Récompense ou punition

Démarré par marcaro, Décembre 16, 2015, 12:37:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

Récompense ou punition
Ceci est un avis très personnel et ma manière de voir les choses même si je suis un affabulateur dixit un membre du forum.

Si on regarde les animaux que l'on veut dresser , il y a deux techniques . La première , la méthode douce , la seconde la force voire la maltraitance . Si on prend un jeune chien que l'on veut éduquer , on va lui mettre une laisse (une cage pour un homme) et ensuite on peut tenter de le faire écouter de deux manières soit en lui donnant des bonbons chaque fois qu'il fera ce que vous avez envie qu'il fasse , soit vous lui mettez un collier à  picots ou un collier électrique et chaque fois qu'il n'obéit pas il ramasse une décharge.
La seconde méthode donne les meilleurs résultats lors des concours avec des chiens qui font par peur les exercices mais le chien est brisé, il aime son maitre par peur et non pour lui faire plaisir ce que la méthode des bonbons donne.
Quand on lit le forum , on s'aperçoit très vite qu'on a une succession de punitions parce qu'il faut trouver une punition , parce qu'il faut que la kh marque son autorité.
On voit défiler des contrats , des engagements mais exceptionnellement , on voit dans un contrat ce que la Kh attend quel est son but ? Quand on dresse un chien , on a un but , on sait ou on espère arriver à  un niveau mais ici , on ne sait rien . L'encagé peut avoir obtenu  un bon niveau mais ce n'est pas assez , il n'aura jamais droit au bonbon , à  la récompense car comme il n'y a pas de but, on n'a aucun objectif.
On se trouve dans la situation en entreprise où on demande de faire toujours plus , toujours plus loin , de se donner à  fond et quand bien même on ferait du trois cent pour cent en plus , ce ne serait pas assez, cette situation en entreprise ne conduit qu'à  une seule solution , le burn-out.
Je n'ai pas dit non plus qu'un contrat doit rester figer, une kh  peut et même doit  à  mon sens revoir ses objectifs , corriger le tir en fonction de son chien, pardon son encagé et des objectifs qu'elle a envie d'atteindre.
Je  lis des journaux et des journaux d'encagés depuis plus de dix ans et ce n'est qu'une succession de durée battue , de punitions . Combien de fois avez-vous lu ,  je lui ai fait un superbe massage ensuite un cuni de rêve et ma Kh avait tellement envie de moi qu'elle m'a libéré et nous avons fait l'amour et elle m'a permis de me soulager en elle.  Sur un forum d'encagement , cela fait partie des hérésies. Clairement , l'encagé , le lendemain , ne sera plus aussi soumis , ne sera plus aussi  réceptif. Soumis ou réceptif par rapport à  quel le norme par rapport à  quoi ? C'est évident qu'un homme au bout de 10,30,90, 180 jours n'est plus le même ,il fera tout pour arriver à  une libération mais il peut tout faire cela ne sert à  rien c'est un programme informatique qui a décidé la date de sa libération alors pourquoi le lendemain d'une ouverture alors qu'il sait que la suivante est dans 82 jours , il serait de bonne humeur et clairement un homme le jour d'après sera moins réceptif qu'au 179 mais si il reste dans les objectifs quel est l'intérêt de le maintenir dans un cage pendant 180 jours ?  Sauf si la Kh a un véritable dégout pour faire l'amour avec son encagé  ou si l'objectif initial de l'encagé est de ne plus jouir pour atteindre un état de plénitude d'ascète.
L'absence de but de la Kh donne aussi libre cours à  des situations cocasses , un mouchoir oublié, un plat mal rangé donne droit à  des jours supplémentaires d'encagement. Le but de la kh est donc d'avoir un encagé qui sait ranger ? Personnellement , j'ai eu droit aussi à  des punitions mais pour des motifs tout autre, des exemples, oublier d'ouvrir la porte , de prendre les paquets, de lui couper la parole devant des amis  clairement pour casser mon attitude trop mâle mais jamais pour des motifs futiles , la punition est clairement comprise, admise, tolérée et normale.
Mais je sais aussi que je peux me rattraper , tenter d'émouvoir ma  Kh et que de cette manière , j'ai aussi ma chance d'être ouvert sans devoir minauder ou supplier une libération anticipée , si je veux une libération anticipée je n'ai qu'à  la mériter.
L'absence de but a aussi comme corollaire à  mon sens un soumis qui essaie de s'évader comme un prisonnier condamné à  perpétuité . Au lieu de mettre son énergie pour obtenir sa libération qui n'interviendra quoi qu'il fasse que le 23 janvier, il met son énergie à  trouver un moyen de se libérer non pas en faisant plaisir à  sa kh mais sans qu'elle le sache dans son dos et on voit ainsi fleurir des dispositif sensés empêcher l'encagé de se libérer , il ne rêve pas d'un moyen d'obtenir sa libération mais il rêve de sa libération, la différence est là . Même un prisonnier a droit à  des libertés conditionnelles alors que pour la majorité des encagés cela leur est refusé.
Alors mesdames, vous voulez avoir quoi comme encagé , quelqu'un qui a envie de vous faire plaisir pour obtenir une libération ou quelqu'un de résigner qu'il faudra faire avancer à  coup de punitions. Vous avez le choix .

