Présentation gtm1070

Démarré par gtm1070, Janvier 28, 2021, 04:00:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtm1070

Bonjour à  tou.te.s,

comme il est de coutume, voici donc quelques lignes de présentation.

47 ans ayant depuis toujours eu une vie sexuelle assez débridée, couples libres uniquement, libertinage, partouzes, BDSM dans différents rôles, je partage ma vie depuis bientôt 8 ans avec ma compagne bien que nous ne vivions pas ensemble.

Nos premières années ne furent pas de tout repos, principalement à  cause de nos attentes assez différentes en matière sexuelle. étant tous deux assez dirigistes, tant dans notre vie sexuelle que dans notre vie de tous les jours, nous avions du mal à  concilier.  Bien que nous nous soyons toujours entendus sur une certaine liberté sexuelle, ni elle ni moi n'en n'avons jamais profité. J'ai finalement commencé une relation parallèle avec un femme soumise qui perdure depuis un peu plus d'un an. Cette relation étant exclusivement axée BDSM, nous n'avons qu'un rapport maître/soumise et rien d'autre, nos rencontres ayant lieu 2 ou 3 fois par mois. Et finalement cette combinaison fonctionne et nous satisfait tous les trois.

Ayant donc l'occasion de de vivre pleinement mes désirs, j'ai laissé de plus en plus à  ma compagne le contrôle de notre vie sexuelle. Ayant toujours été intrigué par la chasteté masculine, j'ai pris l'initiative d'acheter une CB6000 pour expérimenter et surtout voir sa réaction: elle a été enchantée! Et je me réjouis de la sentir pour une fois totalement et sincèrement convaincue par une de mes initiatives. Nous sommes toujours en phase de découverte, mais j'ai la certitude que je vais à  terme être encagé en permanence.

Voici donc le triptyque dans lequel jʼévolue, ma compagne m'octroyant et contrôlant totalement ma liberté sexuelle.


G.

Et un petit coucou au passage pour m.jojo qui semblait si impatient de me lire ;)

m.Jojo

Citation de: gtm1070 le Janvier 28, 2021, 04:00:28 PMEt un petit coucou au passage pour m.jojo qui semblait si impatient de me lire ;)

Bienvenue, oui toujours très intéressant de lire les présentations car tous et chacun avons nos vies différentes. Bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue de ma part aussi GTM

et merci de venir rapporter ici ton histoire. La cinquantaine approchant, je crois quʼil nʼest pas rare que le donjuanisme se mette à  présenter moins dʼattrait quʼune relation plus stable ? La CMC peut y contribuer et faire découvrir dʼautres joies que le butinage incessant, peut-être plus profondes. Jʼespère que ta compagne veille à  ce que tu sois dûment encagé lors de toute rencontre avec ta soumise ?

En souhaitant que ta chasteté vous apporte le meilleur à  tous les trois !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bonobos

Bienvenue à  toi.

Beau et riche parcours.  C'est étonnant comme de si différents chemins nous au tous ici mené vers la CmC et la soumission à  nos Dame...
Te concernant, si tu irais à  tes rencontres pour soumettre ta sub en portant une cage imposée par ta Douce... Cela ne manquerait pas de sel...

Bien à  toi

gtm1070

Citation de: enjauladito le Janvier 29, 2021, 02:35:24 PM
...la cinquantaine approchant, je crois quʼil nʼest pas rare que le donjuanisme se mette à  présenter moins dʼattrait quʼune relation plus stable ? La CMC peut y contribuer et faire découvrir dʼautres joies que le butinage incessant, peut-être plus profondes. Jʼespère que ta compagne veille à  ce que tu sois dûment encagé lors de toute rencontre avec ta soumise ?

Oh il n'était pas question de "donjuanisme" mais toujours des jeux en couples avec mon ex-femme, un plus pour pimenter notre vie de couple. Ma compagne actuelle n'est pas attirée par ces jeux débauchés mais comprend mes envies. Pour ma part je n'y prends du plaisir que si c'est une envie partagée au sein du couple.

Mais je ne pense pas que je serai toujours encagé lors de mes rencontres avec ma soumise, nous en avons parlé avec ma compagne. Déjà  avant la cage, elle pouvait s'opposer à  nos rencontres mais ne l'a jamais fait en pratique. Cela arrivera probablement, mais pas systématiquement. Enfin j'espère, c'est ce qui rend le jeu excitant  ;)  Et je ne suis pas son soumis, nous n'inscrivons pas la cage dans ce genre de rapport, plutôt de la chasteté contrôlée  ;D

gtm1070

Citation de: Bonobos le Janvier 29, 2021, 02:55:58 PM
Bienvenue à  toi.
...
Te concernant, si tu irais à  tes rencontres pour soumettre ta sub en portant une cage imposée par ta Douce... Cela ne manquerait pas de sel...

Merci!  Je te tiendrai au courant si cela arrive :)