journal de cricri

Démarré par cricri en cage, Décembre 29, 2018, 04:36:27 PM

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

cricri en cage

Tu sais Anton  ,

Je crois qu'une bonne partie des hommes sont comme nous ,d?ailleurs j'en connais

pas mal .

Quand je les entend parler à  leur femme tu ne peut en douter.

C'est dingue ce que ce petit bout de métal peut faire.

Je me demande si il ne devrait pas être remboursé par la sécurité social.

Cricri.

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage.

Avant hier et pour la première fois je me suis occupé de Madame sans

rien avoir eu après. (cela faisait 2 à  3 moi que mon épouse  avait de gros

problèmes d?utérus et saignait abondamment presque constamment)

Cela a commencé par de longue caresses avec les mains puis la langue

jusqu'à  ce quelle jouisse .

Cela a duré au moins une heure.

Ensuite elle m'a caressé sur tout la tête le torse puis le bas-ventre ,et ce toujours
encagé.

Je n'en pouvais plus je crois que le pénis voulait sortir de partout.

Mais quel excitation !

D'accord je n'ai pas joui mais le plaisir est tout autre .

Demain je ne travaille pas et elle m'a déjà  dit que je devrait m'occuper d'elle

Le matin sans retirer la cage.

Cricri.

Anton

Bonsoir cricri ,

Quel bonheur de te lire ......   :)

C'est rassurant pour moi  , vois-tu , que de savoir que "quelque part en France" existe un homme qui comme moi a été un type impossible , qu'aujourd'hui tout s'est calmé , que SURTOUT ni lui ni sa Dame ne voudraient retourner en arrière , et qu'il est finalement plus heureux que le Calife de Cordoue ...... 

Moi aussi , grâce à  Claire et à  la cage , cette nouvelle vie , j'ai parfois l'impression de mordre littéralement dans un gâteau de bonheur pur .....

C'est totalement fou .

Et je peux en jurer , et en rejurer , pour tous ceux qui ont du mal à  atteindre cela pour toutes sortes de raisons , battez-vous , ne lâchez pas , continuez , il n'y a RIEN au monde qui m'ait donné plus de bonheur ......   :)

encage

Merci pour ta réponse, cricri. Je vois tout à  fait ce que tu veux dire. Mais du coup, tu dois être désagréable ou en tout cas pas autant agréable le lendemain d'avoir joui par rapport au 6 ou septième jour ? Ta femme s'en accommode ? Comment elle gère ?

Pour ton information, dans mon cas, après avoir passé une quinzaine de jours très très gâté et en m'etant très bien conduit, ma femme vient de me dire que mon comportement est en baisse et du coup elle vient de resserrer la vis...
Mais apparemment un petit effort et ça pourrait repartir vite...
En fait je pense que comme la vis n'était pas trop serrée, j'ai commencé à  en profiter, d'où la baisse de mon comportement. Par exemple quand ma femme me demande de mettre la cage, je ne dois pas traîner, et ces derniers temps j'ai traîné...

Titou

Citation de: Anton le Janvier 16, 2019, 02:29:55 AM
Bonjour cricri ,

Extraordinaire , mais alors extraordinaire avatar .... ....    fabuleux

(décidément , ce Forum est incomparable)

Très original en effet, ça change un peu  ;D

Bravo Cricri !
TITOU

cricri en cage

Bonjour encage.

Tu sais même moi je suis d' accord .

Bien sur on pourrait faire moins et puis je redeviendrai désagréable et tout doucement l'on repartirai comme avant.

ça mon épouse n'en veut plus et moi de même .

Dimanche soir après m'avoir fait jouir dans son ciré ,je l'ai nettoyé puis rangé avant de me remettre au lit,et la mon épouse est venu se blottir entre mon bras et ma poitrine.

