bonjour,

Démarré par nounours 41, Mars 07, 2014, 09:08:25 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nounours 41

 Bonjour tout le monde, je suis un homme de 41 ans,marié et trois enfants  :-*,je suis soumis à  ma femme  :) et porte une cage depuis près de deux ans, une birdlocked noire, ma femme m'a donné l'autorisation de m'inscrire sur votre site sous certaines conditions et la principale soit qu'elle sache lire tout ce que je pourrais mettre sur le forum, elle va sans doute s'y inscrire aussi. Je recherche simplement des échanges de points de vue de chacun, des idées pour m'aider à  supporter la frustration qui s'installe assez souvent du à  la chasteté imposée par ma femme, la durée la plus longue pour moi est de un mois, ce qui arrive assez souvent, soit par sanction  :( soit parce que ma femme l'a tout simplement décidé par jeu  :D.

saime

bienvenu au club Nounours

Philchaste

Bonjour Nounours41, bienvenu,
Cette expérience de deux années est-elle toujours aussi positive ? que se passe-t-il sur tout les plans, perso, couple etc.. avec ce recul?

nounours 41

Bonjour voici un peu le ressenti au bout de ces deux années, au début très difficile d'apprendre à  dormir avec une cage de chasteté suite aux érections nocturnes,par contre pour ma femme c'était un réel plaisir car j'étais toujours levé à  l'heure et elle ne devait plus s'énerver durant une heure pour que je me lève pour le boulot. avec du recul, je constate que nous avons eu des hauts et des bas,dû en partie à  cause de la frustration, de mon impatiente mais aussi du fait que pour ma femme c'était nouveau aussi et elle trouvait ça barbare puis elle a commencé à  y prendre gout et maintenant je suis obligé de la remettre tout de suite après libération, que ce oit pour me raser, me laver ou même après avoir fait l'amour, je ne peux plus attendre le lendemain avant de de me remettre à  nouveau en prison comme c'était souvent le cas. Au début que je portais une cage, elle m'avait dit que nous arrêterions quand je sentais que ça ne m'allait plus, quand je lui repose la même question maintenant, il lui faut une bonne raison bien valable et le cas contraire interdiction de stopper la cage. Parfois comme j'en ai déjà  parlé à  ma femme je me demande si elle n'a pas un peu peur d'entrer à  fond dans le jeu, car parfois je sens qu'elle fait marche arrière et à  d'autres moments, je sens bien qu'elle voudrait aller encore plus loin, mais comme elle le dit elle-même, elle n'a pas l'habitude de me donner des ordres alors bien sûr j'en profite un peu aussi. Pour moi, je trouve cette expérience positive aussi bien sur le plan sexuel, couple ou encore relationnel, je m'explique, sexuel: moins de plaisir solitaire donc plus de temps pour m'occuper du plaisir de ma femme et quand elle trouve que je n'ai pas pris assez soin d'elle, je reste un peu plus longtemps sans jouissance donc toujours à  moi d'être attentif à  ses attentes, couple: personnellement je trouve que je suis encore plus amoureux de ma femme et ce au bout de vingt de vie commune, relationnel: je suis plus présent pour ma femme, je l'aide bien plus dans ses tâches ménagères et elle trouve plus de temps pour se reposer après sa journée de travail donc je crois que pour elle c'est du positif aussi, par contre elle me dit encore souvent de faire telle ou telle tâche et pendant que j'en fait une elle commence l'autre et me dit qu'elle aime le faire donc parfois je perds les pédales et je ne comprends pas toujours. Ce qui augmente aussi la difficulté, ce sont les enfants qui sont présents et il est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours ce qu'il se passe entre ma femme et moi.

soma276

Bonjour a toi. Je me reconnais totalement dans ce que tu as écris.

nounours 41

merci à  toi soma276
  Je voudrais en profiter pour demander aux hommes et aux Dames quelles étaient leur première motivation pour vivre dominantes/soumis? pas besoin de rentrer dans les détails bien entendu. Pour moi c'était retrouver la confiance de ma Femme après un écart de conduite de ma part et surtout tenter de sortir de la routine debout,voiture,boulot,retour à  la maison,enfants,dodo car je crois que beaucoup de monde tombe dans cette routine, pour ma part je voulais remettre un peu de piment dans notre vie. Merci

