Présentation Pierre75

Démarré par Pierre75, Mai 07, 2021, 08:21:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre75

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 50 ans, je vis à  Paris. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas de compagne et encore moins de KH, alors je m'entraine tout seul en attendant...
J'ai commencé avec une CB6000 mais j'ai été bien déçu. Mon sexe étant plutôt petit, je nageais dedans et j'ai trouvé également qu'elle était trop grosse, trop visible et encombrante.
Bref, je me suis finalement tourné vers un modèle plus petit en métal : HappyGo M (photo de mon avatar) et c'est franchement mieux. Mon sexe au repos remplit complètement cette petite cage sans qu'il soit comprimé.
Tout se complique évidemment à  la moindre tentative d'érection, car le cockring se met a exercer une pression sur le périnée, qui est excitante et qui donne encore plus envie de bander... Pas facile de rompre ce cercle vicieux infernal !
Pour le moment, je ne la porte que le jour, j'ai des doutes concernant la privation de l'érection naturelle durant le sommeil paradoxal. Est-ce que cela ne fait pas des dommages d'une manière ou d'une autre, de contrarier le sommeil ? Peut-être certains d'entre vous pourront m'éclairer.
Bonne journée à  toutes et tous !
Pierre

Phiphi22

Bonjour !
Je porte, par jeu avec ma Dame, une bien plus courte cage que la tienne, souvent..je suis de taille standard, 5Cm qui deviennent 15 ou 16, et n ai aucun soucis particulier, depuis plusieurs années..
Mais, reveil la nuit vers 5h, toilettes et c est  bon...le corps s habitue...
En revanche  je ne fais pas de permanent : 1 mois max, puis pose 1 semaine, en général..
Bon amusement !



enjauladito

Citation de: Pierre75 le Mai 07, 2021, 08:21:38 AM
j'ai des doutes concernant la privation de l'érection naturelle durant le sommeil paradoxal. Est-ce que cela ne fait pas des dommages d'une manière ou d'une autre, de contrarier le sommeil ?

Bonjour Pierre
et bienvenue ici ! Encagé intermittent comme Phiphi, je remarque que durant les périodes de port de cage (1 semaine à  1 mois), jʼai un peu plus de réveils nocturnes, liés à  une érection et appelant un tour aux wc. Je pense que ces réveils surviennent après les épisodes de sommeil paradoxal, car jʼai bien plus de souvenirs de rêves - jʼadore ça ! La cage contrarie certainement la mécanique de lʼérection mais nullement sa commande nerveuse, qui pourrait même être stimulée. Jʼai globalement lʼimpression dʼun sommeil plus riche, pas moins reposant, et jʼai plus dʼénergie en journée pendant ces périodes.

Essaie donc, ça vaut la peine de surmonter lʼinconfort des 2-3 premières nuits, où la nouveauté perturbera ton sommeil, mais on surmonte cela bien vite.

Je te souhaite une belle découverte de ces sensations, et surtout de pouvoir très bientôt y jouer à  deux, cʼest là  que ça prend toute sa dimension !

Chastes encouragements
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Beef

En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Pierre75

Merci à  vous pour vos conseils et encouragements !
Un mois, ça me semble énorme ! Sans aucune libération ?
Il me semble tout de même qu'il ne faut pas tomber dans l'excès. Vous n'y êtes pas encore, manifestement, mais j'ai lu des histoires (vraies ou fausses) assez terrifiantes au sujet d'hommes qui restent en cage pendant des années sans aucune libération, avec pour résultat qu'ils deviennent impuissants (Le corps s'habitue à  ne ne plus être autorisé à  bander ?) C'est un peu flippant quand même...
Mais sur le court/moyen terme, c'est en effet plutôt un effet inverse, je crois, en terme d'excitation sexuelle et de pression qui ne fait que monter et monter encore...

Phiphi22

Je rejoins Enjoladito et son post !
1 mois, pour moi, c est sans ouverture aucune, ma Kh épouse refuse, mais c'est  3 fois par an...
Pour les autres moments, comme aujourd'hui,  c'est 6 jours...le temps de bien faire monter l envie...
J adore !😀

m.Jojo

Citation de: Pierre75 le Mai 07, 2021, 10:44:13 AMMerci à  vous pour vos conseils et encouragements !
Un mois, ça me semble énorme ! Sans aucune libération ?

Bienvenue Pierre75, tu as raison, ne te fixe pas d'objectif au début, commence par t'adapter à  cette nouvelle restriction.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pierre75

Je vous trouve bien courageux !
Cela dit, la petite expérience que j'ai eue irl entre les mains d'une jeune femme, elle m'obligeait à  ouvrir la cage matin, midi et soir, faire 5 "Edges" avec 10 secondes de repos entre chaque, puis retour à  la cage, bien évidemment sans avoir joui.
Puis elle a décrété que j'aurais le droit de jouir à  chaque fois que je l'aurais fait jouir 10 fois avec ma langue, mais que pour "compenser ce déséquilibre", elle me mènerait "on the edge" 10 fois à  chaque fois que je l'aurais fait jouir. Le calcul est assez vite fait : 100 fois on the edge avant d'avoir le droit d'une libération.
Je ne sais pas ce qui est pire, au fond... Peut-être qu'il vaut mieux rester enfermé un mois !

Pierre75

Et d'ailleurs, pour ceux qui comprennent à  peu près l'anglais, voilà  le genre de gage que j'ai dû subir, sous surveillance avant d'être remis en cage.

https://milovana.com/webteases/showtease.php?id=16474


paudouce

bonjour et bienvenue
le sommeil s'adapte a la cage a moins que ce soit l'inverse...