Plug vibrant

Démarré par waaxer, Septembre 17, 2023, 03:30:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Ai l'intention d'acheter un plug vibrant. Encagés  KH avez vous des conseils???
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Bonjour, pour toi ou pour ta Dame ?
En pur plug vibrant, j'ai le nexus ace, mais je ne le conseillerais pas. Il est agréable mais un peu long pour moi, pas agréable quand assis.

waaxer

Citation de: PonPon le Septembre 17, 2023, 06:39:22 PMBonjour, pour toi ou pour ta Dame ?
En pur plug vibrant, j'ai le nexus ace, mais je ne le conseillerais pas. Il est agréable mais un peu long pour moi, pas agréable quand assis.

Pour utiliser sur moi...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

schyzo

Bonjour !
Alors pour ma part, j'ai le Lovense Edge qui est plus considéré comme un masseur prostatique qu'un plug, mais ça fait à peu près le même effet. Il est cher, mais diablement efficace, et possède un avantage de taille : il peut être contrôlé par une application sur le téléphone, et même à distance (quand ma KH n'est pas avec moi elle me demande de mettre le plug, et elle en prend le contrôle tout en restant chez elle).
Je le recommande vivement !

PonPon

+1 pour le lovense edge, je n'ai jamais compris qu'il n'ait pas autant de hype que le lelo hugo. C'est le meilleur du marché dans sa catégorie pour moi (mais pas vraiment un plug). Et le petit plus en solo, c'est les programmes de vibration partagés par la communauté.