Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

paudouce

10 novembre 2020.
Samedi soir, discution avec maîtresse Justine, depuis une bonne semaine elle me fait des reproches sur mon comportement. En particulier mon manque de participation aux tâches ménagères, je finis par reconnaître que probablement il y a une part de provocation de ma part ou en tous les cas une certaine perte de motivation. Ce que je ruminais depuis 15 jours fini par sortir... Pourquoi avoir abandonné brutalement la domination ?
Pas de réponse de sa part, il faut de la communication mais elle a le pouvoir et j'attend pas qu'elle se justifie, j'avais juste besoin de verbalisé que l'arrêt avait été brutal...
De toute façon, elle sait où elle va, elle reste sur le côté education/acceptation, "demain tu retourne en cage, tu es beaucoup plus obéissant quand tu la porte"
Dimanche matin, je suis réveillé tôt par une belle errection, très tenté par une petite branlette... Le problème c'est que maîtresse a le sommeil très sensible et qu'avec le prince Albert au bout de ma nouille, le bruit va probablement la réveiller... Je tente quand même de me caresser un peu,mauvaise idée car maîtresse se réveille mais je n'ai pas l'impression que c'est à  cause de moi. Elle se colle contre moi et passe sa main sur mon sexe bien tendu. "tu voulais te branler une dermiere fois avant le retour en cage choupinou... C'était une bonne idée car tu va y retourner pour très longtemps... On va se faire un bon café puis t'y va me faire un bon massage"
Une fois le café pris nous repartons dans la chambre ou j'ai le plaisir de masser entièrement le corps de ma divine maîtresse. J'ai vraiment très envie d'elle car je sais maintenant qu'elle va bientôt replacer la cage.. Une fois le massage terminé, je couvre son corps de baisés...
Un simple échange de regard nous suffit pour nous comprendre, je me glisse entre ses jambes et je lui donne du plaisir avec ma langue, j'ai compris qu'elle va prendre son pied, qu'elle aime ça a la fois m'offrir et m'infliger son orgasmes, que son plaisir est décuple par la perversité de la situation. Elle monte rapidement en pression et plaque mon visage sur son sexe ruisselant...
Je suis nue, allongé sur le lit, elle c'est levée, elle se place sur sa plate-forme vibrante en face du miroir pour faire sa gymnastique matinale. Elle me demande de me décaler, elle veut voir dans le miroir mon sexe bien dur...
Elle m'offre sa beauté sublime, j'aimerais venir la prendre devant le miroir, mais c'est pas son projet, elle veut juste m'exciter à  mort avant la mise en cage, je peux me branle, mon sexe doit être le plus tendu possible pendant les 10 minutes que dure son programme mais sans orgasmes pour moi...
"à  ton tour de faire tes exercises" je monte sur la plate-forme, elle me claque le sexe et les fesses, gentiment au début pour me maintenir excite, les vibration de la plate-forme se font plus intense, elle me claque plus fort, continue tes mouvements. La claque suivante sur mes couilles est beaucoup plus forte, je vois devant la glace ma nouille lentement perdre sa raideur. "t'as vraiment une petite bitte choupinou, elle va rester longtemps en cage"
Et la stupidement j'en rajoute, quel con je suis.
"avec les pointes maîtresse, car je mérite une bonne leçon maîtresse"
"pas pour l'instant les pointes"
"vous les placez pas maîtresse car vous ne savez pas où elles sont maîtresse"
Les vibrations de la machine cessent, départ pour la salle de bain, douche, rasage et la sortie maîtresse m'attend, la cage en main.
Elle me donne la cage, pendant que je fais une partie de la mise en place elle part. J'ai presque terminé à  son retour, elle ferme le cadenas et me montre sa main, les 3 pointes de discipline sont là .
"vous ne les avez pas perdu maîtresse"
"non petite bitte, et puisque tu as encore envie de me provoquer, je vais te les placer les 3"

enjauladito

Très charmant épisode que tu nous rapportes là  ! Madame ta KH est décidément aussi joueuse que féroce, je gage quʼelle adore ce type dʼéchanges autant que toi  ;)  Encore un “couple modèle” dans la CMC alliant pratiques, mode de vie et belle complicité ! Ne perds jamais ton insolence, de sorte à  avoir plein de nouveaux épisodes à  raconter ici  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

