Problà¨me cage type Cobra

Démarré par Sissy Lolita, Février 11, 2023, 10:23:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissy Lolita

Bonjour à  tous,

Je suis encagée depuis maintenant un an. Je porte ma cage en permanence sauf quand je travaille. Mais le reste du temps, weekends et congés, je suis en cage  ;D

Depuis le début je jongle avec plusieurs modèles achetés sur amazon (des copies chinoises). En journée je porte une copie de la "déesse rouge" avec un tube de 75 et un anneau de 47 (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09QMB23MV?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title). Je ne la porte pas la nuit à  cause des érections nocturne. Je suis souvent réveillée à  cause de la douleur au niveau du trou urétrale du tube. Enfin bref, ce n'est pas très confortable...
Pour la nuit j'ai opté pour une copie du Cobra (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09M9TQFSX?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title ). Celle ci, je la porte avec le deuxième anneau fourni, qui fait 48. Les nuits se passent mieux mais le soucis, c'est au réveil. Lorsqu'il fait plus froid, les testicules se rétractent et la gauche a tendance à  repasser dans l'anneau. J'ai bien essayé l'anneau en dessous mais c'est inconfortable et douloureux.

Donc j'en ai acheté une troisième, j'ai opté pour la nouvelle version de la Cobra. Je me suis dit que l'anneau en S éviterait ce genre de problème.(https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09DCY5XWF?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title). Je l'ai reçue hier en journée et essayée sur le champ. Là , j'ai opté pour l'anneau le plus grand, 52. J'ai passé la nuit avec, sans soucis. Aucune de mes testicules n'a essayé de s'échapper  :D
Le soucis, c'est que lorsque les testicules se rétractent à  cause du froid, elles prennent une teinte bleutée, principalement la gauche, celle qui pose problème justement. Je pensais que ce type d'anneau conviendrait plus à  ma morphologie. Je vous joints une photo pour avoir votre avis.

D'avance merci  :) 8)

Sissy Lolita

#1
Voilà  la photo

m.Jojo

Bonjour Sissy Lolita, se serait intéressant de lire votre présentation. Vous repostez à  nouveau la même photo et, ce que vous ne semblez pas, c'est que la première fois, elle fut enlevée par la modo Azurine et je ne serais pas surpris qu'elle la supprime de nouveau. Les photos doivent être postées dans la section Photos et vidéos.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sissy Lolita

Ah pardon, je ne savais pas  :-\
Pour la présentation je l'avais postée il y a quelques temps mais je l'ai pas vue...

Sissy Lolita

Personne ?
J'avoue avoir un peu peur de la mettre même si elle est confortable. Question de sécurité...

Merci  :)

Rod

jai le même pb avec celle que tu a si je met l'avant dernier, c'est pas confortable du tout, et avec l'anneau le plus grang, nikel, mais la journée avec le taff et le froid, y'en a une qui se fait la male... misère....

PonPon

Bonjour Sissy Lolita,

Alors pour ma part je n'ai jamais eu le problème des testicules qui repassent derrière l'anneau, mais pour la teinte un peu gris/bleu j'ai eu, et ça disparaît après une journée sans cage.

Je ne sais pas si c'est dangereux ou quoi, mais ça ne provoque pas de douleur chez moi, et ça n'a pas l'air d'avoir eu d'effets secondaires.