Locktober 10 jours

Démarré par Phiphi22, Octobre 10, 2020, 09:36:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phiphi22

Bonjours à  tous!
10 jours de cage permanente depuis le début  du jeu , et ma KH est absente.... période traditionnellement plus difficile car les envies commencent  a titiller le mental. Je porte une cage à   barreaux  classique moyenne, et ne peut donc rien (me) faire : c est aussi le but du jeu!
Ma KH, que j ai le soir par Messenger, me demande si je suis sage, et vois le cadenas quand elle le demande : elle me promet 15 jours de plus si j utilise la clé  de secours bien encachetee :je vais donc penser à  autre chose!
Bon courage à   tous les joueurs!

subymike

Je suis dans ma 19ème journée. J'ai enfilé ma cage peu avant octobre et j'ai décidé de relever le défi LOCKTOBER. L'excitation commence à  être à  un point jamais atteint, mon plus long encagement n'ayant jamais duré plus de 8-9 jours.
Je suis également au point de ressentir de petites coulées occasionnelles. Il faut définitivement diriger les pensées ailleurs. Les érections matinales sont particulièrement intenses, me portant à  me réveiller à  2 ou 3 occasions, question de relâcher de la pression en allant uriner.

J'ai retiré le tube à  2 occasions seulement pour fins d'hygiène et remis en place le plus rapidement possible, soit dès le dégonflement.
Très hâte que Madame accepte de jouer le jeu de la VMC.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Margotdenis

Pourquoi multiplier les fils de discussion "LOCKtober 2020"?
Il existe déjà  un fils "Locktober 2020" dans la section Dicussion générale, il me semble, où chacun peut librement poster à  propos de son expérience en cours...

Tu avais déjà  ouvert un second fils dans la section Journaux des encagés Loctober 2020.
Tu ouvres encore un troisième fils Locktober 10 jours dans la section Encagés.

Je tʼinvite à  (re)lire les règles dʼutilisation du forum, et éviter de poster tes messages un peu nʼimporte où? Ce sera plus simple pour tout le monde de suivre les discussions...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.