Et bien ça m?embêtais car j'avais envie de dormir. Bien sur cela n'a pas duré longtemps mais imagine toi que 2 heures avant j'aurai donné des tonnes d'or pour quelle vienne se blottir dans mes bras.

Tu vois je suis comme ça je n'en suis pas fier mais c'est comme ça.

Alors aujourd?hui ,au mieux j'aurai 1 orgasme par semaine et c'est très bien.

Si ma femme ne veut pas de retour en arrière moi non plus.

Il y a longtemps dans un livre qui parlait de l'islam au moyen age dans la presqu?île Ibérique , j'ai lu que le calife de Cordoue (je ne sais plus lequel) au crépuscule de sa vie avait compté le nombre de jours ou il avait était heureux.

Je ne me souviens plus du chiffre exact mais c'était moins de 10 et peut être moins de 5 .

Sache que depuis 2 mois le nombre de jours ou j'ai été heureux est le carré ou peut être le cube de son chiffre.

Je préfère autant de journées de bonheur à  quelques branlettes derrière un écran.

Alors non ,nous ne reviendrons pas en arrière et je ne jouirai pas plus d'une fois par semaine au mieux.

Et même si cette charmante et douce épouse venait a jouer de la cravache (chose que je ne crois pas mais sait on jamais,une révélation comme moi pour le circuit moto une sorte de « Saint Paul sur le chemin de Damas ») et bien je l'accepterai .

Quand a faire un Locktober,Saint Valentin ou Saint glinglin et bien elle ne sait même pas que ça existe.

Nous commençons et n'oublie pas l'adage qui va piano va sano alors nous découvrons.

Cricri.

cricri en cage


Je suis heureux que cela te plaise Anton.

Je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre un avatar,c'est grâce à  Titou qui a mis un post
quelques part  pour nous inciter à  en mettre un.

Cricri.

encage

Citation de: cricri en cage le Janvier 14, 2019, 06:57:23 PM
Après sur l'oreiller elle m'a susurrer à  l'oreille « je te rassure tu n'aura jamais le droit à  plus d'une

fois par semaine ,tu sais que trop ce n'est pas bon pour toi », et j'ai répondu:oui chéri..

Cricri

Merci pour ta réponse, ce sont des propos que ma femme aurait pu tenir si vraiment elle voulait utiliser de sa sévérité maximum. Jamais ça ne serait plus qu'une fois par semaine ou par 10 jours. Entre nous, sans juger pour les autres, je trouve que cela pourrait être un maximum, dans l ideal.... (sauf individu rebelle, femme exigeante, ...)

Anton

Bonjour cricri ,

Extraordinaire , mais alors extraordinaire avatar .... ....    fabuleux

(décidément , ce Forum est incomparable)


cricri en cage

L'opération n'a pas eu lieu le 2 novembre mais le 2 janvier.

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Hier soir a été un grand soir,Madame opéré le 2 novembre et étant censé ne pas avoir de rapport

sexuel pendant 6 semaines .

Après moult hésitations elle a désiré que je l'honore de ma langue et de mes doigts.

Elle avait beaucoup d'anxiété et il est vrai j'ai mis très longtemps avant de la voir jouir,mais quel

impression de la faire jouir et moi totalement enfermé dans ma cage .(elle n'a les clefs que depuis
Noà«l)

Après cela elle m'a dit va chercher le ciré .

J'ai été chercher l'imper et elle m'a fait jouir dans l?imper. Cela a été très rapide.

Cela faisait 8 jours que j'étais en chasteté .

Après sur l'oreiller elle m'a susurrer à  l'oreille « je te rassure tu n'aura jamais le droit à  plus d'une

fois par semaine ,tu sais que trop ce n'est pas bon pour toi », et j'ai répondu:oui chéri..

Cricri

encage

Cricri, si tu te tiens bien, tu es régulièrement libere/gaté? Moi j essaye de me tenir le mieux possible. En theorie si j'etais impec je serais a peine privé...

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage.

