas de déplacement pour un petit moment, a décidé de libérer l'oiseau. ;D
Pour la durée, je ne la connais pas. 8)
je dis juste vive le confinement. ;)

Bon courage et bonne soirée à  vous toutes et tous

Al
 



Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous vivons tous une situation exceptionnelle, que chacun de nous n'a encore jamais vécu. Cette situation de confinement stricte peut provoquer des réactions très différentes chez les individus selon leur propre sensibilité : compassion, attendrissement, ou bien au contraire, peu ou pas de changement.

La situation actuelle ne changera rien à  vie d'encagé. Maîtresse Margot n'a aucune indulgence particulière et mon encagement stricte reste la règle.

Le confinement stricte à  domicile est en revanche une occasion de mettre en application au quotidien les règles de vie en Gynarchie. Ainsi, durant les prochaines semaines, je me vois attribuer en plus de mes activités professionnelles en télé-travail, bon nombre d'autres activités : assurer la garde des enfants, surveiller les devoirs scolaires des enfants, organiser les journées, s'occuper des tâches ménagères à  domicile (sous le regard des enfants) : faire le ménage, laver le sol, faire la poussière, changer les draps, nettoyer la salle de bain, laver le linge, étendre le linge, ramasser le linge sec, plier le linge, repasser les habits de Madame (et les miens), préparer les repas, mettre la table, débarrasser la table, vider le lave-vaisselle, etc.

Le programme de ces prochaines semaines sera pour pour moi une occasion de prouver mon engagement et ma dévotion à  Maîtresse Margot.

Restez loin de cette salop..!§# de virus
Portez vous bien

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Tamtam

Bonjour,
Pour ma part, vu qu on est en famille chez mes parents, confinement rime avec libération! Apres 21 jours de chasteté (le record), sauf pour Madame évidement, ca fait plaisir! Par contre je n'aurais droit à  rien d autre que ma main pendant tt le temps du confinement. Elle m a dit c est toi qui va demander a remettre la cage, elle refusera tte relation tant que je ne serais pas encagé...
Bonne journée à  toutes et à  tous.

Sarah P

Pourquoi enlever ta cage quand tu es chez tes parents ?
Mon homme la porte dans cette situation, parfois même accompagnée d'un plug anal !
Ce sont des situations à  profiter !

EricK

Citation de: margotdenis le Mars 17, 2020, 01:12:59 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Nous vivons tous une situation exceptionnelle, que chacun de nous n'a encore jamais vécu. Cette situation de confinement stricte peut provoquer des réactions très différentes chez les individus selon leur propre sensibilité : compassion, attendrissement, ou bien au contraire, peu ou pas de changement.

La situation actuelle ne changera rien à  vie d'encagé. Maîtresse Margot n'a aucune indulgence particulière et mon encagement stricte reste la règle.

Le confinement stricte à  domicile est en revanche une occasion de mettre en application au quotidien les règles de vie en Gynarchie. Ainsi, durant les prochaines semaines, je me vois attribuer en plus de mes activités professionnelles en télé-travail, bon nombre d'autres activités : assurer la garde des enfants, surveiller les devoirs scolaires des enfants, organiser les journées, s'occuper des tâches ménagères à  domicile (sous le regard des enfants) : faire le ménage, laver le sol, faire la poussière, changer les draps, nettoyer la salle de bain, laver le linge, étendre le linge, ramasser le linge sec, plier le linge, repasser les habits de Madame (et les miens), préparer les repas, mettre la table, débarrasser la table, vider le lave-vaisselle, etc.

Le programme de ces prochaines semaines sera pour pour moi une occasion de prouver mon engagement et ma dévotion à  Maîtresse Margot.

Restez loin de cette salop..!§# de virus
Portez vous bien

D.

Bonjour Dénis.

Tu nʼes pas très sympas avec Margot, elle va sʼennuyer si tu ne partages pas.

ce n est pas bien d être égoà¯ste à  ce point.

Bonne soirée

Tamtam

Citation de: Sarah P le Mars 17, 2020, 01:39:38 PM
Pourquoi enlever ta cage quand tu es chez tes parents ?
Mon homme la porte dans cette situation, parfois même accompagnée d'un plug anal !
Ce sont des situations à  profiter !