vendredi 13, deja 6 jours de cage. mercredi maitresse m'a fait nettoyer le spa, ça m'a pris la matiné et elle a raison ça fait plusieurs mois que je devais le faire...
J'etais tres decu car je pensais pouvoir le remaitre en service mais malheureusement la pompe refuse de redemarer....
je suis a la fois plein d'espoir et un peu inquiet, maitresse semble decider à  franchir un nouveau cap... je crois que ça lui a fait de bien de retrouver son amant préfèré en octobre... Meme si elle ne l'a vu qu'une fois, elle semble a nouveau plus epanoui et decidé a me dresser en esclave.
De mon coté j'ai fini par lui avouer que j'avais envie de revivre la transformation en sissy. c'est pas gagné pour l'instant et c'est conditioné a l'adoption d'un comportement qu'elle jugera irreprochable.
Le plus difficile pour moi c'est de perdre des KG, d'un autre coté une sissy de 96kg c'est une grosse dinde donc j'ai vraiment besoin de perdre les kg pris avec l'arret de la cigarette.
Elle n'a fait preuve d'aucune pitier pour les pointes, elle n'a pas parlé d'un port permanent de la cage mais elle a clairement dit j'allais y resté tellement longtemps que je ne pourrais plus jamais la prendre, que ma nouille allait retrecir encore un peu plus et que le jour ou elle ouvrirait la cage je serais tellement precoce que je me viderais en quelques secondes et qu'elle la replacerait aussitot apres...   


bird

Bonjour Paudouce
Merci pour ce partage et progressivement nous découvrons vôtre relation et ta situation de soumis au plaisir de ta Maîtresse Justine
Serait il possible de faire un retour en arrière pour savoir comment a démarré ton cocufiage les étapes etc....est ce que tu es présent et en cage lors de ces moments d extase pour ta Maîtresse
Au plaisir de te lire dans ton journal


paudouce

Après l'épisode de la plage que j'ai raconté dans ma présentation, j'ai fait la bêtise de sortir ma petite nouille de sa cage. Non pas dans le but de tricher mais sous la douche pour la nettoyer à  fond....
Maîtresse m'a vu faire et c'est mise en furie...
Elle était vraiment très en colère, m'a dit que cette cage c'était nul, qu'elle avait envie de tout arrêter si je trichais.
J'ai promis ne pas tricher mais elle a refusé de me croire...
Je suis parti à  mon travail désolé de l'avoir rendu triste.
à€ mon retour maîtresse avait fait des recherche et avait trouvénque sur les cage d'aken il y avait la possibilité de demander une option pour sécuriser les cages. Mais un piercing de ma nouille était nécessaire... Elle m'a dit, pour notre mariage au lieu de te passer la bague au doigt je vais te faire percer le gland....
Pour ne pas être trop long, au mois d'août nous avons fait notre voyage de noce sur Paris, nous en avons profité pour prendre rendez vous chez un perceur confirmé qui m'a placé le prince Albert. Après la pose le perceur nous reçoit avec maîtresse pour nous donner les consignes, pas de rapports pendant minimun 6 semaines voir un peu plus.... Maîtresse se retourne vers moi et me dit, impossible que je reste 2 mois sans baiser un homme..

paudouce

Sur le trajet retour pour notre douce province, maîtresse m'a demandé comment nous pouvions lui trouver un amant qui lui fasse l'amour devant moi. Je lui ai dit que le plus simple était probablement de créer une annonce sur un site. Nous écoutons souvent l'émission de Brigitte LaHaye sur rmc et nous avons choisi le site qui faisait sa pub. Il s'appelle wyylde. Rapidement nous avons reçu plusieurs message et l'un homme a particulièrement attiré Justine. Ils ont organisé ensemble le premier rendez vous chez lui. ça c'est très bien passé.
Pour cette première rencontre j'étais présent, attache sur une chaise, les yeux bande et le pantalon baisse pour exposé ma nouille en cage au regard des deux amants. Maîtresse a instauré ce qui est devenu un rituel ou je dois venir la nettoyer à  la fin...
ça remonte à  4 ans, maintenant Justine a plusieurs amants, son régulier et des plan B C voir D.... Je ne suis pas toujours présent, elle aime avoir des amants qui ne sont pas du tout au courant et d'autre qui au contraire sont beaucoup plus complice avec nous deux voir carrément bi.