Hier soir mon épouse ayant mal au ventre suite à  son opération chirurgicale me dit

qu'elle va se coucher.

Comme rien à  la télé ne  me plaisait et que mes fils étaient entrain de la  regarder,je me décide à  aller au lit.

J'entre dans les draps sans faire de bruit lorsqu'elle met son bras sur moi et me parle ,moi qui la croyais endormi.

Elle m'annonce que dimanche prochain nous allons manger chez ma belle mère (je rappel que j'ai déjà  du y aller à  noà«l).

Sans même me demander mon avis , 2 fois en  3 semaines !

Elle rajoute qu'il faut y aller pour présenter nos vœux (ça fait au moins 15ans que je n?ai pas présenté mes vœux à  ma belle mère) et qu'est ce que j'ai dit: oui chéri.

Elle continu à  papoter lorsque le sujet arrive sur la cage ,surtout sur les bienfaits de cet engin sur moi.

Et la je ne sais plus comment cela est venu quand elle me dit qu'il n'était pas question de la retiré
elle a même rajouté « si tu y touche je la soude ».

C'est quand même épatant ,et tout en 2 mois.

Cricri

Anton

Citation de: cricri en cage le Janvier 06, 2019, 12:50:23 PM

Effectivement je pense que les Flamandes ont de fichus caractères .

Pour la mienne , j'ai même l'idée qu'un escadron de cavalerie chargeant ne la ferait pas changer de cap.

Serait ce le caractère germanique ?
   


....   ça se pourrait bien ....    :(   remarque , c'est quand même sympa , une fois qu'Elles ont décidé un truc , tu peux être sûr qu'Elles ne reculeront plus ....  :)

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage et bonjour Anton.


Effectivement je pense que les Flamandes ont de fichus caractères .

Pour la mienne , j'ai même l'idée qu'un escadron de cavalerie chargeant ne la ferait pas changer de cap.

Serait ce le caractère germanique ?

D'ailleurs ma très chère épouse ne parle pas un traître mot de flamand moi non plus (je ne parle vraiment que 2 langues ,le Français et le Picard qui si il est considéré comme un patois en France est considéré comme une langue régionale en Belgique).

Hier après avoir été faire les courses (en ce moment je passe ma vie à  faire des courses),et après avoir tout rangé ,je viens m?asseoir dans la banquette près de mon épouse.

Elle me dit alors tient met un film sur la télé choisi ce que tu veux .

Cela faisait bien une heure que le film était commencé lorsque je reçois un SMS de sa part (elle était allongée sur la banquette d'à  coté ).

Il était écrit « comme tu as été bien gentil ce soir tu auras droit à  quelque chose »

Le soir je suis monté assez tôt guilleret comme un pinson .

Je sais 8 jours pour la grande majorité des personnes de ce forum ce n'est rien mais pour moi !

Je lui ai encore dit merci ce matin.

Cricri.

Anton

Bonjour cricri , bonne année à  toi , et meilleure santé pour Madame .

Pardon pour ne t'avoir rien répondu , mais j'ai été (très) mal en point pendant trois jours ....  :(

Grâce à  toi , je sais à  présent ce qu'est une bouquette , et aussi une touquette .    :D
(pour mémoire , cette chère Christine , qui me fait des "bouquettes" en douce derrière la haie de son jardin pendant que son mari discute Vins d'Alsace de l'autre côté (de la haie) avec Claire , est une merveilleuse cuisinière ....
je pense que ne plus être invités à  dîner chez eux aurait été pour Claire une bien triste nouvelle .... )

Parce que , même si Claire cuisine encore plus excellemment (à  mon avis) que Christine , ça lui fait quand même une soirée de repos .....  :)
(même si sa vilaine copine se comporte tout de même de façon assez cavalière , dirons-nous ...)  Bref .

