Présentation NEWBREIZH

Démarré par NEWBREIZH, Janvier 15, 2021, 11:25:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEWBREIZH

Bonjour à  tous
Je me présente, Homme de 51 ans, 3 enfants, marié depuis plus de 10 ans avec ma bien aimée qui a 10 ans de moins et dont je suis toujours follement amoureux.
A ma demande, nous avions testé il y a quelques années sans succès la CMC, nous tentons à  nouveau l'expérience avec un peu plus de recul pour nous faire évoluer dans ce sens.
Je suis convaincu de la démarche et cette fois je prendrai le temps qu'il faut pour nous amener dans cette voie que j'imagine pleine de surprise, d'épanouissement, de plaisirs partagés (même si ce ne sera pas le même pour nous deux) et de complicité.
A nouveau en cage (BON4S) depuis quelques jours, je retrouve la joie, l'envie d'aimer, de donner sans rien attendre en retour.

J'espère pouvoir prochainement vous faire part de nos progrès, en attendant je consulte avec plaisir les nombreuses publications et vous remercie de partager vos expériences sur le forum.

A très bientôt

discipliné

Bonjour et bienvenu NEWBREIZH,

Nous avons à  peu près le même âge.
J'ai remarqué qu'ont souhaitent mettre du piment dans notre vie nous les hommes vers cet âge là .




Mr25_Encagé

NEWBREZH,

En espérant que ce second départ soit le bon dans la CMC.
 

NEWBREIZH

Bonjour

Merci pour votre accueil, effectivement peut être qu'a l'approche de la cinquantaine nous avons d'autres envies, d'autres besoins ???

Ou alors peut être trouver un nouvel élan, un nouveau projet pour briser la monotonie.

La CMC à  l'image de l'amour se conjugue au quotidien et je profite de ce nouveau départ pour être assidu et volontaire tout en laissant à  notre couple, de faire progressivement son cheminement.


Mr25_Encagé

Citation de: NEWBREIZH le Janvier 15, 2021, 01:38:45 PM
Bonjour

Merci pour votre accueil, effectivement peut être qu'a l'approche de la cinquantaine nous avons d'autres envies, d'autres besoins ???

Ou alors peut être trouver un nouvel élan, un nouveau projet pour briser la monotonie.

La CMC à  l'image de l'amour se conjugue au quotidien et je profite de ce nouveau départ pour être assidu et volontaire tout en laissant à  notre couple, de faire progressivement son cheminement.

+1

enjauladito

Bienvenue sur ce Forum
Merci de venir partager ton témoignage à  ton tour ici, après tʼêtre laissé inspirer par ceux que tu as lus - cʼest un peu le principe de réciprocité qui donne sa valeur à  ce site  :)
Aimerais-tu nous en dire un peu plus sur la manière dont tu es arrivé à  ton intérêt pour la CMC, comment tu y as conduit ton épouse, ce qui nʼa pas joué dans vos premiers essais et les changements qui marquent ce deuxième essai ?
En vous souhaitant que ce soit le bon, sʼil doit vous conduire à  une CMC heureuse !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

NEWBREIZH

Bonjour enjauladito

De nature plutôt soumis dans ma vie intime, je suis venu progressivement à  consulter divers sites tournant autour de la suprématie féminine.
J'ai découvert celui-ci en 2015 et j'ai tout se suite adhérer au concept, voyant immédiatement les intérêts que pourrait en tirer notre couple.
Ma femme n'est pas très demandeuse ni très réceptive par les choses du sexe, souvent très prise par son travail et finalement satisfaite de notre situation.
De mon coté plutôt moteur et toujours prêt avec un besoin de donner sans attendre en retour.
La CMC m'est apparue comme une évidence, se caler sur son rythme, ses envies et pouvoir lui donner tout mon amour.

Lors de notre premier essai, je m'en rends compte avec un peu de recul, j'ai été beaucoup trop pressé, trop demandeur et sans doute pas suffisamment pédagogue, elle ne connaissait pas et peut être en avait t'elle un peu peur.
Cela a fonctionner quelques mois et puis, voyant le peu dʼintérêt et d'enthousiasme de mon aimée, j'ai laissé tombé.

Cette fois nous en avons discuter en amont, je lui ai même avoué être de nature soumise, puis nous avons mûris, elle sent bien que je ne suis pas heureux sexuellement et je pense qu'elle a réellement envie que cela change.

Je ne vais surtout pas brusquer les choses mais laisser du temps, quelle puisse se rendre compte par elle même tous les avantages et le bonheur que l'on peut en tirer.

Pour l'instant, même si elle est au courant, je porte ma cage (BON4S) sans lui avoir encore confié la clef, j'attends l'arrivée prochaine de ma nouvelle cage métallique pour faire un pas de plus.
Cel

NEWBREIZH

Cela fait un peu moins d'une semaine 24H/24H mais je ressens déjà  que je change, plus attentionné, plus volontaire, plus à  l'écoute et toujours aussi amoureux.
Etant très prise par son travail (DG d'une PME), j'en profite pour en faire plus à  la maison (en espérant qu'elle le remarque).

