encage

Démarré par scoumoune, Novembre 24, 2013, 10:56:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

scoumoune

bonsoir a tous je me presente homme 47ans encage depuis 65jours suite a une demande tres forte de ma femme.pour la petite histoire ,visite chez le gineco qui detecte une infection par ailleurs sans gravite de la je suis mis en cause jalousie extreme reproche .plus de sexualite.ma femme me propose cette solution au debut refus totale de ma part ,je touvais sa completement dingue,au bout de 4mois je me suis decide .je mis habitue petit a petit car se n est pas sans contrainte

Liocked24/7

Salut à  toi M. "pas de chance" ! Et bienvenue ...
Au final, tu en retires quelle impression ? Tu as fini par adhérer à  son projet
Un bénéfice dans le couple ?
Ah, si c'était sans contrainte ce port de cage ...
Tu en es vraiment à  65 jours sans libération ?
Intéressant !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

scoumoune

bonsoir,je m excuse mal exprime 65jours date mise en route avec liberation frequente fort heureusement ,le plus sans liberation 7 jours a suivre.j ai une cage trop grande et lourde discretion limite .contrainte pour moi fin de nuit et urine atroce .mais quand je vois l epannouissemt de ma femme qui me parait incroyable je mis encourage

Liocked24/7

"l'épanouissement de ma femme qui me parait incroyable"
Voilà  une citation qui fait plaisir à  lire !
S'il ne devait y avoir qu'une seule motivation ce serait celle-là  je crois !
En attendant de trouver une cage mieux proportionnée, essaie toujours de la raccourcir (en fonction de ta taille au repos) en rajoutant des billes de verre à  l'intérieur (désolé, je me répète) ça aidera a rendre les erections moins douloureuses, et mieux supporter la cage qui fait plaisir à  ta femme ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

scoumoune

#4
et oui incroyable .merci pour ton conseille ,je vais l appliquer .devant son epanouissement qui est reel et me ravis quel que part je vais definitivment lui remettre la gestion de la cage, vu l impact sphyco que sa peut avoir peut-etre dangereux on verra....

Liocked24/7

Finalement la clé a pu changer de camp ? Tu as essayé ? Résolution 2014?  ;-))
A bientôt !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

scoumoune

bonsoir.pour l instant rien est change concernant la cle ,ayant une cage mal adaptee(snacke)surtout d un point de vue proffessionnel activite commerce pas mal de voiture 90.000km beaucoups de visite sur le terrain .ca peut parraitre idiot pour certains mais bon pas toujours evidant.donc pour remedier au probleme ,on a decide d investir dans une cage sur mesure morgane  qui on espere sera confortable pour moi.lesmesures pas simple a prendre (une dizaine de fois ) tehoriquement livraison debut fevrier.

Liocked24/7

La pdm va sûrement solutionner ton problème de confort, y compris en voiture. (j'ai l'experience de 4 trajets de plus de 1200km dans la journée en portant la cage: il faut juste porter un pantalon et sous vêtement un peu plus ample, et crème/lait corporel autour de l'anneau de base avant le départ évidemment)

J'espère qu'à  la réception de ta PDM, tu pourras changer de pseudo ;-)) (baraka ?)
Ouvre toi un "journal" pour le suivi !

(bon si je vous lasse avec mon "journal", 2 solutions: 1 inscrivez vous, 2 inscrivez vous ;-))
Section "journaux des encagés" (gratuit!!)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 20, 2014, 11:06:44 AM
La pdm va sûrement solutionner ton problème de confort, y compris en voiture. (j'ai l'experience de 4 trajets de plus de 1200km dans la journée en portant la cage: il faut juste porter un pantalon et sous vêtement un peu plus ample, et crème/lait corporel autour de l'anneau de base avant le départ évidemment)
Ha évidemment si tu mets de la crème c'est plus facile à  supporter !!!!!!!!

Liocked24/7

??? tu n'en mets pas ?? Pourquoi t'en priver ?
Perso, c'est 2 ou 3 fois par jour, flacon (nivea a 10Є) à  portée de main, un peu de crème matin et soir autour de l'anneau de base et RAS en port 24/7.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

scoumoune

 bonsoir  sa fait deja pas mal de temps que je parcour ce forum pour voir comment evoluer et l evolution des autres ,et faut quand meme le dire il y a pas mal de conneries de dites .a l origine je voulais faire plaisir a ma femme ,je me suis pris au jeu malgre mes reticenses du debut .malgre sa je trouve trop de contraintes dans la vie de tout les jours ,donc avant de devenir complement barge comme certains j ai decide d  arreter en accord avec ma femme ,neanmoins respect totale aux 3 ou4 personnes de ce forun qui vive a 300pour cent leur pratique de chastete en couple.

hommechaste

J'espère que tu as tout de même pu apprécier de bons moments .... Il est malheureusement impossible sur un espace ouvert d'empêcher certaines dérives de la part de certains. Cela nuit fortement aux témoignages sérieux que certains veulent donner ici. Sylvia respecte à  la fois la liberté de chacun et réagit à  juste titre lorsque le besoin s'en fait sentir ... rôle difficile à  tenir, surtout lorsqu'on a créé un lieu d'échanges qui devient pour certains un défouloir ... Je comprends donc ta réticence actuelle et je respecte ta position ... Ne me considérant pas du tout comme barge, j'espère être dans les quelques personnes vivant ou découvrant une façon de vivre différente...

