Presentation Xia

Démarré par xia, Février 28, 2014, 08:16:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xia

Bonjour à  tous

Alors commençons par une petite présentation.
J'habite avec ma compagne qui est ma KH et je porte une CB3000 qui viens de fêter cʼest 1 ans.

Nous avons découverts les plaisirs de la cage de chasteté principalement dans les préliminaires, madame nʼosez pas me laisser plusieurs jour encager.

Mais voila avec lʼexpérience les choses on bien changées, madame a pris confiance en elle  ;) , elle a compris quʼelle pouvais choisir et nʼétait pas obligé dʼouvrir la cage âpres un ou deux jours.

Suite a cela, la CB3000 parfaite pour débuter, a commencé à  montrer ces limites, devoir ouvrir la cage pour la toilette et vraiment pénible, cela serais tellement plus simple de pouvoir garder une cage sur une semaine avec une hygiène irréprochable.

De plus pour des raisons professionnelles ma compagne va devoir assez régulièrement sʼabsenter durant plusieurs jour, inutile de vous dire quʼelle a déjà  prévu que je devrais lʼattendre encagé, mais impossible de passer 5 ou 6 jours encagé dans une CB3000 sans aucune ouverture.

Je viens donc ici pour partager et avoir de précieux conseils dans le choix dʼune cage en métal, mais jʼouvrirais un post dans la section concerné pour cela.

Merci a tous de mʼavoir lu.

saime

bonjour Xia

tu sais même avec une cage en métal une ouverture hebdomadaire est nécessaire afin de faire une toilette intime plus poussée il m' arrive de faire du sport encagé donc lavage et désinfection de la cage sont de rigueur

xia

C'est justement "LA" question que je pose au porteur de cage acier  :)