Présentation

Démarré par Cyril, Mai 09, 2024, 10:24:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril

Pour ma part j aime énormément lecher Judith et lui faire l'amour,  l'idée qu'elle puisse contrôler mes orgasme quand ou comment et même si je bande ou pas m excite terriblement, j'ai envie qu'elle soit dominantes avec moi sa me plaît pour encore plus la désiré, après je connais rien de cette pratique, et l'idée et venue de moi la nous voyons ça comme un jeu et combien de temps ?? je peux être chaste là est la question. Chastement et coquinement votre💘💘💘💘

enjauladito

Bonjour Cyril, bonjour Judith,

Bienvenue ici. Ce forum est assez calme actuellement mais fourmille d'histoires d'individus et de couples et de témoignages bien intéressants pour qui veut se documenter sur la pratique de la chasteté masculine contrôlée (CMC). Ces témoignages sont pour la très grande majorité absolument authentiques et ont été écrits régulièrement au fil du temps par des personnes découvrant progressivement les différentes étapes et facettes de la CMC, qui ont eu envie de refléter ici leur évolution.

A votre tour, raconterez-vous ce qui vous a amené à la CMC, comment vous avez découvert cela (qui de Monsieur ou de Madame), comment vous avez entrepris de vous y lancer, vos étapes concrètes, vos éventuelles difficultés et comment vous y avez réagi ? Quel type de cage portes-tu ? Sur quelles durées ? Qu'esperes-tu de votre évolution ?

Bien chastement   
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Cyril

Bonjour je m'appelle cyril je suis en couple avec Judith, nous sommes nouveau dans ce domaine de pratique, j'aime ma femme et je souhaite progresser dans certains domaines qui lui font envie, d être plus attentif à ses besoins, caresse cuni plus à ses petits soins j'ai 49 ans et 54 pour madame