bird

Bonjour Paudouce
Merci de tenir ton journal régulièrement.
Quand Maîtresse revient de chez son amant te raconte t elle sa soirée en détail ? Et dois tu la nettoyer également ou seulement quand tu es présent ?
Très intéressant que Madame ait des amants bi, ta Maîtresse Justine t'oblige à  le sucer et te faire pénétrer par son amant pour t humilier encagé.
Que ressens tu quand ta Maîtresse jouit de son amant ?
@ bientôt Paudouce.

paudouce

Voir maîtresse prendre du plaisir avec de vrai mâle, surtout s'il sont grand beau mec, très bien monté et endurant c'est vraiment très excitant. ça a un côté, ma femme est mon actrice porno préférée. Mais avec un gros bémol, étant en cage ça provoque aussi une frustration très intense.
Plus sérieusement, mis à  part un ou deux raté, la sélections des amants à  toujours était bien faite et la voir prendre autant de plaisir m'a permis au fils de ses années de connaître ma place. Ma nouille reste de plus en plus longtemps en cage, il s'agit pas d'établir des record personnel de durée mais l'envie de lui donner ce plaisir de domination totale.
Je me sent toujours pas bi, en tous les cas beaucoup plus hetero que bi. Mais devoir sucer un de ses amant ou même être pris par l'un d'eux me donne le sentiment de lui appartenir totalement.
Les détails sur les soirées c'est variable en fonction de l'heure de son retour. Idem pour le plaisir de la nettoyer.
Il y a les jeux erotiques et la vie réel, la fatigue et le travail le lendemain lol

paudouce

8 ème jour, cage et pointes sont toujours bien en place.
Maîtresse vient d'apprendre qu'elle a réussi son entretien d'embauche. Elle est heureuse de retrouver du travail, en plus son futur job est basé dans la ville de son amant régulier préfère... Elle m'a dit, je vais pouvoir le voir entre midi et deux et de 5 à  7....elle m'a dit ça alors qu'elle jouait avec mon clito....
Je crois que nous sommes vraiment reparti pour une longue période de cage et de soumission. J'ai bien augmenté ma participation aux tâches ménagères. Vaisselle, repas, ménage. Elle m'a ordonné pour cet après midi de passer la torche et l'aspirateur à  poil....
J'aime beaucoup être nu devant elle, surtout quand elle reste habillée. Par contre nous vivons en ville et depuis les travaux dans l'immeuble à  côté de notre maison, plusieurs appartements ont une vue directe sur notre salon...

bird

Félicitations à  ta Maîtresse Justine pour ce nouveau travail. Ces moments de recherche sont anxiogènes et peu favorables à  des jeux ou moments D/s.
Ta Maîtresse va sûrement prendre beaucoup de plaisirs avec son amant régulier et tu dois l'en remercier, et l'encourager. Elle va porter de belles tenues tout au long de la semaine alors.
Bravo pour le partage des tâches ménagères....que fait ta Maîtresse Justine quand tu obéis à  ces tâches ménagères ?
Vue des appartements sur votre salon très excitante si vous avez un côté exhib, sinon mettre des rideaux à  ta Maîtresse de décider : en avez vous discuté ?
Merci encore pour ton partage j'apprécie grandement ton journal tout en subtilité et évocation....
@ bientôt et au plaisir de te lire.

JulietEnCaj

Merci Paudouce pour tes récits.

Quand je te lis je trouve que tu as mal choisi le moment où lever le pied pour les taches ménagères. Le travail trouvé par ta maîtresse (tant mieux pour elle) va te donner du temps mais faciliter ses rencontres avec son amant. Tu vas avoir du rab de cage et taches ménagères.
Alors bon courage...
Au fait la provoc concernant les pointes va te faire réfléchir la prochaine fois...

