Sissygasme et...préparation

Démarré par schyzo, Septembre 18, 2023, 08:43:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schyzo

Bonjour,
J'ai découvert, un peu tout seul il y a quelques années, l'incroyable orgasme prostatique.
Je l'ai pratiqué d'abord timidement, avec un doigt...puis deux...puis j'ai vu qu'il existait des jouets prévus pour spécialement pour ça, alors je me suis équipé...puis j'ai essayé avec un gode et j'ai découvert l'extase !
Orgasme incroyablement puissant, qui peut être obtenu plusieurs fois de suite sans interruptions...bref, ça a été une véritable révélation de découvrir ça !
Cependant, un petit détail me dérange et fini par me décourager de m'adonner à cette pratique : la préparation.
En effet, mes premiers orgasmes prostatiques étaient "légers", mais avec les jouets, ils ont atteint une intensité incroyable ! Mais qui dit orgasme intense, dit aussi "contractions intenses"...du coup, lorsque j'atteint cet orgasme, il faut impérativement que je sois bien "propre à l'intérieur", et donc que j'ai fait un long lavement avant de démarrer (sinon, les contractions expulsent tout et c'est pas joyeux !).
Mais qui dit lavement dit préparation...et qui dit préparation dit perte de spontanéité.
Ca pose problème avec ma chérie (qui est aussi ma KH) : on ne peut pas s'adonner au pegging spontanément, il faut forcément que ça soit prévu d'avance pour que j'ai le temps de me préparer comme il faut...et c'est pas toujours évident d'anticiper ça...et puis ça devient moins rigolo aussi.

J'ai lu plusieurs récits et témoignages sur ce genre de pratique en parcourant le forum, mais cette partie "préparatoire" y est rarement évoquée.
J'aimerais donc savoir, pour ceux qui pratiquent le pegging (ou le plaisir solo de ce côté là), comment vous gérer cette phase préparatoire qui, dans mon cas, me semble indispensable.

Avez-vous des recommandations ou des conseils ?
En vous r'merciant par avance ! ;)

PonPon

Hello,

Je te partage mon expérience sur 15 ans de pratique (il est rendu loin le premier doigt au lycée ;D).

Étonnamment je n'ai pas le même problème que toi, j'ai même plutôt le problème inverse. Quand j'étais jeune j'étais plutôt du genre "size queen", pas dans la subtilité. Les concombres ont trouvé leur place ici bien avant que j'ose acheter un sextoy, et j'adorais gape.

Bizarrement à cette époque où je n'avais ni le matériel ni l'expérience pour la préparation, il y a très rarement eu des "accidents", et pourtant c'était des objets assez gros quasiment quotidiennement.

Entre temps je me suis assagi et j'ai commencé à utiliser des jouets plus ciblés, et parfois faire un lavement avant. À une époque le lavement était quasi systématique une ou deux heures avant, et c'est la période où ça a été le moins "propre". Plusieurs fois j'ai eu droit à un reste d'eau en tapant le fond, et là c'est la catastrophe.

Aujourd'hui (enfin hier, cf mon journal ::)) pour éviter les problèmes, j'évite autant que possible la préparation. Juste si je sais que je vais bourriner j'essaie de caler un tour aux toilettes 2-3h avant mais surtout j'évite l'eau.

La plupart du temps, surtout avec des stimulateurs prostatiques qui ne vont pas taper le fond, aucune préparation, c'est la meilleure préparation pour moi. Un petit tour du propriétaire avec le doigt, et si c'est tout bon, on y va. Sinon, je me conditionne pour y aller naturellement, on attend un peu puis on y va.

Mais l'anatomie de chacun est différente, j'ai lu des témoignages de mecs qui n'envisagent pas de faire ça sans préparation, sinon c'est la cata. Tu trouveras certainement plus facilement des conseils sur des forums spécifiques à ces pratiques.

schyzo

Merci pour ta réponse PonPon !
J'ai effectivement lu plusieurs fois que plein de gens y vont sans aucune préparation !
Mais pour ma part, à chaque fois que j'ai tenté le coup, ça a fini en...cacastrophe !
Par ailleurs, ma chérie vient de découvrir le pegging, et y prend un certain plaisir...et je ne voudrais pas gâcher ce moment merveilleux avec des accidents qui peuvent après laisser de mauvais souvenirs...
COmme tu le dis, j'ai l'impression que chacun a une anatomie différente et donc des réactions différentes aussi...
Je vais tout de même voir si d'autres ont des expériences à partager sur le sujet ;)

paudouce

effectivement je rejoins pompon une préparation est pas toujours nécessaire.
apres avec un lavement pour adulte vendu en pharmacie tu peux régler le problème sans trop perdre de spontanéité.

BillyT

Bonjour shyzo! Pour nous le pegging se fais sans lavement et ce n'est pas un problème, sauf quelques exceptions. Peut-être travailler du côté de ton alimentation, avec plus de fibres, fruits, etc. Il existe des suppléments que tu peux prendre régulièrement. Aussi la longueur du jouet doit être raisonnable pour ne pas aller jouer trop loin, sinon ça prend assurément un lavement complet.
BillyT