Fin de Locktober 2023!!!!

Démarré par Nicobalt, Novembre 01, 2023, 11:21:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Je vois que ma femme n'est pas la seule à s'être prise au jeu.


polybi

bonjour

Pour nous aussi premier locktober. Etonnement je suis reste enferme sans problème. D 'ailleurs Madame a décidé de me garder ainsi à priori jusqu'à la fin de l'année.

PonPon

Hello,

Bon locktober de notre côté, avec assez peu d'action dans l'ensemble, mais quelques moments très forts. Ça a été le premier mois où Madame a eu plus d'orgasmes que moi. Pas de libération non plus pour le moment, je reste de toute façon encagé permanent à disposition des trop rares désirs de Madame au moins jusqu'à ce que Madame souhaite relancer un bébé.

J'hésitais justement à offrir le livre de Sylvia à Madame, il est dans mon panier Amazon depuis quelques jours. J'ai juste peur que ça ne l'intéresse pas parce qu'Elle veut aller à Son rythme, sans conseils extérieurs. C'est tout à fait légitime et respectable.

Profite bien des moments très chauds à venir !

Nicobalt

Hello à tous,
ca y est le mois d'octobre est terminé!!!
Comment c'est passé votre Locktober 2023?

De notre coté tout c'est très bien passé, le mois est passé très vite avec beaucoup de nouvelles expériences intenses pour nous 2. Je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps (mon précèdent record étant de 10 jours).

A ma très grande surprise Madame a adoré, à tel point qu elle a décidé de ne pas me libérer et de continuer en novembre... Elle m'a avoué ce matin ne pas avoir fait toutes les expériences qu'elle souhaite. Nous sortons en club samedi (au El au cas ou des gens y seraient aussi), gloups et re-gloups, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tète mais je ne suis pas sure d'être prêt à sortir encagé en club.

La lecture du livre de Sylvia a totalement changer sa vison de la chasteté et lui a fait adorer, je conseil vraiment à tous les hommes de l'offrir à vos femmes.

Bises à tous