Présentation d’Aurélien76

Démarré par Aurélien76, Août 05, 2022, 02:28:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aurélien76

Citation de: Stefchaste le Août 05, 2022, 10:54:43 PM
Bienvenue aurelien
àŠtre encagé sans avoir accès au clé, que du bonheur

Oui c?est précisément ce que je veux, aucune sortie sans elle. Après la semaine d?essai, je lui donnerais d?ailleurs et les choses sérieuses commencerons, car du coup, j?aurais aucune option de triche car tout dépendra d?elle et la supplier ne fais que l?exciter et ça lui donne encore plus envie de me laisser enfermé, le truc a vraiment pas faire si on veux être libéré ðŸ˜...

Aurélien76

Citation de: m.Jojo le Août 05, 2022, 02:44:33 PM
Bienvenue parmi nous Aurélien76, et bonne chance dans la poursuite de tes objstifs.

Merci, j?espère que je pourrais être encagé longtemps comme certains ici

Aurélien76

Citation de: cagetzen le Août 05, 2022, 02:31:08 PM
Bienvenu à  toi!

Est ce que tu pratique seul ou en cachette?

Je pratique seul mais j?ai une Dom qui gère ça. En gros après la semaine de test, je lui file les clés sans savoir quand je vais les revoir, c?est elle qui décidera

m.Jojo

Bienvenue parmi nous Aurélien76, et bonne chance dans la poursuite de tes objstifs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

Bienvenu à  toi!

Est ce que tu pratique seul ou en cachette?

Aurélien76

Bonjour tout le monde

Alors depuis plusieurs années j?ai une tour de Londres à  ma taille que je ne portait que quelques heures par jour.

Depuis peu, je suis parti dans l?objectif de la porter 24/7 sur du long terme.
Cependant j?ai fait 3 série de 48h d?encagement que je ne pouvais poursuivre car mes testicules gonflaient dans la cage.
L?erreur a été trouvé et c?est due à  un anneau de base trop petit. J?ai donc commandé un anneau plus grand qui devrait arriver sous peu.

De l?expérience faible que j?ai déjà  eu avec les encagements de 48h, j?ai retenu que la nuit, c?est dur. En journée, ça passe bien sous les vêtements et c?est agréable à  porter.

Mon objectif premier c?est de faire une semaine complète en cage avec ce nouvel anneau. Par la suite j?aimerais passer un mois entier enfermé, et ensuite, bah j?en sais rien, ma dom choisira pour moi.

J?adore la frustration et les orgasme ruiné et elle le sais !

Je pense que je commencerais un journal ici quand j?aurais du nouveau