Giorgione

Mais on peut tout aussi bien faire le parallèle avec le couple en lui-même. Quand on se met en couple, c'est dans quel but ? Faire l'amour ? Avoir des enfants ? Mettre en commun les ressources ? Tout à  la fois et donc rien en particulier ? Et qu'attend-on du conjoint ? Car nous l'influençons tous, tâchons tous, même inconsciemment, de l'orienter dans telle ou telle direction...
Et l'on jouit (ou pas) du quotidien. On vit et on profite de la vie, sans but particulier, mais toujours avec l'impression bien fondée de rechercher quelque chose. L'introduction de la cage n'y change pas grand chose, cela rend simplement ces choses peut-être plus conscientes.

marcaro

Citation de: Giorgione le Décembre 16, 2015, 02:33:11 PM
Mais on peut tout aussi bien faire le parallèle avec le couple en lui-même. Quand on se met en couple, c'est dans quel but ? Faire l'amour ? Avoir des enfants ? Mettre en commun les ressources ? Tout à  la fois et donc rien en particulier ? Et qu'attend-on du conjoint ? Car nous l'influençons tous, tâchons tous, même inconsciemment, de l'orienter dans telle ou telle direction...
Et l'on jouit (ou pas) du quotidien. On vit et on profite de la vie, sans but particulier, mais toujours avec l'impression bien fondée de rechercher quelque chose. L'introduction de la cage n'y change pas grand chose, cela rend simplement ces choses peut-être plus conscientes.

Personnellement mais plus rien ne m'étonne , je suis en couple parce que j'aime ma compagne épouse , en fait bizarrement c'est la seule chose que tu ne dis pas ...

Partant sur cette base sans amour , il est clair qu'on peut enfermer l'autre pendant une très longue période et lui infliger toutes les punitions du monde.


Giorgione

Mais tu as bien répondu et compris. Amour. Donc sans but. Et oui, la cage sans ce prérequis c'est du délire.

marcaro

Où est ton parallélisme avec le couple ?

Tu mets une ceinture sans but  juste comme une déco de Noà«l  :D

Giorgione

#5
Je ne saisis pas la cohérence de ton propos sur ce coup... J'en déduis que je n'ai peut-être pas compris le sens de ton message initial. Pourrais-tu s'il-te-plaît reformuler succinctement l'idée que tu cherches à  exposer ?

Je précise que par "sans but", j'entendais bien sans plan préconçu, comme par exemple dans un dressage canin où l'on sait par avance comment on veut façonner l'animal.

conversation

Pour "elle", le port de la cage a un but très primaire et très clair: faire en sorte que le cagé que je suis respecte désormais son épouse kH.
C'est comme cela, çà  a été décidé, j'ai approuvé. La situation a vite convenu à  Madame, on ne revient plus sur ce qui a été prévu et qui marche.
La punition éventuelle fait partie du jeu.
A moi de me comporter de manière ad hoc, il y a quelques "lignes rouges" à  ne pas franchir .... à  moi d'en tenir compte !
Souvenez-vous, quand j'ai fouillé dans les papiers de mon épouse pour prélever un reçu fiscal à  classer dans le dossier des impôts ? Je conviens que j'ai manqué de tact. Donc sanction logique ...
Bien sûr que je râle en moi-même parfois mais ma kH n'a pas souvent tort ...et je l'aime !

Stinky

Salut Marcaro,

C'est une discussion intéressante que tu nous exposes là . En effet, souvent (y compris pour la plupart de nos encagés) on nous en demande toujours plus dans la vie. On en a jamais assez.

Le but existe mais reste implicite et n'est sûrement pas le même pour l'encagé que pour la KH. Et c'est là  où la discussion est très importante pour le couple. Les moyens pour y arriver ne peuvent pas être connu d'avance ... Et je suis aussi d'accord que l'objectif peut changer mais avec accord des 2.

J'étais effectivement surpris de lire que ceux qui écrivent sur la cage de chasteté, parle du plaisir qu'ils font à  leur KH mais assez peu du leur. Je peux comprendre qu'avant la cage pour certain, leur femme n'avait que peu de plaisir à  refuser les avances incessantes de leur mari mais de là  à  -presque- tout arrêter (plus d'érection, plus de jouissance) pour l'homme c'est "extrême" de mon point de vue.

En tous les cas, c'était pas dans ce but là  que je voyais la cage. Je voyais la cage pour renforcer le lien sexuel avec ma compagne en limitant les masturbation et en lui donnant un moyen de réguler nos ébats.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

marcaro

merci pour vos commentaires

Giorgione dans un dressage canin , il y a un but , faire des concours d'obéissance, rassembler un troupeau , agility suivant la discipline que l'on a choisi.

J'ai l'impression que tu as l'air de confirmer , que la plupart des Kh mettent la ceinture sans but  ou en tout cas que dans les contrats , le but n'est pas indiqué.

Je continue le parallèle avec les chiens , un fois que ton chien marche bien au pas au bout d'un certain temps suivant l'animal , tu as atteint ton objectif et tu peux ensuite passer à  l'étape suivant marcher au pas sans laisse  et quand tu as atteint ton objectif , tu tentes plus dur , diriger le chien à  la voix sans le maitre et ainsi de suite...

Dans le port de la ceinture , comme tes commentaires , le laissent penser , tu seras pour voir où cela conduit  sans objectif précis mais avec des punitions pour la plupart hard ou moins hard c'est selon mais à  mon sens , cette solution a un problème . QUe dois faire l'encagé pour faire plaisir à  sa dame , sa kh pour qu'elle soit contente de son encagé , tout et rien vu qu'il ne sait pas ce qu'elle attend.

Si le but d'une Kh est d'empêcher la masturbation , pourquoi le mettre sous ceinture pendant 30 jours .

Si maintenant tu as raison et qu'une Kh n'a aucun objectif ou but , c'est difficile pour un encagé de faire plaisir à  sa kh vu que quoi qu'il fasse ce n'est pas assez bien . On est dans la situation du chien qu'on ne félécitera jamais vu qu'on espère toujours plus et qui ne peut recevoir qu'une chose des punitions vu qu'il ne fait jamais assez bien .
On se retrouve ainsi aussi avec des messages ma kh ne me dit plus rien depuis une semaine , elle a l'air de s'en foutre , si l'encagé savait ce que sa Kh attend de lui , il n'aurait pas besoin sans arrêt qu'elle le dirige.

