Tous en cage

Démarré par Yvol, Mars 09, 2018, 02:41:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John34

Citation de: Yvol le Mars 11, 2018, 09:10:19 AM
Sérieusement je pense que les compagnons de ces femmes de tête sont déjà  encagés depuis bien longtemps. Mais le commun ne le sait pas. ça fait partie des secrets d état qui seront un jour dévoilé.....et alors la messieurs....enfin... nous serons tous encages!! Le port de la cage deviendra obligatoire. Les jeunes hommes seront encagés dès  leur majorité pour devenir de bons maris de bons pères de bons citoyens.

Oui je serait entièrement daccord avec le port de la cage obligatoire des l'âge adulte! Mes encore la, sa prendrerait beaucoup de publicité etc...  N'empêche quond peut toujours rêver en couleur

Titou

Très sérieusement, je pense aussi que la CMC, la cage, devraient être le fer de lance pour combattre le côté obscur des hommes, les protéger d'eux mêmes.
TITOU

saturnin

moi je dis que toutes les femmes de personnes politiques ou ayant un pouvoir hiérarchique sur autrui (cadres dirigeants etc) devraient imposer le port de la cage a leur mari cela éviterai bien des tracas et les problèmes de cul au boulot ainsi que les plaintes qui vont avec. ;)

goldo14

Citation de: Anton le Mars 10, 2018, 04:29:24 AM
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel bébête et juste destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....
Citation de: Anton le Mars 10, 2018, 04:29:24 AM
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel bébête et juste destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....

Anton

#3
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , avec madame toujours aux ordres , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....

cagelover

Totalement Utopique ! ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Yvol

Au regard de l actualité récente  quand ces dames vont elle comprendre la nécessité de mettre les hommes en cage?! Leurs compagnons bien sûr mais aussi tous les autres! Nous aurions enfin une société gynarchique et les relations entre les hommes encages et leurs Reines seraient enfin apaisées! Utopique ?!