Info resultat après une cartaine cage!!

Démarré par Alice123, Septembre 13, 2023, 06:34:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice123

J'ai une question à laquelle j'espère recevoir une réponse de quelqu'un qui a déjà vu le résultat après une utilisation prolongée de cette cage,

 https://www.koalaswim.com/munchkin-convertible-inverted-with-padlock

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé cette cage sur son homme après un usage prolongé ? mois/années ?

par hasard, avec le temps on ne verra plus son pénis à l'extérieur ? ou tout au plus que le gland en cas d'érection ?
car j'ai l'intention de faire en sorte qu'ils n'aient que celle-ci, ou une similaire, pour tous les orasmes à venir.

Merci beaucoup en avance pour vos infos!!
Alice

PonPon

Bonjour Alice123,

A ma connaissance, le seul moyen de faire rétrécir durablement le penis est la chirurgie.

Phiphi22

Bonjour
Je pense, d'expérience, qu'un port " prolongé" est impossible avec cette cage....mon maxi à été de 6 jours pour punition, et c'est....punitif !
D'autres ont peut-être fait mieux.....

enjauladito

Citation de: Phiphi22 le Septembre 14, 2023, 09:39:26 AMmon maxi à été de 6 jours pour punition, et c'est....punitif !

Merci de la réponse à cette question que je me posais aussi, Phiphi.

Mais peux-tu préciser ce qui concrètement limite le port de ce type de dispositif ? Quels sont les soucis qui surviennent ? De plus, as-tu une cage simplement "plate" ou une "inversée" avec un cylindre qui repousse le gland dans le périnée, comme montré sur les photos mises en lien par notre collègue ?

Chastes salutations à toi et à tes complices
 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Mon expérience est petite....
" la cage" en question est juste plate, une " castrat" achetée par ma Dame chez Koalaswim, pour une punition, méritée d'ailleurs....
Sexe hyper compressé, arrosage " pipi" garanti, même assis. Aucune sensation agréable pour moi, hors d'avoir, par pression, de grosses testicules...
Et six jours, et nuits, c'est long...... :-[

Alice123

Je n'avais pas prévu de le garder 6 jours avec cette cage, seulement pour qu'il l'utilise à chaque orgasme, sinon rien !!! sinon il a une cage presque plate,

Mais ton pénis est-il maintenant caché à l'intérieur ?? ou pas encore ???

adeline


Titou

Citation de: adeline le Septembre 15, 2023, 08:40:51 AMJe trouve cette cage affreuse !!!!!


Moi aussi !
Je n'ai toujours pas compris ce principe de repousser notre délicate extrémité avec un tube qui doit se remplir d'urine, entre autres désagréments !

Une micro-cage aéré est tellement plus agréable à porter discrètement tous les jours !
TITOU

fabrice

Pareil, c'est sûrement une histoire de goût mais je sais que ma femme et moi n'aimons pas du tout non plus d'un point de vue esthétique. ça ne l'excite pas du tout.

PonPon

Moi j'aime bien le côté "penis inexistant" que ça apporte. Ça renforce l'aspect "castration symbolique" et ça ouvre la porte au fantasme.

Mais bon, hors fantasme ça doit être une galère, sans parler de la douleur, et c'est moins esthétique qu'une cage classique bien ajustée. Je passe mon tour donc, à part peut-être si un jour Madame a l'idée d'en faire une punition.

Phiphi22

Rassure toi, cette cage n'a servi que peu...sauf pour des gages de jeux coquins....
Mais j'aime pas !   ;D

Alice123

Citation de: adeline le Septembre 15, 2023, 08:40:51 AMJe trouve cette cage affreuse !!!!!

Pourquoi??

tu as dit que tu voulais faire tomber un homme amoureux de toi, juste pour mettre son pénis dans une cage, et ensuite en faire ton esclave, celui qui fera rétrécir son pénis au fil du temps, quelle différence cela fait-il pour toi si à la fin il aura un petit pénis, un très petit pénis, ou s'il n'aura plus de pénis visible ?

Moi, je préfère qu'à terme son pénis ne soit plus visible, même sans la cage, j'aimerais ne voir que son gland quand il est excité, juste pour comprendre qu'il est excité, pour le reste, je ne laisserai que ses couilles visibles !!!

paudouce


Phiphi22

Sans....les infections urinaires, pas trop mon truc ! :-[