Si maintenant la kh n'a d'autre but que dire oui à  la cage pour faire plaisir à  son mari, la situation est à  mon sens mais ce n'est que mon avis  partie pour se planter. L'encagé va dicter sa ligne de conduite et la kh la subir .

Une récompense cela s'obtient quand on a atteint des objectifs, une punition quand on a pas atteint les objectifs , c'est clair simple et évident.

Si tu n'as aucun but comment punir , comment récompenser

Anton

#9
Bonjour ,

Personnellement , je ne vois pas vraiment le parallèle entre porter une cage et le dressage canin ou les résultats d'entreprise ...

Il semble clair que pour les chiens et pour l'entreprise il doive y avoir un résultat , ou un objectif .

Pourtant cela ne me semble pas du tout si évident . .

Il y a bien évidemment des dresseurs de chiens qui veulent un résultat tangible (marcher au pas , sauter , chercher un gibier , etc ...) et beaucoup d'entreprises qui veulent avoir un beau bénéfice ($ , £ ou euros) dans leurs comptes en fin d'année .

Mais je connais aussi des propriétaires de chiens (dont moi) qui ne veulent aucun résultat et qui sont juste contents de la "relation organisée" qu'ils ont avec l'animal .
Pour que cette relation se passe bien , il y a aussi des ordres et des punitions , mais sans objectif  précis .
C'est dans ce cas une relation-plaisir , presque un peu amoureuse avec le toutou ...

Et dans certaines entreprises (art , antiquités , forêt , sport , p.ex. et bien d'autres encore ....) on travaille pour l'accomplissement de soi , de la joie procurée par les tâches à  réaliser , du plaisir que l'on éprouve à  les effectuer . Et cela est aussi vrai pour des fonctionnaires qui s'éclatent littéralement dans leur mission (j'en connais !) .
C'est alors aussi l'"entreprise amoureuse" , ou le "travail-passion" .
Et ordres et punitions éventuelles n'en sont pourtant pas non plus exclus .

C'est comme cela que personnellement je vois la relation Kh-encagé , chacun ayant une place donnée et vivant cette relation EN TANT QUE TELLE , et sans objectifs ou résultats précis .
Parfois c'est bon , parfois ça fait mal , tout dépend effectivement de ce que veut la Kh , et qui est sujet à  toutes sortes de variations , désirs , caprices , envies ....

Et personnellement , je ne trouve aucune de ces situations "cocasse" ou des motifs de punition "futiles"  puisque c'est la Kh aimée qui veut les choses comme cela ...  :)

marcaro

#10
Citation de: Anton le Décembre 17, 2015, 10:26:01 AM
Bonjour ,

Personnellement , je ne vois pas vraiment le parallèle entre porter une cage et le dressage canin ou les résultats d'entreprise ...

Il semble clair que pour les chiens et pour l'entreprise il doive y avoir un résultat , ou un objectif .

Pourtant cela ne me semble pas du tout si évident . .

Il y a bien évidemment des dresseurs de chiens qui veulent un résultat tangible (marcher au pas , sauter , chercher un gibier , etc ...) et beaucoup d'entreprises qui veulent avoir un beau bénéfice ($ , £ ou euros) dans leurs comptes en fin d'année .

Mais je connais aussi des propriétaires de chiens (dont moi) qui ne veulent aucun résultat et qui sont juste contents de la "relation organisée" qu'ils ont avec l'animal .
Pour que cette relation se passe bien , il y a aussi des ordres et des punitions , mais sans objectif  précis .
C'est dans ce cas une relation-plaisir , presque un peu amoureuse avec le toutou ...

Tu as raison tant que tu ne portes pas une cage , tu en portes une non ? , on ne te demande pas de changer , de ne plus te masturber , ta kh te dresse

Et dans certaines entreprises (art , antiquités , forêt , sport , p.ex. et bien d'autres encore ....) on travaille pour l'accomplissement de soi , de la joie procurée par les tâches à  réaliser , du plaisir que l'on éprouve à  les effectuer . Et cela est aussi vrai pour des fonctionnaires qui s'éclatent littéralement dans leur mission (j'en connais !) .
C'est alors aussi l'"entreprise amoureuse" , ou le "travail-passion" .