Au plaisir de lire la suite...
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

paudouce

Clairement, pour toutes les raisons que vous évoquez la reprise du travail dans 15 jours va la motiver pour reprendre la domination.
C'était pas évident pour elle, elle a besoin d'être active et c'était pas son genre de rester à  ne rien faire à  la maison. Surtout que je bosse 60 heures par semaine.

Bonobos

Ton témoignage est un bel exemple de couple ou l'autorité et la "prise en main" de la sexualité a basculé, s'est débridé et est assumé pleinement par ta Reine. C'est beau.

Comme cela semble être une vision du couple partagé, je suis admiratif de son implication.

Bien amicalement.

bird

Citation de: paudouce le Novembre 17, 2020, 08:18:55 AM
Clairement, pour toutes les raisons que vous évoquez la reprise du travail dans 15 jours va la motiver pour reprendre la domination.
C'était pas évident pour elle, elle a besoin d'être active et c'était pas son genre de rester à  ne rien faire à  la maison. Surtout que je bosse 60 heures par semaine.
Les 60 heures de travail auxquelles tu rajoutes les tâches ménagères ?
Fais tu ces tâches nu où en tenue de soubrette ?
Est ce que ta Maîtresse Justine lit ton journal ?
@ bientôt

paudouce

Oui les 60h c'est pour mon entreprise...
Maîtresse aime bien à  poil...
Maîtresse ne lit pas encore mon journal mais je vais bientôt lui montrer le site, j'attend juste qu'elle ai boucle son embauche pour pas l'embêter...
Demain Véronique la meilleure amie de maîtresse vient à  la maison.
Je sais que c'est pas donné à  tous les encages d'être au service de 2 belles femmes qui ont joué avec leur cage.
Maîtresse a enlevé 2 des 3 pointes de discipline, j'ai bien peur que la 3eme reste en place assez longtemps et j'ai intérêt à  bien la servir pour pas voir revenir les 2 autres...

bird

Citation de: paudouce le Novembre 17, 2020, 09:25:34 PM
Demain Véronique la meilleure amie de maîtresse vient à  la maison.
Je sais que c'est pas donné à  tous les encages d'être au service de 2 belles femmes qui ont joué avec leur cage.
Maîtresse a enlevé 2 des 3 pointes de discipline, j'ai bien peur que la 3eme reste en place assez longtemps et j'ai intérêt à  bien la servir pour pas voir revenir les 2 autres...
Alors Paudouce comment as tu fais avec tes deux Maîtresse petite veinard !?
@ bientôt

paudouce

Il ne s'agit pas vraiment de 2 maîtresses, Véronique n'est pas du tout bdsm mais plus je dirais taquine et faussement innocente dans ses remarques. Ce qui est charmant et très féminin, loin des clichés.

Nous avons passé un très agréable moment, c'était à  la pause midi alors c'est différent d'une soirée où l'apero se prolonge. Mais ce qui compte pour moi c'est que maîtresse puisse recevoir son amie et profiter.

paudouce

Ma maîtresse m'a libérée ce we, après 14 jours de cage elle avait envie de faire l'amour.
Malheureusement, ma performance fut plus que minable, mais bon après 14 jours avec les pointes, elle ne m'en a pas trop tenue rigueur. De plus nous devions retrouver notre amant mardi....
Malheureusement hier, elle a était prise par ses obligations professionnelles et j'ai passé 2h avec lui.. En tout bien tout honneur.

paudouce

Elle a quand même réussit à  nous rejoindre pour lui faire un petit bisou et surtout lui dire que très bientôt elle va être disponible pour le voir entre midi et deux ou en 5 à  7...
Nous avons également pris rendez vous pour une soirée à  3 dans 15 jours à  la maison...

paudouce

Maîtresse a prolongé ma période de liberté, mais c'est également le début de ses règles donc douleur, fatigue et pas de sexe...
Elle a telephone à  Véronique hier soir et lui a raconté comment elle nous a seuls son amant et moi l'après midi.
Nous en avons ensuite parlé et elle m'a confirmé qu'elle compte bien le revoir régulièrement maintenant qu'elle va travaillé dans la même ville que lui.
Son amant à  une compagne et il est peu disponible le soir, clairement ils vont pouvoir se revoir plus régulièrement...
Si les choses se passent comme ça, les périodes de cage risque d'être a nouveau beaucoup plus longue.