re-presentation de rogues7728

Démarré par rogues7728, Décembre 26, 2013, 03:20:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rogues7728

je  reitere mon message car a priori, il nʼétait pas visible !!!

Bonjour a tous,

nouvellement encagé depuis quelques jours, je suis marié, mais pour le moment madame ne sait pas que je suis un encagé volontaire. nous sommes libertin depuis quelques années et nous souhaitons nous tourner sur le candaulisme.... mais le candaulisme sans chasteté masculine cela ne veux rien dire ... enfin pour moi.

j'ai acheté une CB6000 pour commencer mais.... j'ai quelques petites blessures au niveau du périnée  après une simple journée de port... donc je suis obligé ne pas la remettre de suite. mais je trouve que cela gâche mon envie dʼêtre encagé. Avez vous des idées..., je pense que je vais etre obliger de le lui en parler...

merci a vous de m'avoir lu jusqu'au  bout.

Liocked24/7

Bonjour Rogues, ton message est devenu lisible. Vu le "contexte" j'imagine que ta femme devrait adorer la cage et cette nouvelle restriction pimentée !
Deux membres ici sont dans le meme cas je crois (un encagé et une future KH dont le candaulisme serait le fantasme) tu liras avec intérêt je pense.
Concernant ta cage, on est plusieurs à  le dire: le plastique polycarbonate dur de la CB cumule les inconvénients des cages silicones (souples) et metal à  savoir: hygiène pour les premières et rigidité pour les secondes (d'où l'importance des mesures exactes en metal)
Autrement dit en CB tu n'as aucun des avantages des unes (confort souple) et des autres (hygiène parfaite)
A revoir puisque ça te pose un souci dans ton cas précis. (mon avis)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rogues7728

bonjour liocked24/7

j'ai décidé de me commander une cage en silicone... et je vais voir ce que cela va donner... je pense que je vais devoir le dire à  ma femme... cela fait parti de la résolution 2014. donc, des que je l'ai, je lui montre directement ... et je verrai sa réaction...

d'autant qu'elle est open pour continuer le libertinage voir ... le candaulisme... (c'est mon fantasme...mais elle est d'accord aussi ...lol) donc la cage ne devrait pas être une difficulté pour elle ... mais pour moi, pour OSER de le lui dire...

bonne Année

Liocked24/7

"donc la cage ne devrait pas être une difficulté pour elle ... mais pour moi, pour OSER le lui dire..."

A ta place, je lui préparerais une jolie lettre, à  remettre en mains propres, sans forcément assister à  sa lecture, et surtout sans en attendre de réponse immédiate. (plus facile qu'une conversation qui -par nature- appelle des réponses)
L'effet ne peut qu'être positif ! (à  mon sens)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Salut rogues7728,
Des progrès depuis ta commande de cage silicone ? Mme l'a appris ou découvert ? Une réaction de sa part peut-être ..
A bientôt !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rogues7728

bonjour,

oui j'ai reçu ma dernière cage en silicone une CB6000s, bon actuellement j'adapte les tailles, entre le scrotum mais aussi la baguette d'écartement ... je crois que j'ai trouvé ce qui me convenait... en tous les cas effectivement le silicone est une véritable bénédiction... beaucoup plus agréable a porter.

bon pour ce qui est de madame, elle ma confirmer qu'elle aimait etre en position de domination... et je
lui ai dis que cʼétait sympa... dans l'idée... je pense qu'elle a découvert la cage de chasteté...qui était caché dans un tiroir... visible des que l'on l'ouvre... pour le moment pas de réaction... aujourdʼhui je porte ma cage de silicone et je ne vais pas l'enlevé je pense qu'elle le sentira et me posera la question.... je croise les doigts.


Liocked24/7

"aujourdʼhui je porte ma cage de silicone et je ne vais pas l'enlever je pense qu'elle le sentira et me posera la question.... je croise les doigts."
(Je te cite d'hier)

Suis curieux de connaitre la réaction de Mme si elle découvre par hasard que tu portes la cage..
Elle risque même de trouver que ton initiative est déplacée sans son accord !!
A moins que tu prennes ton courage à  deux mains pour lui remettre officiellement la clé
:-)
(juste mon avis)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Il y a un moment où il faut faire le dernier pas .... Pas facile... j'ai du mal à  me risquer à  te donner un conseil. Peut-être qu'il faut vérifier en discutant que le port d'une cage n'est pas pour elle un geste incompréhensible:  Si elle ne dit pas franchement OUI au moins qu'elle ne dise pas NON ....

Courage. Tiens nous au courant.

rogues7728

 voilà  c'est fait ... elle a découvert mes cages de chasteté... et par mon grand étonnement ... plutôt curieuse de cet objet... elle voulait que je lui montre comment cela ce pose... tout en expliquant lʼintérêt de porter une cage.

je lui ai donc donné des liens dont ce site ... pour qu'elle y vienne s'y instruire et comprendre..; je pense qu'elle sera d'accord pour devenir la KH... mais j'avance avec tâtonnement  ... mais je crois que cette femme ... mon épouse ... je l'adore  plus que tout au monde ... :-* :-* :-* :-* :-*

Corto

Très bonne démarche. C'est sous l'angle de l'amour qu'il faut argumenter auprès d'une femme qui ne connaît pas la cage. Surtout d'elle ne perçoive jamais l'aspect désir de soumission, c'est surtout un acte d'engagement exclusif, et ça peu de femmes résistent à  l'argument je pense :-)
Elle a l'air ouverte sur le sujet, c'est donc parfait. Dis-lui de venir s'informer dans la section des femmes car ça a l'air de papoter sérieux de nos cas lol.

Citation de: rogues7728 le Mars 01, 2014, 02:38:13 PM
voilà  c'est fait ... elle a découvert mes cages de chasteté... et par mon grand étonnement ... plutôt curieuse de cet objet... elle voulait que je lui montre comment cela ce pose... tout en expliquant lʼintérêt de porter une cage.

je lui ai donc donné des liens dont ce site ... pour qu'elle y vienne s'y instruire et comprendre..; je pense qu'elle sera d'accord pour devenir la KH... mais j'avance avec tâtonnement  ... mais je crois que cette femme ... mon épouse ... je l'adore  plus que tout au monde ... :-* :-* :-* :-* :-*