Je vous souhaite à  tous deux de continuer à  échanger sur vos pratiques, peut-être un jour à  revenir à  ce mode de vie mais surtout de profiter de la vie et de chaque instant de bonheur.

Locked Bird

Suite aux présentations et aux nombreux post fantaisistes de ces derniers temps, il est bon de rappeler cette petite description sur lʼutilisation que lʼon donne, en ce lieu, à  la cage de chasteté.

Dans le couple, elle est instaurée à  la demande de madame ou monsieur, pour pimenter leur vie sexuelle, car il y a peut être eu chez certains, une petite erreur dans le passé. L'encagé devient plus attentif à  la femme, cela évite qu'il regarde si l'herbe est plus verte chez la voisine. Le port de la cage stimule les sens de monsieur pour quʼil devienne plus attentionné envers sa femme appelée Keyholder. La femme qui gère les actes sexuelles de son homme reste son épouse ou compagne et lui reste son mari ou compagnon.

Je ne pense pas me tromper en signalant que ce forum est principalement voué, à  cette utilisation de la cage de chasteté, même si quelques petites dérives réfléchies peuvent parfois apporter une touche de piment ou dʼhumour.

Il existe des forums pour les autres fonctions dʼutilisations de la cage. Tout le monde a droit à  ses propres plaisirs et modes de vie, lʼessentiel étant de ne pas se tromper dʼendroit pour en profiter pleinement.

Il est primordial, dans tous les domaines de respecter les principes de base dʼun forum, pour le bien de tous et afin que chacun y trouve son compte.

Que les fondateurs et les premiers participants de ce forum nʼhésitent pas à  me reprendre si je fais erreur.

Je trouve dommage quʼun membre actif, correspondant aux idées de ce forum parte, craignant de tomber dans la dérive de certains. Je respecte néanmoins sa décision et lui souhaite de  continuer sereinement ce quʼil avait entrepris ici. Si tu changes un jour dʼavis, la porte te sera toujours ouverte, bonne continuité à  toi et à  ta femme scoumoune.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

J'approuve votre réponse et reste admiratif devant votre compréhension de la chasteté masculine. Vous êtes devenu un couple exemplaire.
Votre écrit devrait être accepté par tout nouveau membre à  l'inscription :
Dans le couple, elle est instaurée à  la demande de madame ou monsieur, pour pimenter leur vie sexuelle, car il y a peut être eu chez certains, une petite erreur dans le passé. L'encagé devient plus attentif à  la femme, cela évite qu'il regarde si l'herbe est plus verte chez la voisine. Le port de la cage stimule les sens de monsieur pour quʼil devienne plus attentionné envers sa femme appelée Keyholder. La femme qui gère les actes sexuelles de son homme reste son épouse ou compagne et lui reste son mari ou compagnon.

C'est clair et cela résume la philosophie ou l'éthique de ce site.

C'est grâce à  vous que d'autres couples découvriront sans doute la chasteté par le port de la cage.

Merci.

Liocked24/7

Chers Locked Bird, hommechaste et scoumoune, pour abonder dans votre sens et donner une touche d'optimisme à  scoumoune, je vais utiliser une image:

Ce n'est pas parce que certains individus isolés conduisent sans permis et grillent tous les feux rouges qu'il faut que nous laissions notre voiture au garage.
Chacun sa route, chacun son chemin dit la chanson ..

Scoumoune ça serait dommage de passer à  coté d'un beau voyage avec ton épouse (la chasteté) surtout si elle est demandeuse (c'est si rare), juste parce que certains ne respectent pas les règles et se trompent volontairement d'endroit.

On est un peu comme à  la piscine municipale ici, on a tous mis un maillot et un bonnet et on a pris une douche avant le bain.
Y aura toujours des originaux qui contournent la douche et font des plongeons qui éclaboussent les autres.
Pas grave, on aime toujours nager, et un peu d'eau finit par sécher !

La magie de la cage ?
Nous rendre optimistes quoi qu'il arrive !
Bonne continuation, , scoumoune, et nous tous avec toi.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Tu as toujours des comparaisons très claires.... mais on peut être parfois tenté de jeter l'éponge ... dans ce cas je préfère pou ma part savoir que la porte reste ouverte pour un éventuel retour sans qu'on cherche à  me convaincre de rester .

En tout cas même  si parfois un vent de folie souffle dans certains messages je pense que ce site est toujours de qualité...la preuve: je reste ...;-)