Locked Bird

Tout cela m'a l'air d'être positif à  te lire, ta femme rentre doucement dans le jeu malgré quelques hésitations. Peut être devrait elle s'inscrire sur le forum et prendre des renseignements auprès de nos KH. Je pense aussi que la vie couple/cage avec des enfants ne doit pas être évidente à  gérer autant pour elle que pour toi. D'après tes descriptions tu es dans l'esprit du forum et c'est bien.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

nounours 41

Je te remercie Locked Bird, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs et constructifs, ma Femme m'a dit qu'Elle allait probablement s'inscrire mais je ne sais pas encore quand. Comme tu dis ma Femme entre tout doucement dans le jeu mais en effet ce n'est facile pour personne car il y a bien sûr les enfants, ce style de sexualité et de vie est nouveau aussi pour tous les deux et j'avoue que parfois je ne lui rends pas la tâche facile. Et dès qu'Elle se sera inscrite je l'annoncerai et Elle fera Sa présentation Elle-même tout en espérant que ce site pourra nous aider à  avancer dans notre relation. Je dois bien avouer tout de même que la vie de Ma Femme jusqu'ici ne devait pas toujours être bien rose car maintenant je comprends beaucoup mieux ses coups de fatigue, de stress et tout ce qui va avec car Elle avait des journées plus que bien remplies avec son travail, les enfants, les repas à  préparer plus le ménage, je me demande parfois comment Elle a fait pour tenir le coup et depuis que je porte une cage, Elle se rend bien compte des avantages que ça comporte pour Elle.   

Philchaste

Merci pour te explications et tes réflexions Nounours, nous sommes bien en phase, moi, de mon coté, j'avais le sentiment, après 25 ans de mariage, de ne plus avoir de sentiments...ou de douter de moi, de me consacrer trop à  des plaisirs personnels sur tous les plans et à  vrai dire, pas à  l'abri de la tentation d'une autre vie....Et le miracle de la cage s'est produit, depuis maintenant presque un an 24/7, je suis totalement changé, mes sentiments sont fermes et définitifs, j'aime ma femme comme je ne l'ai peut-être jamais aimé, j'adore la façon dont elle me gère, nous sommes en parfaire harmonie et complicité, nous parlons de tout, nous nous aimons comme au 1er jour...Bref! J'essaye de faire le maximum et tout ce que je peux pour faciliter sa vie et la recherche de son bonheur est mon activité principale et favorite...Peut-être que ta femme la rencontrera sur le blog KH, son nom est AnneKH. Amitiés 

nounours 41

Bonsoir Philchaste, merci à  toi aussi pour ton explication, j'espère aussi que Ma Femme rencontre Ta Maîtresse sur le blog et qu'Elles pourront échanger quelques points de vue ou partager les différentes expériences, en fait le port de ma cage fait suite à  un écart de ma part comme je l'ai déjà  tout en croyant que j'aurais pu trouver ailleurs ce que j'avais déjà  chez moi mais que je ne voyais plus à  cause de la routine, peut-être même je dois bien l'avouer peut-être un sentiment de jalousie envers mes enfants sans toutefois leur en vouloir à  eux puisqu'ils sont entièrement désirés, ce que je veux dire par là , c'est que j'avais le sentiment que Ma Femme s'occupait plus de mes enfants et que je ne comptais plus pour Elle car il n'y avait plus de petites intentions ou même d'attentions envers moi et c'est vrai je dois le dire j'étais terriblement frustré, je ne comprenais pas pourquoi Ma Femme changeait à  ce point mais depuis que je porte une cage, j'arrive enfin à  ouvrir les yeux et voir combien ses journées étaient trop dure pour Elle toute seule. Je ne dis pas que tout est revenu comme à  nos débuts (il y a 20 ans) mais j'ai bon espoir car je me doute que réapprendre à  vivre pour Elle est difficile après une si longue période à  devoir penser d'abord aux membres de Sa petite famille et de moi aussi avec mes caprices. Je ne doute pas un instant que lorsqu'Elle se sera inscrite sur le site, qu'Elle trouvera aide, soutien et peut-être même parfois réconfort en lisant les aventures des uns et des autres. Je voudrais tant pouvoir La servir comme Elle le mérite, je suis déjà  plus attentionné envers Elle, j'essaye de l'aider dans les tâches ménagères (chose que je ne faisais JAMAIS auparavant) mais Elle a encore dur de me donner des ordres, je résume un peu en gros mes journées, boulot la journée puis quand on rentre au bercail si je ne dois pas faire la vaisselle (uniquement quand Elle me le demande et seul, en autre-temps Elle met le tout au lave-vaisselle) je suis libre de faire ce que je veux et à  part le repassage que je suis obligé de faire chaque week-end, le reste du temps si Elle ne me donne pas de tâche, je fais aussi ce que je veux. Elle a encore du mal à  vouloir me donner Son boulot à  faire dans la maison. Et côté frustration, je suis obligé de la gérer seul, car à  part quand Elle a des envies, si moi je ne lui fais pas des allusions au sexe, rien ne vient de Sa part et parfois ça peut durer une semaine complète voir plus selon Ses envies, et de devoir gérer ça tout seul, je peux vous assurer que c'est très difficile d'où j'ai souvent une humeur qui ne Lui plaît pas.

