Notre presentation

Démarré par Poursesplaisirs, Octobre 30, 2023, 04:22:40 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Poursesplaisirs

Bonjour à tous

Lecteur du forum depuis peu de temps, je prends aujourd'hui le temps de nous présenter et d'expliquer les raisons qui m'ont amené ici. Madame ne sait pas que je suis ici à la recherche d'informations. Ma démarche d'inscription n'a pas pour objectif de garder mon petit jardin secret, mais c'est juste que Madame ne porte pas beaucoup d'intérêt à la gestion des problématiques matérielles liées à nos envies de couple. Elle aime profiter, c'est tout !

Nous sommes un couple de 46 (madame) et 43 ans (moi), ensemble depuis presque quatre ans. Nous avons tous deux précédemment eu des vies familiales plutôt classiques qui se sont finies par des divorces, et depuis que nous nous sommes rencontrés nous vivons sur un nuage. Nous sommes éperdument amoureux, notre entente est parfaite, nos désaccords presque inexistants, et les quelques uns qui peuvent survenir sont rapidement réglés par des discussions ouvertes et respectueuses.

J'ai de mon côté vécu pendant près de 20 ans une vie sexuelle satisfaisante mais très classique avec ma précédente épouse. Bien qu'ayant pu lui parler de mes différents fantasmes de manière assez ouverte, cette dernière n'y a jamais trouvé beaucoup d'intérêt et même si nous avons pu en jouer lors de nos parties de jambe en l'air, nous n'avons jamais concrétisé ceux-ci. J'ai en effet développé il y a une quinzaine d'année différents fantasmes tournant autour du candaulisme et de la chasteté masculine. J'étais tout de même arrivé à la convaincre de faire l'acquisition d'une cage que nous avons utilisé une ou deux fois et qui a été rapidement mise au placard par manque d'intérêt de mon ex épouse. Il s'agissait d'une CB 6000S, qui bien que ne m'attirant pas forcément sur le plan esthétique, m'a permis de me familiariser avec ce fascinant petit objet, que j'ai pris plaisir à porter seul lorsque l'occasion se présentait.

Ma nouvelle compagne à quant à elle, jusqu'à notre rencontre, eu une vie sexuelle désastreuse avec son précédent mari, seul homme qu'elle ait connu avant moi. Comme elle le dit elle même, avant que nous nous rencontrions, elle ne comprenait pas qu'elle intérêt les gens trouvaient au sexe, et pourquoi cela pouvait prendre une telle importance dans leur vie. Son éducation très religieuse l'a par ailleurs empêchée de chercher à en savoir plus sur ce grand mystère. Bref, notre rencontre a été pour elle  une révélation, et elle a obtenu son premier orgasme avec moi, la quarantaine passée.

Comme sur tous les aspects de notre vie commune, nous avons beaucoup échangé sur notre vie sexuelle, et j'ai pu assez rapidement lui parler de mes différents fantasmes, qu'elle a accueillis sans jugement, avec beaucoup d'écoute, et avec l'envie d'expérimenter. J'ai pu lui expliquer que j'aimais qu'elle prenne le contrôle lorsque nous sommes au lit, et même si ce n'est pas vraiment dans sa nature, elle s'est prêtée au jeu, y prend désormais un plaisir certain, et a beaucoup gagné en assurance. Nous avons également depuis un peu plus d'un an expérimenté la pluralité masculine, et nous adorons cela tous les deux. Elle adore de son côté avoir deux, voire trois hommes pour elle, et de mon côté, son plaisir me rend dingue. J'aime la voir, j'aime l'entendre, j'aime la faire jouir ! Et j'avoue prendre de plus en plus de plaisir à rester en retrait lorsqu'un autre homme se joint à nous, pour pouvoir profiter pleinement du spectacle de son plaisir.

