Coincé dans la cage

Démarré par PonPon, Septembre 04, 2023, 02:46:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour,

Anecdote cocasse d'aujourd'hui. J'ai commandé une nouvelle cage sur un site d'échange d'occasion pour les cages kink3d, et j'ai clairement reçu une contrefaçon.

Je l'ai essayée malgré tout pour voir ce que ça donne avec cette petite taille.

Une fois en place, j'ai voulu l'enlever pour aller prendre une douche. Et là... Impossible de tourner la clé dans le cadenas, c'était bloqué. J'ai essayé de faire jouer un peu la jointure pas moyen. J'ai fini par forcer un tout petit peu, et la clé de petite qualité s'est cassée dans le cadenas.

Je me suis donc retrouvé encagé, avec l'impossibilité d'ouvrir le cadenas. Situation digne de fantasmes sympa, mais un peu moins marrante en pratique.

Bien sûr, en sortant un bon sécateur j'ai pu me libérer rapidement et remettre ma vraie bonne cage, mais c'était "marrant", à l'exception de l'argent que je me suis fait extorquer...

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Ai une fous cassé une clef dans une serrure de cobra. Ai plus sortir le morceau de clef avec une pince à épiler. Pfff avais vraiment peur de cette situation.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Excuse moi j'ai trop ri !
Je me moque pas du tout mais ça m'a fait beaucoup rire, j'imagine la scène !

PonPon

Franchement je ne me serais pas fait voler 80€, j'aurais bien ri aussi.

C'était pas grand chose à casser, surtout que le plastique de contrefaçon n'est pas aussi solide que l'original.

Et ça n'a pas fait rire Madame, et ça c'est le plus gros point noir de l'histoire.

fabrice

ha mince , vraiment désolé. Du coup c'est moins drôle en effet.
Par contre 80 euros une contrefaçon, c'est une belle arnaque !!!!

PonPon

Oui, c'est la première fois que je me fais avoir sur ce site. D'habitude les gens sont réglo. C'est de l'échange entre particuliers basé sur la confiance, alors je n'ai pas trop de recours...

J'ai quand même demandé au support kink3d si ils peuvent faire quelque chose, mais à mon avis je l'ai dans l'os...

fabrice

ha c'est marrant ça d'échanger ses cages entre particuliers. c est un truc pour moi que je préfère éviter car trop intime pour que je puisse partager. Alors, je ne te cache pas que j'en ai balancé certaines à la poubelle, parfois des très coûteuses (genre 200/300 euros), mais je ne me vois pas échanger ça ou vendre.

PonPon

Eh ben je ne faisais pas ça avant, mais comme ça coûte un bras et qu'il y a des frais de douane, j'ai essayé, et franchement 0 soucis après un bon nettoyage.

Le mec m'a répondu, à priori c'est bien une vraie, mais qui date de 2020. Leurs cadenas n'étaient pas aussi robustes à l'époque.

Du coup je suis doublement deg, parce que si j'avais utilisé mon cadenas récent dessus ça aurait certainement marché...

PonPon

Suite et fin de l'histoire, j'ai fini par réussir à retirer la clé cassée et le cadenas, et j'ai pu utiliser la cage avec mes autres pièces kink3d.

Le vendeur a même été sympa et m'a remboursé 20€ pour l'anneau cassé.

C'est tout petit, mais encore plus confortable j'ai l'impression. Je vais poster une photo dans ma certification.

Si elle résiste à l'épreuve de la nuit, ça deviendra ma nouvelle cage permanente :)

Leathersteel

Bonjour Ponpon
Heureusement que ce n'était pas une cage en inox. Le retrait aurait été plus chaud si je puis dire.
Je ne me sens plus le même homme

paudouce

excellent il m'est arrivé un jour une anecdote presque aussi cocasse
nous avions perdu une des 2 vis qui maintien le Prince albert a ma sissy cage
je le remplace par une vis de chez LM et tout va bien
un mois plus tard wanda decide de me liberer mais la je me rend compte que la vis a rouillée...impossible de l'enlevé avec un tourne vis, la tete casse...
Probleme pas question pour Wanda de couper la tige en metal du PA les jouet de xhez aken sont pas donné et le temps de livraison tres long.... j'ai du trouvé un prtit dremel et forer le pas de vis avec pn gland a coté...grosses sueurs froide et bien sur vu le temps que ça m'a pris retour en cage