Voila, pour un début plein d'espoir

NEWBREIZH

Bonjour à  tous
Quelques nouvelles fraîches, ce 29 janvier 2021 fut une journée mémorable, encagé depuis le 13 janvier 24H/24H, j'avais rendez vous ce midi avec mon aimée pour une parenthèse coquine.
Retrait de la cage qu'elle a toujours du mal à  accepter, puis s'ensuit une longue discutions sur nos attentes respectives ou j'ai pu exprimer mon besoin d'être encagé et tous les bienfaits que cela engendre pour nous.
Changement de mon comportement, plus actif dans la maison, plus attentionné envers elle, plus de masturbation, de consommation de porno, envie de la câliner, de lui montrer mon amour.
De son coté elle m'a également fait part de ses désirs.
Je lui ai  rapidement exposé le principe de la CMC,  du refus d'orgasme au profit du teased & denial afin de maintenir le désir intact.
J'ai eu à  ce moment l'impression d'un déclic de sa part, que beaucoup de choses s'éclairaient que nous venions de franchir une étape, du moins dans la compréhension.
Comme je n'était pas très en forme, après toutes ces discutions, mon amour a pris les choses en mains et a commencé à  me masturber faisant progressivement monter en moi le plaisir, puis je l'ai guidé pour aller plus loin, atteindre la limite sans jamais la dépasser.
J'ai alors eu une des plus grandes émotion, sensation, dont je puisse me souvenir, un très bel orgasme ruiné ou je me suis lentement vidé, des frissons dans tout le corps et la larme à  lʼœil.
Durand ce moment je sentait en elle, la surprise, l'étonnement de ce qu'elle arrivait à  me faire, mais je le pense aussi, le plaisir de me mener à  sa guise par la baguette  et peut être aussi une certaine satisfaction.
Nous nous sommes malheureusement arrêté là  pris par le temps mais avec la certitude que très prochainement je répondrais à  ses sollicitations et me retrouverais entre ces cuisses dans de nombreux cunnilingus.
Une fois remis de mes émotions et tout simplement elle m'a dit, "remets ta cage, tu ne va pas la laisser là ".
J'ai obéi, trop heureux de continuer dans cette voie.

A suivre ...


lesamours

Bonsoir NEWBREIZH,
Magnifique témoignage, et je vous souhaite tous les deux de poursuivre dans ces découvertes communes.
LesAmours

NEWBREIZH

Bonjour à  tous

Nous poursuivons lentement notre chemin vers la CMC, la cage devient mon quotidien (depuis plus 13 janvier), sans gène particulière (avec néanmoins, quand même, quelques réveils sur le matin).
De son coté ma bien aimée apprivoise petit à  petit l'idée de mon oiseau en cage et commence à  l'évoquer, la cage devient réelle à  ses yeux et elle intègre l'idée dans notre relation (j'en suis très heureux).
Nous avons vécu un très bon moment hier soir, après quelques minutes au lit dans la pénombre, elle me dit, "j'aimerais bien que tu t'occupes de moi".
C'est avec grand plaisir (cela fait des jours que je n'attends que cela) que je commence à  la caresser puis à  me diriger entre ces cuisses.
A ce moment elle me dit, "je dois peut être t'enlever la cage ?", je lui réponds, "surtout pas".
Je réalise mon tout premier cunni sous cage, la sensation est extraordinaires, uniquement concentré sur le plaisir de l'autre sans rien attendre en retour.
Mes sens exacerbés, me délectant de la douceur, la moiteur et le parfum de son intimité, je fais durer ce plaisir partagé.
J'étais excité comme jamais et lui ai offert un belle orgasme, conservant sur mes lèvres le gout de son plaisir pour la nuit.
Je l'ai remercié pour son initiative, lui ai dit à  quel point j'étais un homme heureux et amoureux puis nous nous sommes endormis.
Je ressentais à  ce moment une grande fierté et un niveau d'excitation et de désir rarement ressenti.

Me voila, motivé et re-boosté pour plusieurs jours qui me permettra, je l'espère, d'attendre mon prochain orgasme ruiné.

A suivre.


Axelencage

Super témoignage, je suis content pour toi que vous avanciez dans la CMC. ça prend parfois du temps mais nos KH finissent toujours par voir tout le potentiel de prendre le contrôle sur nos orgasmes :)

Bonne continuation à  vous deux et hâte de suivre votre évolution !

NEWBREIZH

Bonjour à  tous
Après plusieurs semaines d'absence, un petit point d'étape.

Toujours encagé 24H/7J depuis ma dernière publication du 16 février (à  part une petite semaine de congés entre amis fin février), les semaines s'égrainent tranquillement.
Nous adoptons maintenant un ratio Orgasme (cunni) pour elle / orgasme ruiné pour moi,  d'environ 2/1 ce qui semble contenter chacun.

L'idée, la présence de la cage est de plus en plus acceptée, madame commence à  en parler, même à  la manipuler, ce week-end c'est elle même qui m'a libérer à  la suite de son cunni, pour un merveilleux orgasme ruiné.
J'étais tout émoustillé  en sachant que mon aimée avait volontairement, toute la journée,  conservée la clef de ma cage dans sa poche de jean.

je sais maintenant que les avancées prennent du temps et qu'en tout premier point, mon rôle est de la satisfaire, au jour le jour, dans le quotidien comme dans l'intimité.

Ne pas vouloir vivre une relation imposée et fantasmée,  mais au contraire être patient, à  l'écoute, disponible et volontaire.

C'est à  petits pas que l'on gravit la montage.

A très bientôt.




Cugel

Citation de: NEWBREIZH le Janvier 15, 2021, 01:38:45 PM
Ou alors peut être trouver un nouvel élan, un nouveau projet pour briser la monotonie.
+1 mais ici ça n'a pas pris  :(  par contre la monotonie a bien pris  :-\
--
Cugel