Parallèlement à cela, je lui ai toujours dit que j'aimais qu'elle retarde ma jouissance le plus possible. Que j'aimais rester dans cet état d'excitation qui me rend prompt à lui procurer toujours plus de plaisir. Elle était assez sceptique au début, ne comprenant pas vraiment l'intérêt pour moi, d'autant plus qu'elle adore le moment où j'explose en elle. Mais comme elle est de nature curieuse et aime me faire plaisir (surtout lorsque mon plaisir passe par le sien !), nous avons tenté quelques expériences, notamment le fait de faire l'amour, tous les deux ou à plusieurs, qu'elle puisse jouir plusieurs fois, et que nous nous arrêtions avant que je n'éjacule. Nous y avons tous les deux trouvé une certaine satisfaction, ceci nous emmenant vers des plaisirs renouvelés et d'autant plus intenses que mon état de frustration était important. Nous pratiquons également de longues séances au cours desquelles nous nous occupons l'un de l'autre. Dans ce cas, soit je me concentre sur son plaisir avec de longs cunnilungus, des massages, des sextoys, sans rien attendre en retour, soit elle s'amuse à pratiquer sur moi de magnifiques séances de tease and denial, m'amenant à de nombreuses reprises au bord de l'orgasme avec ses doigts, avant que nous finissions par nous enlacer et nous câliner.

Il y a quelques temps, je lui ai fait découvrir un article destiné aux femmes qui souhaitent se documenter sur la chasteté masculine. Nous l'avons lu ensemble, en avons pas mal discuté, et elle comprend mieux maintenant mes motivations et l'intérêt qu'elle peut y trouver. Elle aime m'exciter en faisant référence à la chasteté. Par exemple, dans cet article, l'autrice propose aux femmes de poser un certain nombre de questions à leur conjoint pour comprendre ce dont ils ont envie et jusqu'où ils sont prêts à aller. L'une d'elle est : « que penserais tu si je te disais que tu ne pourras pas jouir pendant 1 mois ». Je lui ai répondu que je trouvais l'idée à la fois très excitante, mais aussi un peu terrifiante, mais qu'au final si elle le proposait, je serais sans doute prêt à l'accepter. Ce à quoi elle a répondu « et si je te disais que cela commence maintenant ? ». J'ai cru à ce moment là que mon cerveau, mon cœur et mon sexe allaient exploser ! Elle a beaucoup rit en voyant ma tête. Elle me demande désormais de lui dire lorsque je suis sur le point de jouir, et « m'interdit » de jouir sans son autorisation.

Nous avons alors abordé la question de la cage. Elle trouvait l'objet barbare il y a quelques temps (nous avons pas mal traîné dans les sex shops, nous en avions donc déjà vu ensemble et déjà discuté), mais son regard a changé depuis. Elle montre désormais beaucoup d'intérêt à l'idée d'enfermer mon penis dans ce petit objet, et se projette dans son rôle de keyholder : « donc j'aurais toujours la clé avec moi, et je pourrais par exemple en cacher une quelque part au cas où tu aurais vraiment besoin de l'enlever ? », « mais tu ne pourrais pas la porter pour aller au travail par exemple, si ? », « et ça te plairait si par exemple je me préparait pour aller à un rendez-vous avec un autre homme, et si juste avant de partir je te mettais la cage et que tu attendes mon retour pour que je te raconte ? Bon, je ne suis pas prête à rencontrer d'autres hommes sans toi et je n'en ai pas envie, mais peut-être qu'un jour... ».

Bref, voilà où nous en sommes aujourd'hui. Elle m'a maintenant confié la tâche de trouver l'objet en question (ce qui pose un certain nombre de problèmes que je détaillerai dans la section appropriée), et semble assez impatiente que celui-ci arrive dans notre foyer. Mon cerveau est en ébullition !

enjauladito

Bienvenue sur ce forum !
et merci de ta présentation détaillée. « Beware what you wish for » chuchote le petit génie tapi dans la cage de chasteté que tu vas commander  ;D

Nous nous réjouissons déjà de lire la suite de vos découvertes ensemble !
Plein de bonheur à vous deux, profitez à fond de cette période « découverte de la chasteté masculine contrôlée » !

Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour et bienvenue !

Vous êtes déjà bien avancés, et avez l'air très complices. Aucun doute qu'une bonne cage saura pimenter encore un jeu déjà bien engagé.

Poursesplaisirs

Merci pour votre accueil !


@enjauladito : effectivement, c'est un petit jeu très excitant, mais aussi un peu stressant (mais n'est-ce pas aussi pour cela que c'est tellement excitant ?).

@Ponpon : nous sommes effectivement très complices. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'il soit possible d'aborder ce genre de sujet avec sa compagne sans aucune appréhension, sans peur d'être jugé, et qu'une femme puisse en retour faire preuve d'une si grande ouverture d'esprit. Aujourd'hui, aucun sujet n'est tabou entre nous, et nos seules limites sont celles que l'autre ne veut pas franchir, il est très doux de vivre une relation de couple ainsi. Je suis fou d'elle !

Jelu28

Belle présentation.

Pouvoir tout se dire sans tabou et sans crainte d'être jugé est une base que finalement peu de couple ont et qui du coup ne s'épanouisse pas la faute au non-dit

Poursesplaisirs

#5
Bonjour à tous

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de nos avancées. Tout est un peu en vrac, je m'en excuse, mais je ne suis pas arrivé à m'astreindre à tenir un journal. Peut-être que j'y viendrai par la suite.

1ere étape qui n'est pas des moindres, nous avons trouvé une cage correspondant presque en tout point à nos attentes ! J'ai passé commande sans trop y croire sur un site offrant la possibilité d'une livraison en point relais. Cage chère comparée à un achat direct sur Aliexpress, communication pas au top, mais la cage est finalement arrivée au bout de 3 semaines !
Madame a souhaité dans un premier temps que je m'habitue à l'objet sans trop avoir à le gérer elle même. Que je m'habitue à la mettre, à l'enlever, à la porter sur des temps plus ou moins longs, en intérieur et en extérieur.
Nous sommes aujourd'hui sur un rythme où je la porte en journée. Je l'enfile le matin, et je l'enlève lorsque Madame me demande de la retirer le soir. Elle s'y habitue, et, sans être dans le contrôle total, y prête attention : un matin où à la sortie de la douche j'allais m'habiller un peu rapidement pour partir au travail, elle me fit remarquer « tu ne t'équipes pas aujourd'hui ? ». Je me suis alors empressé de rectifier mon erreur. Même chose un soir où nous avions rendez-vous avec un homme pour boire un verre, ce dernier étant susceptible de devenir un amant de Madame par la suite. Elle m'a demandé de remettre la cage à la sortie de la douche avant de partir, ce que j'ai trouvé extrêmement pervers et terriblement excitant.
Depuis trois semaines, elle aime me taquiner gentiment à travers ses mots. Je n'en ai pas dressé la liste, mais quelques exemples me restent : « finalement, j'aime bien que tu la portes, ça me plaît », « il va falloir que je m'habitue à passer ma langue sur du métal »...
Concernant la gestion de la clé, pour l'instant elle est en libre accès. Cela la stresse que je puisse me retrouver coincé pour une urgence. Je n'y ai jusqu'à présent jamais touché sans que ce soit elle qui en fasse la demande. Elle en a une sur son porte clé, je lui ai suggéré de mettre celle présente à la maison dans une enveloppe scellée.
Parallèlement à ça, elle est de plus en plus experte dans l'art de la frustration. À la réception de la cage, cela faisait déjà une semaine que je n'avais pas joui. C'était un vendredi soir. Elle s'est amusée à me taquiner tout le week-end puis, le dimanche soir, m'a annoncé qu'elle ne me laisserait pas jouir avant le week-end suivant. Le vendredi soir suivant, elle m'a expliqué qu'à partir du lendemain, elle se laisserait le droit de me laisser jouir, mais en me précisant que cela pourrait être le samedi, le dimanche, ou peut-être plus tard. Cela m'a rendu fou ! Une délicieuse folie ! D'autant plus que chaque soir de la semaine elle m'avait délicatement caressé jusqu'à la limite de la jouissance (qui arrivait de plus en plus rapidement évidemment). Elle m'a finalement laissé me reprendre sur sa magnifique poitrine le lendemain matin, d'une jouissance extraordinaire ! Nous avons ensuite passé le week-end au lit tous les deux à faire l'amour comme des bêtes sauvages.
Hier soir, en fin d'après-midi, elle est venue s'assoir sur mon visage et m'a laissé lécher son sexe pendant une bonne demi-heure. J'étais en cage. Au bout d'un moment elle m'a dit que c'était dommage car elle ne pouvait pas me lécher en retour, et m'a demandé si je souhaitais l'enlever. Je lui ai répondu que c'était à elle de décider. Ce à quoi elle m'a répondu « d'accord, alors tu restes comme ça » avec un grand sourire amoureux.