Tu n'as jamais dû voir un artiste un mois avant une expo, une générale , une sortie de film  c'est même tellement stressant que certains sombrent dans l'alcool ou pire la drogue pour tenir le coup. Et ils ont encore plus de mal car il n'y a pas d'objectivité , tu aimes ou non leur peinture photos, spectacles alors qu'en entreprise , soit tu as fait ou pas tes clients  ou ton objectif qui est chiffré et non dépendant d'un avis subjectif. Ton , mon attitude peut pour une Kh donnée être au top ou au contraire très inférieur si il n'y a pas un critère objectif
Et ordres et punitions éventuelles n'en sont pourtant pas non plus exclus .

C'est comme cela que personnellement je vois la relation Kh-encagé , chacun ayant une place donnée et vivant cette relation EN TANT QUE TELLE , et sans objectifs ou résultats précis .

donc ta kh t'a mis une cage comme cela , un jour tu t'es levé et tu t'es dit on va essayer de vivre avec une cage , je n'ai aucune envie de la porter , ma kh n'a aucune envie que je la porte mais ça a l'air cool ce truc , ça ne changera rien à  ma vie , je me ferais des nouveaux potes sur un forum (tu n'avais pas pensé tomber sur moi)
Parfois c'est bon , parfois ça fait mal , tout dépend effectivement de ce que veut la Kh , et qui est sujet à  toutes sortes de variations , désirs , caprices , envies ....

Et personnellement , je ne trouve aucune de ces situations "cocasse" ou des motifs de punition "futiles"  puisque c'est la Kh aimée qui veut les choses comme cela ...  :)

Et c'est pour cela que tu fais une crise d'angoise quand je te dis que tu vas être encagé pendant un an avec quatre smiley à  la suite  :D :D :D :D et ce que tu as zappé dans ma trop longue prose , c'est qu'un chien battu aime son maitre , des personnes kidnappées subissent le syndrome de stockolm et qu'à  mon sens  savoir vers quoi on va et le but à  essayer d'obtenir est plus valorisant quand on l'obtient que de ne pas savoir vers où on va , si on a progressé , si on a obtenu son but

Mais tu sais très bien que nos visions de l'encagement sont tellement différentes et diamétralement opposées qu'il est impossible de trouver un compromis entre nos deux positions.

blaireau

bonjour  a tous
j'ai de plus de plus en mal a vous suivre !
je porte la cage pour avoir une sexualité en accord avec celle de mon épouse.
Elle garde la clé afin de me rappeler que c'est elle qui décide du rythme quelle veut imposer
elle ne m'impose pas de corvées, et ne me punit pas si j'ai pas nettoyé sous le lit,
tous au plus m'impose de porter tel ou tel vêtement si on sort   POINT
Ni dressage ni résultat  ni objectif ni lignes a écrire
IL vous faut changer de site, allez donc sur un site de suprématie féminine "femmal led" ou je domine mon mari
la chasteté féminine doit reste "légère" plaisir et frustration sans prise de tête !!

Salut a +


Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

#12
Citation de: blaireau le Décembre 17, 2015, 05:41:13 PM
bonjour  a tous
j'ai de plus de plus en mal a vous suivre !
je porte la cage pour avoir une sexualité en accord avec celle de mon épouse.
Elle garde la clé afin de me rappeler que c'est elle qui décide du rythme quelle veut imposer
elle ne m'impose pas de corvées, et ne me punit pas si j'ai pas nettoyé sous le lit,
tous au plus m'impose de porter tel ou tel vêtement si on sort   POINT
Ni dressage ni résultat  ni objectif ni lignes a écrire
IL vous faut changer de site, allez donc sur un site de suprématie féminine "femmal led" ou je domine mon mari
la chasteté féminine doit reste "légère" plaisir et frustration sans prise de tête !!

