Présentation de shook

Démarré par shook, Octobre 23, 2020, 02:26:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shook

Bonjour à  toutes et tous !

ravi de rejoindre votre communauté, j'en profite rapidement d'ailleurs pour remercier les modérateurs pour la validation rapide.
Je m'appelle donc Maxime, j'ai 39 ans, et ne suis pas encagé H24, en tout cas pour le moment. Je suis marié depuis 7 ans maintenant, et cela fait 2 ans environ que j'ai présenté à  ma femme la cage de chasteté (un modèle plastique, acheté sur wish). Elle aime beaucoup le concept, mais à  ses yeux, le port de cage n'est qu'un préliminaire, et du coup, je ne la garde jamais bien longtemps (quelques heures tout au plus).
En venant sur ce forum, je souhaite pouvoir évoluer et apprendre de vos expériences, sur plusieurs axes :
- comment aller plus loin dans la CMC avec ma femme (port de la cage sur de plus longue période, etc). Elle a peur de me faire mal/souffrir, peur que je perde mes capacités érectiles. Et surtout, lorsqu'elle me voit en cage, ça l'excite beaucoup, et elle me libère très vite. Comment du coup satisfaire ses besoins sans compromettre le port longue-durée.
- choix de la cage, j'en ai 2 en plastique, et une en métal, mais aucune n'est réellement confortable. J'ai essayé plusieurs fois de passer la nuit avec, et les réveils sont très douloureux, l'érection matinale tire sur les bourses, en donnant une impression de brulure assez inconfortable.
- Par ailleurs, mon métier fait que je suis très souvent dans les aéroports. Du coup, comment concilier port permanent et discrétion dans ce contexte.

Par avance, je vous remercie pour votre accueil, et tous les conseils que vous saurez me donner.

Au plaisir !

Maxime

Dilro

Slut bienvenue
Je suis nouveau egalement et est le meme soucis que toi! Ma femme aime mais pour le preliminaire je voudrais la garder plus longtemps!
Au plaisir

Titou

Bienvenue Shook !

L'aéroport est problématique pour la cage,
Une plastique pour le long terme aussi...

A étudier pour trouver un compromis mélangeant plaisir et efficacité, discrétion...
TITOU

m.Jojo

Bievenue Shook sur le site. Je vois que plusieurs nouveaux se sont inscrits cette semaine. Ceci rendra probablement le site un peu plus actifs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 23, 2020, 06:44:45 PM
...
L'aéroport est problématique pour la cage,
...

Non, aucun problème avec une cage plastique et un cadenas unique numéroté  ;)

Et, accessoirement, aucun problème non plus avec une cage acier.... sauf que l'alerte déclenchée nécessite un passage dans les bureaux de la police pour "examen".
Et puis tout va bien, ils vous laissent partir encagé après avoir constaté que vous n'êtes pas porteur "d'objets dangereux".
Regarder droit devant

enjauladito

Bienvenue ici et merci de cette présentation. Les débuts en CMC sont toujours intenses et je te souhaite des moments inoubliables avec ta belle KH !

Concernant les tiraillements, as-tu essayé de lubrifier tout cela avec une crème grasse (qui peut sʼappliquer quotidiennement sans être désencagé) ?

Il se vend depuis peu des cages en résine rigide, je nʼai pas dʼexpérience mais peut-être serait-ce une solution pour les portillons dʼaéroports ?

Reviens nous raconter vos découvertes et vos progrès  :)

Belle semaine
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

shook

Bonjour à  tous,

et merci pour votre accueil. En ce qui concerne le cas des aéroports, je m'orienterais vers une solution "oiseau en liberté" le temps du travail, et mise sous cage dès que c'est terminé, avec un cadenas numéroté, sous control vidéo de ma KH. Bon, on n'en est pas encore là , et le dernier mot lui reviendrais, bien évidemment, mais c'est ce qu'il me parait le plus safe. A ce sujet, les cadenas numérotés sont assez chers, il y a-t-il d'autres options (j'ai vu qu'il existait des choses similaires sur amazon, mais je ne suis pas certain de la numérotation). Je suis preneur de tout retour à  ce sujet !
Pour les douleurs nocturnes, je vais essayer de lubrifier un peu plus en effet. Il me faut par contre toujours trouver une solution pour que la vue de mon oiseau en cage ne donne pas envie à  ma KH de le libérer trop vite, et donc que je puisse la satisfaire autrement (elle adore ma langue, et j'adore ça aussi, mais elle préfère un sexe).
Pour ce qui est du choix de la cge, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de posts sur ce sujet, je vais continuer à  les lire, et si besoin, je posterai à  l'endroit approprié.

Belle semaine à  tous !

Maxime