Pour conclure, je suis le plus heureux des hommes. Nous nous aimons, nous nous amusons sans aucune limite et sans aucun tabou. C'est la femme de ma vie !

Je vous laisse une photo de mon oiseau encagé, propriété exclusive de mon amour. Elle aime à me répéter : « c'est MON penis »

m.Jojo

Citation de: Poursesplaisirs le Décembre 03, 2023, 09:22:49 AMJe vous laisse une photo de mon oiseau encagé, propriété exclusive de mon amour. Elle aime à me répéter : « c'est MON penis »

Bonjour, repostez votre photo, mais dans la section "Photos et vidéos" sinon elle sera virée de nouveau.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Poursesplaisirs

Citation de: m.Jojo le Décembre 03, 2023, 02:31:58 PMBonjour, repostez votre photo, mais dans la section "Photos et vidéos" sinon elle sera virée de nouveau.

Je ne comprends pas bien, j'avais pourtant lu les règles du forum, mais manifestement j'ai dû rater quelque chose...
Il ne me semble pas très approprié de créer un sujet pour poster une photo qui n'était là que pour illustrer notre présentation, tant pis...

enjauladito

Les responsables de ce forum ne souhaitent pas que des photos un tant soit peu « impudiques » soient montrées dans les sections ouvertes à tous les visiteurs. Il faut les mettre dans les sections « photos et vidéos » ou « photos de certification » pour qu'elles ne soient visibles que sous mot de passe aux seuls inscrits.
J'ai brièvement aperçu la vue de la jolie cage décorant ton oiseau : ça vaut la peine de nous la montrer durablement dans la section « photos », ou encore mieux d'en faire une « photo de certification » selon une sympathique tradition de ce forum, qui tend à se perdre un peu (cf. https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3512.0).
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Décembre 04, 2023, 12:29:28 AMLes responsables de ce forum ne souhaitent pas que des photos un tant soit peu « impudiques » soient montrées dans les sections ouvertes à tous les visiteurs. Il faut les mettre dans les sections « photos et vidéos » ou « photos de certification » pour qu'elles ne soient visibles que sous mot de passe aux seuls inscrits.
J'ai brièvement aperçu la vue de la jolie cage décorant ton oiseau : ça vaut la peine de nous la montrer durablement dans la section « photos », ou encore mieux d'en faire une « photo de certification » selon une sympathique tradition de ce forum, qui tend à se perdre un peu (cf. https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3512.0).
Chastes salutations

Je seconde la proposition de enjauladito et en plus, il décrit exactement le pourquoi de la modo A.... de l'avoir supprimée.
La sagesse est la première de toutes les vertus.