Evolution psychologique liée à la CMC dans le temps

Démarré par arthur, Septembre 15, 2023, 11:04:53 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

arthur

Bonjour à tous,

En lisant le dernier message de PonPon dans son journal, je me suis interrogé sur l'évolution de l'état d'esprit de l'encagé avec l'avancée dans la période de chasteté. Bien évidemment, je relie cette question à mon propre état et je ne voulais pas polluer le journal (très intéressant de PonPon).

Pour ma part, je suis au tout début d'une de mes premières expériences d'encagement réellement contrôlé par ma compagne. Dans ma tête, je souhaite pouvoir m'occuper d'elle, lui rendre service, la dorloter, lui rendre la vie plus facile, même à des centaines de kilomètres.

Quand est ce que cet état d'envie de la dorloter risque de diminuer ? Aujourd'hui, cette envie irrépressible de m'occuper d'elle est probablement exacerbé par l'excitation les débuts de CMC, l'excitation du nouveau jeu, le fantasme qui se met en place, l'envie de l'amener vers un plus grand contrôle, etc. Je ne me fais pas d'illusion et cela pourrait devenir moins évident pour moi.

Dans les différentes lectures, notamment celles partagées par Fabrice, on voit une évolution croissante pour aboutir à un plateau au bout d'environ 3 semaines.
PonPon témoignait de la difficulté qu'il rencontre à maintenir l'envie ou la dévotion alors qu'il est autour de 2 mois. Est ce une généralité ? Comment cela s'est il passé pour vous ?
Dans une approche très mécanique et très biologique, tous les hommes sont soumis aux hormones et à leurs cycles. L'expression de ces phénomènes biologiques peuvent être différents d'un homme à l'autre, mais devons nous tous nous attendre à ne plus avoir autant envie d'être parfaits pour nos Chéries tellement Vénérées ?

fabrice

Citation de: arthur le Septembre 15, 2023, 11:04:53 AMDans les différentes lectures, notamment celles partagées par Fabrice, on voit une évolution croissante pour aboutir à un plateau au bout d'environ 3 semaines.
PonPon témoignait de la difficulté qu'il rencontre à maintenir l'envie ou la dévotion alors qu'il est autour de 2 mois. Est ce une généralité ? Comment cela s'est il passé pour vous ?
Dans une approche très mécanique et très biologique, tous les hommes sont soumis aux hormones et à leurs cycles. L'expression de ces phénomènes biologiques peuvent être différents d'un homme à l'autre, mais devons nous tous nous attendre à ne plus avoir autant envie d'être parfaits pour nos Chéries tellement Vénérées ?

Je ne sais pas si tu connais le site evolvingyourman.com tenu par Emma une keyholder US, il est très fréquemment (je dirais chaque jour) mis à jour et tous ces sujets sont très bien documentés pour son cas personnel, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil si tu ne le connais pas, c'est une mine d'or.

PonPon

Je pense que tu as mal interprété ce que je dis dans mon journal. Ce qui est difficile pour moi dernièrement, c'est de subir la frustration et de résister à l'envie d'exploser. Et aussi c'est difficile d'être à la hauteur des attentes de Madame. La dévotion est là, plus forte que jamais, mais pas encore assez pour Elle, alors que je donne tout ce que jai !

La dévotion envers Madame reste la même pour moi à partir de 6 à 10 jours. Maintenant je cherche des moyens d'encore améliorer cette dévotion, en travaillant à éviter de lui imposer mon désir, encore trop présent pour Elle.

Chacun vit la chasteté à sa manière, mais je ne pense pas qu'un long encagement fasse baisser la dévotion. Au pire une sorte de routine se met en place, mais cette routine est toujours à un niveau différent par rapport à sans cage.

arthur

Ouf, PonPon, quelque part tu me rassures. J'ai eu peur de m'être fourvoyé sur les semaines ou mois à venir.
Je suis désolé d'avoir peut être lu un peu trop vite.

Fabrice,merci une nouvelle fois pour tes liens, qui sont à chaque fois bien choisis