Salut a +

assez étonnant que tu répondes cela sur ce post car je suis un des plus soft dans le domaine de la punition et justement je crois plus dans une récompense sans devoir aller à  des encagements de durée très longue et je ne crois pas au "vertu" des punitions

désolé de te le dire mais toi et ta kh vous avez un but , un objectif  tu le dis toi-même :Elle garde la clé afin de me rappeler que c'est elle qui décide du rythme quelle veut imposer

et elle t'éduque dans ce sens , ben oui tu ne peux plus te masturber quand tu veux et avoir le plaisir quand tu veux . Mais moi ,je ne sais pas toi mais je peux essayer de la corrompre , par un bon massage , un bon bain chaud, une sortie  et ce n'est pas un ordinateur qui me donne la date de la prochaine sortie , ni l'obligation de tenir un mois voire deux.

Le mot dressage te fait peut-être peur , chez les chiens aussi , on appelle cela maintenant éducation canine , j'aurais peut-être dû employer ce mot.

:D


Anton

Citation de: marcaro le Décembre 17, 2015, 11:08:25 AM
   Citation de marcaro :

Tu as raison tant que tu ne portes pas une cage , tu en portes une non ? , on ne te demande pas de changer , de ne plus te masturber , ta kh te dresse
 
Tu n'as jamais dû voir un artiste un mois avant une expo, une générale , une sortie de film  c'est même tellement stressant que certains sombrent dans l'alcool ou pire la drogue pour tenir le coup. Et ils ont encore plus de mal car il n'y a pas d'objectivité , tu aimes ou non leur peinture photos, spectacles alors qu'en entreprise , soit tu as fait ou pas tes clients  ou ton objectif qui est chiffré et non dépendant d'un avis subjectif. Ton , mon attitude peut pour une Kh donnée être au top ou au contraire très inférieur si il n'y a pas un critère objectif
 

donc ta kh t'a mis une cage comme cela , un jour tu t'es levé et tu t'es dit on va essayer de vivre avec une cage , je n'ai aucune envie de la porter , ma kh n'a aucune envie que je la porte mais ça a l'air cool ce truc , ça ne changera rien à  ma vie , je me ferais des nouveaux potes sur un forum (tu n'avais pas pensé tomber sur moi)

Réponse Anton :


Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas "d'objectifs" dans mon cas , au contraire , il y en a tout plein (voir la 'liste de base' que j'ai publiée dans mon journal) , mais je disais qu'en ce qui me concerne , cette liste est "ouverte" , c'est-à -dire qu'il se rajoute des choses au gré des désirs de ma Kh , au gré de ses besoins et de ses humeurs ....

Et cela fait donc que je peux à  la fois "progresser" (pour reprendre ton terme) et ne jamais atteindre de but , puisque les ordres s'ajoutent les uns aux autres et les objectifs sont fluctuants ....

Je demeure donc dans les faits dans l'état de quelqu'un qui ne peut jamais vraiment aboutir , qui n'a jamais la certitude d'avoir fini son travail ou de l'avoir parfaitement exécuté . Même si je vois ma Kh contente de moi , cela ne sera que provisoire , ne durera qu'un moment , ou est même parfois assez fugace ....

De la même manière , je n'ai aucune certitude quant à  la date de mon prochain orgasme , ou ce qu'il faudrait exactement que je fasse pour l'obtenir ....

Parallèlement , le nombre et l'intensité des punitions est entièrement laissé a l'appréciation ou au caprice de Madame , il n'y aucun "tarif" ou "barème" préexistant que je puisse lui opposer ....

