Présentation de soumis_maitresse CK

Démarré par monsieur_CK, Janvier 16, 2014, 02:37:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

monsieur_CK

Bonjour à  vous chère KH et à  nous les encagés,

comme Zebulon, cela fait quelques jours que je viens sur le site pour me documenter.
Du coup, j'en ai parlé à  ma maitresse (qui est ma copine aussi).
Lui parlant beaucoup (trop...) du port de la cage, comme beaucoup de femme/maitresse elle nʼen voyait pas la raison.
Je lui ai dis de passer sur le site ou d'aller dans sa boite mail et qu'elle y trouverais des liens de certains articles...
Quelques heure après avoir lu, elle m'appela et sa première phrase a été directe et franche: "Trop bien ce site ! Comme ça on aura une réponse pour ce que tu vas porter"

Je vous explique notre situation, j'ai 27 ans et ma maitresse 31ans. Maitresse vit à  paris en attendant de venir me rejoindre et moi dans un DOM français en tant qu'expatrié.
Etant très charmeur et beau garçon, j'ai une fameuse tendance à  vite me retrouver dans le lit d'une fille.
Depuis notre rencontre, je lui ai toujours été fidèle. On a beaucoup discuté, pour éviter cette fameuse tendance et pour contrôler ma sexualité... et surtout pour rassurer ma maitresse, il en est résulté que le port d'une cage de chasteté serait la meilleur solution.

Nous n'arrivons pas à  nous décider: le choix serait soit une silicone (de type cb 6000/6000 small ou 3000) OU une métal.
Je suis dans un milieu humide et tropicale donc il faut que le pénis respire.
Je m'épile le sexe intégralement depuis 5 ans donc aucun soucis pour les poils pubiens.
Notre médecin traitant, nous a conseillé en silicone mais avec ouverture tous les 7/10 jours pour un nettoyage de la cage.

Pour la silicone, pour éviter de sonner au portique des contrôle des aéroport (j'ai lu un article dessus..) et le "bruit" (surtout visuel je pense) quand je devrais m'asseoir au bureau ou en réunion.

Pour la métal: la peau respire mieux, pour les portiques d'aéroport je ferrais la guirlande de noel et ça sera partis pour une fouille corporel  ;D

Si vous pouviez nous aidez à  nous conseillers dans notre choix :) :)

A bientôt et merci d'avance

soumis_maitresse CK

Bernard60

Salut
Ton problème est presque insoluble:la silicone sur 7à 10 jours c'est impossible car le sexe macère (surtout en milieu humide )et bonjour l'odeur !
les cb3000 ou cb6000 idem
quand aux cages métal qui seraient idéales si tu dois passer des portiques c'est pas la peine d'y penser

CitationNotre médecin traitant, nous a conseillé en silicone mais avec ouverture tous les 7/10 jours pour un nettoyage de la cage.
désolé, déjà  au bout d'une journée ça pue et qu'un médecin te conseille ça je n'y crois pas du tout ou alors il a acheté son diplôme

Liocked24/7

Salut smCK et Bernard 60,
Vrai, je pense que ton médecin n'avait pas l'expérience pour te conseiller. Je confirme, avec ma silicone (Dickcage) c'était maxi 3 jours d'affilée entre 2 ouvertures. (tu peux savonner et rincer oui, mais la peau ne sèche jamais et effectivement ça macère)
Sinon la solution de la cage métal pour portique d'aéroport:
Si tu es seul mais tu veux prouver à  ta compagne que tu portes la cage, voici une solution: tu utilises des cadenas plastique numérotés; avant le portique tu passes aux toilettes d'aéroport, tu l'enleves après avoir fait une photo du cadenas intact. Puis tu passes le portique avec la cage dans ta valise, puis tu la remets après le portique passé en refaisant une photo du nouveau cadenas avec le numéro visible. Tu envoies les 2 photos à  ta compagne et ton encagement continu est ainsi prouvé.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

C est fait... Je suis encagé !!!

Je le suis depuis hier soir et je ne l ai pas quitté depuis.
Ma maitresse a trouvé sa ligne directive dès le "click" du cadenas...

Je pense développer ma première nuit et journée dans le journal des encagés.
Aucun soucis majeur a part que c est un grand changement de vie :)


Liocked24/7

Ah, entendre ce petit "clic" du cadenas, ça change tout !

Je te souhaite un bon début et adaptation.
Evidemment ne pas insister sur un port en continu dès le début, il faut ménager des heures de pause, même s'il n'y a pas d'inconfort. Lubrification constante capitale.
Douche relativement efficace avec. Mais ne pas dépasser 3 jours sans ouvrir pour un vrai lavage complet (polycarbonate) On va même dire 2 jours vu ton climat :-)

A bientôt en section "journaux" si tu veux, d'autant plus que ta KH a déjà  ouvert le sien ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

Merci  Lio pour tout ces conseils et aussi aux autres.

Je me suis sentis moins "seul" après le click et pour la crème ;)

Effectivement ça change tout et surtout que maitresse CK n a qu'une envi c est asseoir son autorité...