Retour expérience Grizzli L

Démarré par Mimisiku, Mai 30, 2023, 08:46:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mimisiku

Le prix s'oublie la qualité reste ... c'est sur cette idée que j'ai commandé la grizzli L

https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal/products/cage-de-chastete-homme-metal-grizzli-l

un peu déçu pour le prix...Pour une cage dont un argument commercial est la légèreté, c'est 250gr quand même...
Souvent déconseillé ici, l'anneau a charnière est protégé par une gaine silicone qui ne perdurera pas dans le temps, j'en ai peur.
Et si le jeu, c'est l'âme de la mécanique, je fais la même prédiction pour le rivet charnière de l'anneau !
Il faut en revanche reconnaître que la mise en place est plus facile mais n'en reste pas moins laborieuse, l'angle qui plaque le pénis sur les testicules est assez prononcé et verrouillage mal ajusté !!
L'espace entre l'anneau et le "tube" de 14 mm coince un peu la peau...
même si il me reste a apprivoisé l'objet puisque je l'ai seulement depuis 4 jours
J'ai choisi l'anneau charnière puisque le diam 45mm de mon ancienne cage me paraissait petit et que ce modèle propose 48 mm de diam.
Déçu aussi du verrouillage dont le cylindre de serrure comporte aussi un angle saillant qui risque de blesser Madame et mes sous vêtements.
Points positifs tout de même, elle est plus agréable a porter qu'un modèle a 30€ avec des barreaux plats et j'imagine que c'est lié a l'espace de 14mm, elle tire moins l'ensemble vers le bas...
De plus, sur le site vendeur, a aucun moment il est signalé qu'il s'agit d'une exportation chinoise directe.
Sauf mal façon, aucune reprise possible... 

chaste35

Elle est jolie, offre de petite dimension, ce qui n'est toujours facile à trouver, mais c'est vrai elle chère
J'espère  qu'elle vous fera un long usage et que le prix justifie sa robustesse.

Jelu28

Le type de cage sans marque qu'il vaut mieux acheter sur Aliexpress.

La plupart des cages présentes sur ce site sont des chinoiseries trouvable pour beaucoup moins cher ailleurs.

fabrice

Citation de: Jelu28 le Juin 01, 2023, 06:48:14 AMLe type de cage sans marque qu'il vaut mieux acheter sur Aliexpress.

La plupart des cages présentes sur ce site sont des chinoiseries trouvable pour beaucoup moins cher ailleurs.

Je confirme, ce site est le plus mauvais qui soit pour l'acquisition d'une cage de qualité et surtout au bon rapport qualité/prix.

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Juin 01, 2023, 06:48:14 AMLe type de cage sans marque qu'il vaut mieux acheter sur Aliexpress.

Qu'il vaut mieux acheter OU qu'il vaut mieux NE PAS acheter ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Citation de: m.Jojo le Juin 01, 2023, 02:37:16 PM
Citation de: Jelu28 le Juin 01, 2023, 06:48:14 AMLe type de cage sans marque qu'il vaut mieux acheter sur Aliexpress.

Qu'il vaut mieux acheter OU qu'il vaut mieux NE PAS acheter ?

Je pense qu'il a voulu dire "qu'il vaut mieux acheter" mais la vérité (à mon avis... donc MA vérité) c'est qu'il vaut mieux ni l'acheter sur ce site, ni sur Aliexpress. Toujours acheter l'original, telle est ma devise.
Au final, ça coûte plus cher mais t'en achètes qu'une. Sur ce genre de sites ou Aliexpress, t'en achètes 2, voire trois et c'est pas bon.
Achète chinois, achète deux fois.

Mimisiku

Merci à tous  pour vos réponses et commentaires  ;)
En effet j'aurai du être plus vigilant, curieux qu'il n'y ai pas d'avis consommateurs sur le site.
Visiblement c'est complexe de trouver un fournisseur local pour une cage sur mesures...
Le peu que j'ai trouvé ne prennent plus de commande pour l'instant !
Si quelqu'un a un tuyau ??

Jelu28

Perso je pense qu'il est beaucoup plus judicieux d'acheter au début sur Aliexpress. Pour seulement quelques euros vous pouvez tester différents type de cagez, différentes longueurs, différents diamètres.
Une fois que vous avez trouvé la cage idéale à ce moment-là passer sur quelque chose de plus "haut de gamme"

chaste35

Citation de: Jelu28 le Juin 02, 2023, 06:51:46 AMPerso je pense qu'il est beaucoup plus judicieux d'acheter au début sur Aliexpress. Pour seulement quelques euros vous pouvez tester différents type de cagez, différentes longueurs, différents diamètres.
Une fois que vous avez trouvé la cage idéale à ce moment-là passer sur quelque chose de plus "haut de gamme"

C'est, en effet, le meilleur conseil pour commencer. Rares ceux qui trouvent la bonne taille du premier coup ???

Mais ne vous découragez pas  on tous fait des erreurs lors de nos premier achats.

Faite des essais pas chère et attendez un peu avant de vous lancer dans le sur mesure. De toutes façon les délais sont long pour ces cages.