(ainsi , par exemple pour le port forcé d'un 'vêtement de contrainte' , cela a été une punition où ma Kh comptait d'abord en nuits .... et toc , d'un seul coup elle a décidé que deux nuits pouvaient très bien se "joindre" l'une à  l'autre , et je me suis retrouvé avec ce vêtement pendant 48 heures en continu ...
je me suis quand même permis de le lui faire remarquer , que ses 2 nuits étaient devenues 48 heures d'affilée , réponse :

- <<C'est comme ça . C'est mieux .>>   ......   et moi :   ??? :(     )

Alors bien sûr , ma vie n'est plus la même qu'avant , mais en fait je ne connais pas encore la véritable "étendue" de cette nouvelle vie , c'est ma Kh qui décide pour moi de ce qui est bon pour moi ....  :)



   

Anton

   

Et c'est pour cela que tu fais une crise d'angoise quand je te dis que tu vas être encagé pendant un an avec quatre smiley à  la suite  :D :D :D :D et ce que tu as zappé dans ma trop longue prose , c'est qu'un chien battu aime son maitre , des personnes kidnappées subissent le syndrome de stockolm et qu'à  mon sens  savoir vers quoi on va et le but à  essayer d'obtenir est plus valorisant quand on l'obtient que de ne pas savoir vers où on va , si on a progressé , si on a obtenu son but

[/quote]

Je ne pense pas qu'il soit juste de prétendre que j'ai fait "une crise d'angoisse" .

Tu as donné une information fausse (avec un autre participant au forum) comme quoi tu communiquais en Mp avec ma Kh et que tu avais donc des informations que je n'avais pas .
C'était un mensonge .
Mais ayant sur moi des données que je n'avais pas , la communication entre nous devenait impossible .
Et prétendre que tout cela était de l'humour est parfaitement faux .
Et prétendre aujourd'hui que j'aurais dû comprendre cet humour grâce aux smileys est ridicule , et montre simplement que tu ne veux pas prendre tes responsabilités .
Et que tu cherches encore à  me faire passer pour quelqu'un de trop sérieux , d'angoissé , un chien battu , et souffrant en plus du syndrome de Stockholm , ce qui équivaut à  insulter ma Kh en la traitant de bourreau ou de preneuse d'otage ....

Comme tout cela est bizarre ... ???

Anton

Citation de: marcaro le Décembre 17, 2015, 11:08:25 AM
     
Mais tu sais très bien que nos visions de l'encagement sont tellement différentes et diamétralement opposées qu'il est impossible de trouver un compromis entre nos deux positions.

Si nos "visions de l'encagement sont différentes"  ??   Oui , bien sûr !
Mais pourquoi s'en inquiéter ?
Cela n'est-il pas tout à  fait normal ?
La cage est un outil à  fonctions multiples , comme beaucoup d'outils d'ailleurs .

Même s'il y a des "sous-groupes" avec des personnes qui se ressemblent , presque chacun est différent du voisin , et est sou-mis différemment à  sa cage ...
Car les personnes sont simplement différentes les unes des autres et les Kh aussi , qui n'ont évidemment pas toutes le même "objectif" (si tant est qu'elles en aient un , d'"objectif" ...)

Et sachant cela , il n'y a pas pour moi de "compromis" à  trouver , puisqu'il n'y a pas d'opposition .
Pourquoi y aurait-il une "opposition" , puisque nous sommes différents ... ?
Pourquoi voir un conflit là  où il n'y a que deux couples qui ont leur vie particulière ?

Et ce forum n'est-il pas là  pour échanger , pour comparer , et pour éventuellement trouver des solutions adaptées à  chacun ?
Et cela dans un esprit de respect mutuel , de curiosité et d'enrichissement ... ?
(moi personnellement j'ai beaucoup appris de différents usages de la cage que je ne supposais , ni ne connaissais)

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire ici de convaincre , d'imposer une vision unique et un usage unique de la cage et des règles et punitions qui l'accompagnent ....

Que chaque Kh découvre pour son encagé ce qui lui est nécessaire , cela est mon seul souhait !  :)



marcaro

Citation de: Anton le Décembre 18, 2015, 08:38:13 AM
   



Je ne pense pas qu'il soit juste de prétendre que j'ai fait "une crise d'angoisse" .

