présentation de tel-est-pris

Démarré par Tel-est-pris, Mars 03, 2014, 04:46:11 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tel-est-pris

Bonjour je me présente j'ai 44 ans, je suis en couple avec ma compagne de 40 ans .
nous avons découvert la cage de chasteté en parcourant Un sex shop en ligne, madame ma innocemment dit "Tiens qu'est-ce que c'est que cela ? une cage de chasteté pour homme ? je connais le principe cela m'amuserais d'essayer..."
Pour faire plaisir à  ma belle j'en ai donc commandé une quelques temps après, on me disant que cela pourrait pimenter un peu notre vie de couple.
Pendant environ un an nous avons joué sur quelques jours une semaine grand maximum 10 jours.
Mais c'était sans compter que madame a fini par y prendre goût...
Depuis qu'elle a obtenu la clé elle ne me libère que suivant son bon plaisir...
cela fait seulement 15 jours qu'elle a obtenu la clé mais elle est déjà  intransigeante à  ce sujet, je m'attendais donc avec le temps a l'avoir de plus en plus longtemps.
J'avais lu quelque part que les femmes il prenait très vite goût...
Force est de constater que cela est vrai.
dorénavant je dois la portée toute la semaine étant donné que mon travail m'éloigne de mon domicile toute une longue semaine.
Et elle m'a prévenu que je ne serai libéré que si elle le désire les week-ends.

Tel-est-pris

Au passage s'il y avait quelques KH avec qui je pourrais dialoguer je serais curieux de connaître ce qui vous motive dans le fait de mettre votre compagnon en cage, cela m'aiderait à  comprendre ma chérie puisque elle ne me parle qu'à  demi-mot et reste plutôt flou sur ses motivations.

hommechaste

#2
Rares sont les femmes à  l'origine du port de la cage ... tu as de la chance.
Cela a aussi un avantage : tu peux lui en parler plus directement, plus ouvertement.
Par contre elle avancera surement bien plus vite que les KH qui doivent découvrir cette pratique et se convaincre petit à  petit de ses bienfaits.

J'espère que tu participeras rapidement aux journaux des encagés et que ta compagne sera inscrite dans la partie réservée à  ces dames.

A bientôt donc, et j'espère que ta KH sera à  la hauteur.

Tel-est-pris

en tout cas elle semble en prendre le chemin  ;D
dès que je lui ai dit que je supportais la cage le jour même elle s'est empressé de me subtiliser la clé.
j'ai eu beau dire, elle n'a pas voulu me la rendre Elle l' avait planquee dans la maison.
une fois partie pour ma semaine elle me dit qu'elle a laissé la clé dans mais affaire... elle me dit je suis pas aussi sadique que cela !
trop content d'avoir la clé surtout que c'était la première fois que je partais sans, je m'arrête à  la première occasion venue et je retourne le sac de font en comble.
je lui envoie un message aussitôt et je lui dis la clé n'est pas dans le sac.
la réponse à  ce message est la suivante " tu ne crois tout de même pas mon amour que j'allais te laisser la clé tu es bien naà¯f...'' cela c'était la première semaine.
madame commence fort !

Lady Control

Citation de: Tel-est-pris le Mars 03, 2014, 05:06:50 AM

Au passage s'il y avait quelques KH avec qui je pourrais dialoguer je serais curieux de connaître ce qui vous motive dans le fait de mettre votre compagnon en cage, cela m'aiderait à  comprendre ma chérie puisque elle ne me parle qu'à  demi-mot et reste plutôt flou sur ses motivations.

Avant tout l'Amour avec un grand A, et beaucoup de complicité dans le couple, une union forte, du respect de l'un envers l'autre, mon cher Tel-est-pris. Mais communiquez plutôt avec votre femme, d'ailleurs nous l'attendons avec impatience dans la partie des KH, afin de pouvoir discuter avec elle.

Bien que les KH aient accès à  la section homme, celles-ci préfèrent dialoguer entres-elles, cela évite à  certains esprits mal placés n'ayant pas la même conception de la cage que nous de dériver et polluer notre site. Ce genre de forum attire parfois quelques spécimens !!!!

Vous êtes le bienvenu sur le Forum.

Lady Control
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

pattedevelours

Il me semble aussi que c'est par le dialogue avec votre KH que vous en saurez plus.
Bienvenu le sur le forum.

Locked Bird

Je vois que ma petite KH chérie, se promène du coté des hommes non mais !!!

Je connais ta réponse à  cette réflexion !!!   

Je voulais juste te taquiner un peu.

Par ces quelques mots, tu as parfaitement décris à  Tel-est-pris ce qui vous motive et ce que vous attendez de nous.

Lʼattention que lʼon porte à  leur égard compte plus que tout pour elles.
La communication est aussi un facteur très important dans ce genre de relation Tel-est-pris.

Mais il est vrai que certaines femmes sont moins directes que nous, cʼest peut être pourquoi, la tienne, comme tu le dis "te  parle à  demi mots".

Bienvenu à  toi

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.