(malgré tout , et malgré le risque terrible de ne plus jamais être invités   ;)  , je crois quand même que Claire aurait bien ri d'apprendre qu'à  la suite des avances de la Cordon Bleu rivale , j'avais montré non pas ma queue , mais ma queue en cage à  l'insolente aventurière des arrières de jardin  .....    8)   )

(ah ... la tête de Christine si elle avait vu pour quelle raison ses avances resteraient sans suites ....     :o    en fait , j'aurais dû baisser pantalon .....   ça a failli   ::)      )

Mais pour toi , cher ami débutant , je crois que tu mènes la barque avec élégance et mesure ...  en effet , en pleines fêtes de fin d'année , et avec une épouse tout juste opérée , il faut vraiment prendre garde de ne pas briser les premiers rameaux ...  car , ainsi que nous le savons , si Madame comprend souvent très vite les incroyables bienfaits de la cage , c'est bien Monsieur , qui au début , instaure et installe dans le couple le divin appareil .
Madame est alors très fragile devant cette nouveauté incongrue , et le moindre faux pas peut tout gâcher .

Mais il semble que nous soyons pour vous déjà  dans une période d'affermissement .....    bravo !

(c'est quand même des Femmes de caractère , hein , les Flamandes ....  ::)  )

Ceci dit sans vouloir vexer personne , évidemment .

Bon , alors tous mes voeux , et bonne route !

cricri en cage


Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage .

Je ne sais pas ce que cela donne pour les autres,mais pour moi c'est plus qu'une certitude,
j'ai l'impression d?être revenu au début de notre relation.

Nous ne sommes que des néophytes mon épouse et moi, elle n'a les clef que depuis Noà«l
et avec ce quelle a subi !!

Mais je m'aperçois que désormais c'est bien elle qui va ou ne va pas  diriger la progression.
Sciemment ou inconsciemment  c'est elle qui va donner le tempo.

Hier après avoir couru toute la journée (ma KH étant rentré de l?hôpital avant hier) vers 16 heures
en rentant à  la maison . Elle regardait un film à  la télé dans le salon .
N'étant pas intéressé par ce programme je lui signale que je vais aller lire un peu dans la chambre.

Je m'allonge, je met le casque sur mes oreilles je choisi la musique et j'ouvre mon livre .

Une dizaine de minutes plus tard je m?aperçois que la clef est posée sur sa table de chevet.

Cela fait quand même une semaine que je n'ai rien fait (certes je suis un petit garçon par rapport à  vous tous alors une semaine pour moi c'est énorme ).

J'y touche ou je n'y touche pas ?

Ce serait con quand même,ce serait un peu la tromper , Je vais lui envoyer un SMS (la musique étant dans le smartphone et sachant qu'en regardant la télé elle répondait aux multiples SMS reçu pour sa convalescence)  .

Je lui envoie donc un SMS lui indiquant quelle avait laissé la clef sur le chevet et qu'elle ne devrait pas jouer comme cela avec la tentation (la chair est faible) .

Retour de SMS 30 secondes plus tard « pas toucher ! »

Le livre étant refermé depuis maintenant quelques minutes ,que fais-je ?

Boum voilà  la porte de la chambre qui s'ouvre ,terminé plus de questions affaire réglée.

encage

Donc la cage sert a aimer (davantage) sa femme.
J'aime pas trop cela mais bon.

cricri en cage

Merci Titou,

Effectivement tout c'est bien passé sauf que cela a mis plus de temps que prévu ,elle ne sortira que demain.

Je sais bien que cela n'a rien à  voir avec la CMC mais il y a 30 ans je suis resté une semaine à  l?hôpital pour une appendicite et aujourd'hui c'est une journée pour un utérus !.

Il n?empêche qu?apparemment tout ce qui touche à  mon épouse (KH) aujourd'hui  est décuplé par rapport à  ce qui pouvait être avant.

Cricri.

Titou

Bon courage à  vous deux, ça va bien se passer.  :)


TITOU