Douleur peu importe la cage et conséquences...

Démarré par fabrice, Avril 03, 2022, 02:42:49 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

fabrice

Bonjour à  tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Et pourtant, je pratique toujours la chasteté avec ma déesse.
En revanche, je pratique et me soumets à  ses désirs de façon trop irrégulière et insuffisante à  son goût, et à  mon goût.
En cause, la cage, ou plutôt LES cages essayées. J'ai dû en essayer une vingtaine depuis quelques années. Sur le moment, pour chacune d'entre elles, le sentiment d'emprisonnement est délicieux autant pour moi que pour ma déesse supérieure. Mais très vite, je ressens une douleur au testicule gauche qui va en s'amplifiant et j'ai même le sentiment, amplifié par l'appréhension, d'avoir une petite boule à  ce testicule. Du coup, nous cessons la pratique, à  mon grand désarroi et surtout celui de ma bien-aimée.
Alors que faire ? j'ai tout essayé. Prendre un anneau moins serré, le conseil facile et automatique. Sauf que, évidemment, soit je peux m'en extraire plus facilement et le sentiment d'emprisonnement n'est alors clairement pas aussi intense voire nul. Soit je m'en échappe naturellement tout aussi facilement. Bref, aucun intérêt dans les deux cas.
J'ai bien pensé à  la ceinture de chasteté mais je n'en trouve aucune qui semble être à  la fois discrète et confortable. Sauf si qqch m'a échappé ?
La situation est terrible, je ressens l'envie d'être enfermé, ma chérie le souhaite plus que tout. Mais elle est déçue de voir que je ne peux pas.
Je cherche donc des conseils d'expert, des avis nouveaux et pas des "c'est un problème de taille d'anneau" ;)
Des idées ?

fabrice

Je rajoute trois choses :
- nous croyons tous les deux qu'il n'y a pas meilleur sentiment pour un couple qu'un homme encagé et qu'une femme qui contrôle.
- je pense à  des alternatives mais personne ne semble les avoir envisagées ; j'entends par là  des alternatives à  un anneau qui enserre les testicules (car il semble que ce soit évidemment le problème dans mon cas).
- je m'adresse à  vous parce que je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas mieux qu'un forum d'amateurs et plus expérimentés en la matière.

Merci

Pour Laurence

Bonjour, je vais répondre un peu a coté de la question qui est précisément sur la douleur que le port dʼune cage constitue. Je nʼai aucune solution a ce pb «physique ».

On peut constater dans ce forum combien les échanges sur la chasteté sont liées a la cage. Or la chasteté peut aussi se vivre sans cage. Quand la femme est la, est il toujours besoin dʼune cage? Dans notre cas, la cage est utile si nous ne sommes pas ensemble. Et meme seul, je respecte ses instructions de chasteté meme si je suis sans cage. Nous avons établi un contrat de soumission dont lʼobjectif est la satisfaction de ma Reine a qui je remets le controle dʼune libido excessive. Elle seule décide de mes plaisirs avec ou sans cage. 

Sans rentrer dans le détail de notre situation, le port a temps partiel de la cage pourrait en partie répondre au pb posé par Fabrice dʼun port permanent.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

fabrice

Bonjour Pour Laurence, et tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour être totalement honnête, la réponse ne me satisfait pas à  titre personnel. Je ne mets pas en doute que ce puisse être une possibilité ou une alternative pour toi. Mais pour moi, je ne peux l'envisager, même comme un simple compromis.
Je fais partie de ceux qui ont besoin de sentir l'emprisonnement physique (et matériel) plutôt que de ne s'en tenir qu'à  l'aspect psychologique et imaginaire. J'ai même besoin de sentir que l'emprisonnement est infaillible, ou quasi-infaillible.
Sinon, l'emprise psychologique, et je comprends que cela soit un sentiment très personnel, n'est pas total et les effets ressentis sont quasiment nuls (ou tout au moins beaucoup moins excitants).
Je suis désolé, je recherche une réponse beaucoup plus pragmatique, technique et concrète à  mon problème. Mais encore une fois, je te remercie de t'être lancé et de m'avoir fourni une réponse. Tout ça est très personnel et je ne me décourage pas de connaître qqn dans mon cas précis avec ... soyons fou, une vraie réponse adaptée à  ma situation ;)
Merci encore une fois, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse. J'essaye vraiment d'être sincère.

Pour Laurence

Merci pour ta réponse. Je comprends tout a fait ton besoin. On est tous différents. Le moment ou la KH a la clé en sa possession est en effet extraordinaire.
Personnellement le plaisir de me soumettre avec ou sans cage me comble.
Jʼespere quʼun expert en cage va tʼaider.
Bien cordialement
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

fabrice


subymike

Bonjour Fabrice, désolé pour toi et ta Dame que le port de la cage te cause du mal.

Si tu ressens une douleur au testicule gauche, en plus d'une bosse, serait-il indiqué d'aller chez ton médecin? J'y songerais. Libre à  Madame de décider si tu iras encagé ou non!
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

fabrice

La douleur a été vérifiée par un médecin compétent, pas de souci, rien de grave, rien à  signaler.
La question d'y aller avec ou sans la cage ne s'est pas posée, nous savons être modérés par rapport à  la pratique. Pour être franc, ce n'est pas trop le problème ici mais merci pour la tentative de réponse  ;)

Poka95

Bonjour, J'ai eu exactement le même souci petite boule et douleur lancinante sur le testicule gauche. Tu as peut-être une Varicocèle, ça se voit bien à  l'échographie.
Un traitement aide à  soulager, sinon une opération bégnine peut résoudre le problème.
Les médecins ne pensent pas toujours à  ce genre de diagnostic.
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

fabrice

Merci pour ton feedback Poka95. Est-ce que tu penses que ce varicocèle a été causé par la cage ? C'est mon sentiment mais je me trompe peut-être... d'où ma recherche désespérée pour une cage qui se refermerait sur un autre principe que l'anneau de base.
Mais peut-être ma recherche est réellement désespérée !