Sinon, il y a les cages de marque lorsqu'on connait la bonne taille. Moins couteuses que les sur mesure et meilleures que certaines copies chinoises

PonPon

Je suis d'accord, rien de plus décevant que de dépenser plus de 300€ dans une cage sur mesure pour se rendre compte qu'elle n'est pas adaptée... J'en sais quelque chose :(

fabrice

Je parlais moi aussi en connaissance de cause et bien que je ne pense pas détenir la vérité absolue, mon expérience me fait dire qu'acheter des copies chinoises n'est ni bon pour la santé (elles sont très rarement adaptées et peuvent blesser, elles ne sont pas faîtes dans des matières nobles et saines....) ni bon pour le porte-monnaie... mais bon vous faîtes tous ce que vous voulez, vous êtes grands :)

enjauladito

De mon côté je serais plus nuancé, j'ai acheté plusieurs Chinoises qui me conviennent bien, que je montre sur mon fil de présentation ; par exemple la dernière venue, que je porte maintenant pour la 3ème semaine consécutive sans sortie, à laquelle je me suis très bien adapté (cf. https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg54100#msg54100).
L'imitation Cobra Kink3D venue de Chine par Amazon me paraît très correcte aussi, c'est celle que ma Reine me fait porter le plus.
J'ai tout de même eu quelques déceptions, par exemple la réception de modèles autres que commandés. Mais dans l'ensemble, pas que des regrets, alors même que j'avais commencé par un modèle de marque (Bon4).
Chastement à vous

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Sur les copies chinoises ou les modèles bon marché, c'est surtout les matières utilisées qui posent problème pour un port sur le long terme.
Perso, je ne transige pas sur la santé. Typiquement, une holytrainer fabriquée en résine naturelle c'est clairement mieux que des modèles au pétrole et autres substances avec des perturbateurs endocriniens.

Bref, tout ça pour dire que si je ne suis pas complètement dans la nuance là-dessus, c'est juste que j'estime qu'on ne transige pas avec la santé.

Mais encore une fois, si vous estimez tous que c'est la meilleure façon de procéder, et bien tant mieux pour vous, c'est le plus important. C'est juste mon conseil et ma mise en garde bienveillante et sans a priori quant à vos choix respectifs.

chaste35

Il est vrai que les copies chinoises sont de qualité variable. Ma cage en acier se comporte bien avec le temps, pas de rouille malgré les douches avec par exemple. Mais j'en ai testé d'autres de qualité très médiocre.

Ce qui est intéressant c'est la diversité des expériences. Il n'y a pas de vérité absolu pour la manière de trouver sa bonne cage.

Je pense qu'avec nos différents avis Mimisiku pourra faire son choix en fonction de ses envies et de son budget.

Mimisiku

Je lis avec intérêt tous vos commentaires.
@Jelu28 lors de cet achat je ne savais pas que cela venait de chine et j'ai commencé avec un modèle a 30€ sur amazon...l'avantage d'amazon c'est que la plupart du temps, ils reprennent les articles qui ne conviennent pas.

@Chaste35, un ami de Madame possède une cage sur mesure depuis 7 ans dont il est très content. Mais en effet, niveau cout il y'a moyen de trouver un juste milieu, mais c'est la jungle, quand même  :(

@Fabrice, l'inox est une matière neutre, même si il y'a différentes qualités, l'important est un polissage soigné, mais sur une photo de site web, impossible d'avoir une idée juste, sans le toucher...
Les holytrainer ont l'air très bien en effet sauf que Madame et moi préférons des modèles plus aérés... Je reconnais bien dans l'absolu que face à la qualité et la légèreté de la matière nous allons devoir revoir nos préférences

@Chaste35 si votre cage ne colle pas un aimant, c'est bien de l'inox et il est normal qu'elle ne rouille pas.
je reste persuadé que le prix s'oublie et la qualité reste, dommage que dans le commerce, il y'est trop d'escrocs ! 

Bon WE à tout le monde  ;)


amata

Bonjour,

Pour ma part, j'ai banni tous les anneaux à charnière qui finissent toujours par blesser. 
Et j'achète sur Ali express. A modèles identiques, elles sont identiques ;-))
Parfois sur Amazon pour des modèles introuvables ailleurs.

Liberté. Égalité. Encagé.

chaste35

Citation de: Mimisiku le Juin 03, 2023, 11:06:44 AM@Chaste35 si votre cage ne colle pas un aimant, c'est bien de l'inox et il est normal qu'elle ne rouille pas.
je reste persuadé que le prix s'oublie et la qualité reste, dommage que dans le commerce, il y'est trop d'escrocs ! 

Oui elle est en inox et du coup pour le prix c'est plutôt bien (surtout qu'elle est à ma taille).
Mais j'en ai eu une autre qui à la livraison c'est avéré être du métal (non identifié  >:( ) chromé. Ca par contre ce n'est pas recommandé de la porter souvent.
Pour les modèles en résine je n'ai jamais essayé.
Un jour si Madame est d'accord pour le budget j'achèterai une cage sur mesure car maintenant je connais les mensurations à commander.

fabrice

@mimisiku en effet, si c'est de l'inox, je corrobore tes propos.
En fait, je parlais plutôt des modèles en plastique et résine, j'ai par exemple eu l'occasion de tester des versions copiées et l'officielle de kink3d, ça n'a rien à voir. Pareil pour Holytrainer. Pareil pour Bon4.
J'en ai testé de très nombreuses si bien que je me retrouve avec une collection de cages dont je ne sais plus quoi faire :)

Bisounours

Je corrobore la technique de Laetitia (Jelu28) soit: tester avec des modèles bon marché d'abord, puis passer au modèle plus sérieux autant en qualité qu'en coût. Comme les modèles « Holytrainer » en résine naturelle ou « Aken » en métal léger
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours