Douleur peu importe la cage et conséquences...

Démarré par fabrice, Avril 03, 2022, 02:42:49 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

fabrice

Merci pour vos conseils, j'ai déjà testé la ceinture mais sans plus de succès, ça ne change rien à mes douleurs.
Pour le PA, j'aimerais bien mais ma Déesse y est opposée...

fabrice

Brièvement, je voulais revenir sur ce sujet.
Mon expérience personnelle me montre (particulièrement en ce moment où il m'est demandé de porter ma cage assez souvent) qu'avec le temps, les douleurs s'estompent, comme si le corps s'habituait.
Mais il faut parfois endurer un jour une douleur gênante.
Mais avec le temps, j'ai le sentiment que ça va de mieux en mieux.
C'était juste un petit update pour ceux qui seraient comme moi.

tetex

Merci d'avoir fait remis ce sujet de l'avant.

Il m'arrive d'avoir une douleur au niveau du cordon testiculaire gauche lorsque je reste trop longtemps excité en cage. Des fois ça passer au bout de quelques heures, ou seulement le lendemain.

Citation de: fabrice le Septembre 09, 2023, 08:15:47 AMparticulièrement en ce moment où il m'est demandé de porter ma cage assez souvent

Juste pour ma compréhension, qu'entends-tu par "assez souvent" ? Un période d'encagement prolongée ou plusieurs courtes périodes avec des jours libres entre ?

Ici je ne dépasse pas 4 jours consécutifs en cage. Les pauses peuvent être d'une journée à une semaine pour le moment. Je me demande si ce ne serait pas contre-productif pour habituer mon corps à cette délicieuse contrainte qu'est la chasteté contrôlée.

fabrice

Citation de: tetex le Septembre 09, 2023, 05:53:23 PMJuste pour ma compréhension, qu'entends-tu par "assez souvent" ? Un période d'encagement prolongée ou plusieurs courtes périodes avec des jours libres entre ?

Oui c'est vrai que le "souvent" n'est pas clair, ça dépend de chacun.
Souvent pour moi, c'est genre 10 jours encagé et une période de liberté d'une semaine, parfois moins.
Mais cette fréquence "encagement / liberté" est beaucoup plus régulière , c'est surtout ce que j'entendais par "souvent" (en espérant avoir été plus clair)