Tu as donné une information fausse (avec un autre participant au forum) comme quoi tu communiquais en Mp avec ma Kh et que tu avais donc des informations que je n'avais pas .
C'était un mensonge .
Mais ayant sur moi des données que je n'avais pas , la communication entre nous devenait impossible .
Et prétendre que tout cela était de l'humour est parfaitement faux .
Et prétendre aujourd'hui que j'aurais dû comprendre cet humour grâce aux smileys est ridicule , et montre simplement que tu ne veux pas prendre tes responsabilités .
Et que tu cherches encore à  me faire passer pour quelqu'un de trop sérieux , d'angoissé , un chien battu , et souffrant en plus du syndrome de Stockholm , ce qui équivaut à  insulter ma Kh en la traitant de bourreau ou de preneuse d'otage ....

Comme tout cela est bizarre ... ???

où ai je écrit que je communiquais avec ta kh
ou ai je écrit que tu souffrais du syndrome de stockolm 
où ai je écrit que j'ai dit que ta kh est une preneuse d'otage et ne te traite pas bien
où ai je écrit que tu étais trop sérieux 

chaque fois que j'écris quelque chose , tu le prends comme si je m'adressais à  toi personnellement 


prendre quelle responsabilité ?  j'ai écris deux post après que c'était une blague et tu as continué à  faire du foin et à  ameuter kh et autre sur le post me traitant d'affabulateur , de personne sans images  ça oui tu l'as écrit alors que moi je ne me suis jamais permis de critiquer  ni toi ni ta kh ni aucune autre non plus

alors si quelqu'un doit prendre ses responsabilités ....



Anton

#17
Citation de: marcaro le Décembre 18, 2015, 10:25:29 AM

 

où ai je écrit que je communiquais avec ta kh


Dans mon journal , le 10 Décembre , à  16h01 .

Et pour le "chien battu" et le "syndrome de Stockholm" , ici même ,  le 17 Décembre à  10h26 .

Et si je souffre de ce syndrome c'est qu'automatiquement ma Kh est une kidnappeuse , qui finalement est défendue publiquement par sa victime (c'est le syndrome de Stockholm) .

Quant à  penser que tu sois peut-être un affabulateur ou à  dire que n'as publié aucune image de toi ou de ta Kh (ce qui est un fait) , excuse-moi , mais je me défends comme je peux ....

marcaro

Courage , plus que 334 jours , oh zut , j'ai lâché le morceau , ta kh t'a concocté une année complète pour te recadrer ce qui est nécessaire  vu ton état antérieur


voila la phrase où ai je dis que je communiquais avec ta kh 

marcaro

Citation de: Anton le Décembre 18, 2015, 10:33:34 AM
Citation de: marcaro le Décembre 18, 2015, 10:25:29 AM

 

où ai je écrit que je communiquais avec ta kh


Dans mon journal , le 10 Décembre , à  16h01 .




Et pour le "chien battu" et le "syndrome de Stockholm" , ici même , à  8h38 .




Et c'est pour cela que tu fais une crise d'angoise quand je te dis que tu vas être encagé pendant un an avec quatre smiley à  la suite  :D :D :D :D et ce que tu as zappé dans ma trop longue prose , c'est qu'un chien battu aime son maitre , des personnes kidnappées subissent le syndrome de stockolm et qu'à  mon sens  savoir vers quoi on va et le but à  essayer d'obtenir est plus valorisant quand on l'obtient que de ne pas savoir vers où on va , si on a progressé , si on a obtenu son but

où ai je mentionné ton nom pour le chien battu , ta kh pour le syndrôme de stockolm

et si tu veux tout savoir quand j'ai mis cette phrase , je pensais à  des encagés qu'on impose dans la ceinture pendant un an voir plus jamais  mais comme je l'ai dit plus haut tu prends tout comme si je m'adressais à  toi alors que ce n'est pas le cas