Présentation Myaf

Démarré par myaf, Février 15, 2014, 03:12:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

myaf

Je porte une cage de chasteté « mini birdloked » depuis plusieurs années maintenant.
Ma femme en détient la clé.

Les jeux sont inégaux. Elle ne souhaite pas de pénétration mais je dois lui donner son plaisir avec des caresses.
Je ne suis pas soulagé en retour, pour que je reste toujours éveillé dit-elle.

Mais j'aimerais maintenant me retrouver à  la merci d'une belle inconnue ou d'un couple de belles inconnues! ...


Je vous espère bientôt.

hommechaste

Pourquoi veux tu aller chercher ailleurs ce que tu as la chance d'avoir ??

Et finalement pourquoi portes tu une cage ? Pour le plaisir de ta compagne ou pour ton propre plaisir ? ...

Je pense que tu dois pour toi et pour nous aussi un peu, éclaircir ces points car ce n'est pas la même démarche . C'est mon avis ....


myaf

Ta question est valable pour tous le monde. En cage ou pas. Pourquoi aller voir ailleurs?
A chacun sa réponse qui lui est propre.
La routine s'installe partout! Ca peut en être une.

Et pour répondre à  ton autre question, c'est d'un accord commun, après une tempête, pour le plus grand plaisir de ma compagne. Une partie de moi y trouve son compte. L'autre a conservé son l'esprit partageur.  :-[

John

Citation de: myaf le Février 15, 2014, 03:12:40 PM
... Elle ne souhaite pas de pénétration mais je dois lui donner son plaisir avec des caresses...
Je comprends ton problème, effectivement il serait stupide de penser que les femmes sont comme les hommes et ont envie de faire l'amour en permanence ...
Bien au contraire, beaucoup, comme la tienne n'ont même plus envie d'être pénétrées et préfèrent caresses et douceur. Alors laisse bien ta queue en cage et profite de tout ce que ta femme te donne, ailleurs ce ne sera que déception et plaisir inassouvi.