Parce que nous sommes encore débutant en la matière, je pense qu elle avait peur qu ils remarquent quelque chose... nous avons commencé en janvier, mais je sens deja toute l'emprise qu elle a sur moi.
Wow le plug anal et la cage, vous avez certainement beaucoup d'experience pour tenir votre homme ainsi.

nina

Maintenant que je gére 2 cages elles sont confinés jusqu'a nouvelle ordres
mon marie la porte en permanence au quotidien depuis des années je ne lui retire que pour faire l'amours ou pour raison médicale
Grace au forum  dorenanvant je gére aussi la cage d'un homme célibataire.
En novembre j'ai décidé de changer de cage pour mes 2 encagés je leur ai offert une revenge sur mesure ,avec un piercing du gland,le mois de décembre a été un mois sans cage pour les 2 queues,le temps de cicatrisation des piercing,j'ai remis mon petit monde sous cage vers la mis janvier on devait partir pour un mois sans liberation ,puis j'ai impossé le confinement donc pas de retrait de la cage jusqu'a la fin de l'épidemie pour les 2

elodie

@nina.

Whoua avec un piercing sur le gland jʼespère que c'est pas trop douloureux pour eux quand même par contre si le résultat c'est celui de t'as photo de profile je trouve sa magnifique. :)
Bisous Elodie.

nina

Honetement c 'est pas plus douleur que le piercing pour une boucle d 'oreille
Et oui c 'est celle de ma photo de profile
mon marie était toujours resistant a ce faire le piercing ,mais mon soumis quand je lui est proposé a trouver l'idée grandiose,donc j'ai obliger mon homme a faire pareille et j'avoue que je regrette pas je trouve les cages magnifique et le cadenas de gland est splendide

Sarah P

Hello Nina,
Je suis impressionnée par le piercing !
Je recherche moi aussi un célibataire à  m'occuper en plus de mon homme, pour le fun, mais ce n'est pas si facile !

nina

salut tu est de quelles region j ai peux etre quel q un t interressé

elodie

Hello les filles.

Je suppose qu'une fois une cage avec un piercing mis en place, la complexité de lʼattirail doit emmené forcément à  de longue période d'encagement.
cela dit c'est pas grave vu qu'un homme est plus doué avec sa langue et ses doigts qu'avec son sexe.

Par contre la pose du piercing en guise de bague de fiançailles je trouverai sa trop merveilleux il faut que j'en parle à  mon homme.

des bisous.

cagelover

Citation de: elodie le Mars 28, 2020, 05:02:26 PM
Par contre la pose du piercing en guise de bague de fiançailles je trouverai sa trop merveilleux il faut que j'en parle à  mon homme.

Jʼaime bien lʼidée ðŸ¤" a suivre suivant sa réaction !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Bonsoir Mesdames,

Je comprends très bien la symbolique du piercing type PA (Prince Albert) qui permet de maintenir le gland attaché à  la cage de chasteté, pour empêcher toute tentative de retrait. La symbolique d'appartenance est très forte et séduisanteðŸ¤"

Mais personnellement, je suis trop sensible pour me faire percer le sexe, ou tout autre partie du corps. Ouille!!! 😥😰  Pourtant, si j'étais capable de le faire, je pense que je serais prêt à  envisager ce genre de piercing pour Ma ReineðŸ''♠️ðŸ"'

D.

# chasteté #chastity #piercing #locked
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

nina

Mon soumis ne vie pas avec moi,et il est pas a coté ,en plus il est célibataire.Donc j'ai décidé qu'on pratiquerais la chasteté total est permanente  donc une cage de chasteté avec piercing est la meilleur solution en terme de securité ce qui evitrera toute tentation de sortie du petit oiseau est je trouve une cage avec piercing du gland vraiment magnifique .
Comme il est célibataire ,il n'a pas besoin de relation sexuelle et il n'a pas besoin dans sortir souvent
je lui ote une fois par mois pour une toilette apronfondit,par contre la cage se met comme une cage de base et le cadenas de gland se met comme une simple boucle d oreille.
Pour le moment il n 'est pas prevut que je lui enleve pour le faire jouir

nina

le piercing bien fait n 'est pas plus douloureux qu'un trou de boucle d 'oreille combien de mec on des boucle d oreille?

EricK

Mme A prenant son rôle très à  cœur met en place un double confinement.

Garder bien en main son doudou pour dormir.

Bonne nuit à  tous

éric.