Poka95

Je ne pense, mais pas sûr... Es-tu sujet aux varices et problèmes veineux ?
J'ai eu ce problème avant la cage, mais je portait parfois un cockring.
Le port récent d'une cage n'a pas relancé les douleurs.
Mais, si c'est le cas, cela se soigne bien
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Lanceclose

Certaines cages moins droites que les minis, ont tendance à  être courbées à  90° vers le bas, donc à  avoir une partie de la cage qui vient recouvrir les bourses, et les plaquer contre l'anneau, leur laissant moins de liberté de mouvement et de possibilités de s'échapper...
Avec ce modèle par exemple, https://fr.aliexpress.com/item/1005002026828314.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bDKd9g4
pour moi, aucun risque, même avec un anneau ergonomique de 50, qu'un testicule passe entre cage et anneau !
En plus, elle m'a été fournie avec les 3 anneaux !... Mais, ca, je pense que c'est un loupé... Ou alors parce que je suis un bon client ?

Peut être serait-ce une solution pour votre problème.

Je souhaite que cette réponse vous aide, toi et ta Déesse !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Poka95

J'ai moins de douleurs avec la première cage, le cockring est plus ergonomique. Plus serré, près du corps
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

fabrice

Merci à  tous les deux pour vos conseils. Poka95, quelle est la marque ou aurais-tu un lien pour la cage que tu préconises ?

Poka95

Ce n'est pas simple, il y a plusieurs marques qui proposent des modèles avec anneaux plats ou ergonomiques.
Il faut chercher selon la cage que tu souhaites.
https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal
Tu peux peut-être déjà  essayer avec juste un cockring lourd pour voir ? J'ai acheté celui-ci, c'est un régal à  porter en 42.5 *49 mm pour moi.
https://fr.aliexpress.com/item/4000922712670.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.42735e5bQ9ZjRf
Mais la véritable solution est de trouver la source de tes douleurs. As-tu creusé l'hypothèse d'une Varicocèle ?
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Poka95

Chez FRRK ils ont les deux versions au choix, avec ou sans séparateur selon les modèles.


Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

fabrice

Je me rends compte que je t'ai jamais remercié pour tes conseils Poka95. Je suis vraiment mauvais pour suivre des conversations décidément. Donc merci.
En vérité, mon problème existe toujours mais avec une HT v3, la douleur est quand même plus supportable.
Je suis allé voir plusieurs fois un médecin (urologue) qui n'a jamais rien décelé de grave. Donc de ce côté là, c'est rassurant.
La douleur ressemble plus à une petite tendinite qui se propage dans l'aine. Mais ça reste supportable. Et puis ça dépend de pas mal de choses.
C'est un sujet que je n'ai jamais réussi à vraiment solder, mais j'arrive à faire avec.
Merci à ceux qui ont pu me donner des conseils ou qui ont tenté de le faire !

arthur

Citation de: fabrice le Septembre 03, 2023, 10:47:52 AMJe me rends compte que je t'ai jamais remercié pour tes conseils Poka95. Je suis vraiment mauvais pour suivre des conversations décidément. Donc merci.
En vérité, mon problème existe toujours mais avec une HT v3, la douleur est quand même plus supportable.
Je suis allé voir plusieurs fois un médecin (urologue) qui n'a jamais rien décelé de grave. Donc de ce côté là, c'est rassurant.
La douleur ressemble plus à une petite tendinite qui se propage dans l'aine. Mais ça reste supportable. Et puis ça dépend de pas mal de choses.
C'est un sujet que je n'ai jamais réussi à vraiment solder, mais j'arrive à faire avec.
Merci à ceux qui ont pu me donner des conseils ou qui ont tenté de le faire !

Pour avoir eu des symptômes assez similaires, mon urologue m'avait expliqué que ces douleurs faisaient un peu partie des choses de la vie. En vieillissant, cela peut apparaître, sans vraie explication, mais sans conséquence réelle. Et souvent, on en profite pour explorer, palper soi même, et on découvre qu'on connaissait mal son corps : chaque bosse, grosseur, méandre de l'epididyme et de son canal déférent deviennent suspects... Mais comment était ce avant ? On ne le sait pas, car on n'avait pas vraiment exploré.

Leathersteel

Bonjour Fabrice
N'y connaissant rien dans le domaine médical, j'aborderai plutôt le côté technique. Sur la deuxième photo de Polka95 il y a des anneaux avec oreilles. Il y a possibilité d'y fixer une chaîne ou câble en acier fermé avec un cadenas qui empêcherait toute carapate avec un anneau plus grand
Je ne me sens plus le même homme

paudouce

une cage avec prince alber peut egalement beaucoup aider
la fixation par le PA permet de pas chercher a trop descendre en taille coté anneau de base
un anneau ergonomique est beaucoup plus confortable qu'un circulaire pour moi