Locked Bird

Dans un premier temps, fait lui découvrir les aventures du forum qui ressemblent le plus à  votre histoire. Prenez votre temps, ne  brusquez pas les choses, et surtout discutez ensemble, offrez vous une complicité. Et pour ce qui est de son hésitation à  vouloir prendre lʼautorité dans le couple, je pense que seule, les femmes pourront lʼaider sur cette voie, elles sont très fortes à  ce jeu là , crois en mon expérience. Elles lui feront certainement comprendre,  que la cage à  elle seule ne sert à  rien si la femme ne participe pas à  la chasteté de son mari. Cʼest en entretenant le désir de son homme quʼelle découvrira tous les bénéfices quʼelle pourra en tirer. Après quand tu dis « à  part quand Elle a des envies, si moi je ne lui fais pas des allusions au sexe, rien ne vient de Sa part et parfois ça peut durer une semaine complète voir plus selon Ses envies », expliques toi, car là , elle seule décide, et les femmes sont souvent mois demandeuses que nous, cʼest à  nous de nous adapter, bien obligé et pas question de se plaindre. Elles savent utiliser cette stratégie cruelle pour nous. Mais comme mʼont dit les autres encagés du forum lors de mon arrivée dans ce nouveau monde, « la vie est belle aussi de lʼautre coté de la cage »
.
Au fait ! a-t-elle lu le guide de Sylvia ? car tout cela y est très bien expliqué.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

nounours 41

Quand tu dis de ne pas brusquer les choses, je comprend bien ce que tu veux dire par là  et je crois que c'est bien ça MON problème, j'en veux peut-être trop à  la fois ou que ça ne va pas assez vite à  mon gout, je pense que le fond du problème est bien là  et quand je parle de la frustration, c'est peut-être sa stratégie pour me faire comprendre que c'est Elle qui décide et non moi. Et pour le guide nous ne l'avons pas encore lu.

Locked Bird

Je pense que c'est important de lui faire lire le guide, ma Femme et moi avons commencé par là  (le blog d'abord, puis le guide ensuite, qui n'existait pas à  l'époque). T'inquiètes pas on est tous très pressés et on brusque trop les choses ce qui fini par énerver ces Dames.

Lady Control et moi on a pris tout notre temps (pour moi c'était long, mais ça a payé).
Aujourd'hui, Elle intègre parfaitement son rôle de KH. Plus même que je n'aurai pu l'imaginer. J'attends la livraison  de la PDM sur mesure pour du 24/7, mais déjà  Elle me fait bien entrevoir ce qui m'attends.

Alors tu vois, il ne faut pas désespérer. Les KH aiment bien nous frustrer, Elles savent que cela nous plait aussi et Elles en font leur force, pour en tirer le maximum de bénéfices, c'est le but pour faire changer notre mental et devenir plus attentif à  leur égard.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

nounours 41

j'espère que tu as raison et que c'est moi qui me trompe

Philchaste

je cautionne à  100%, pour moi aussi, j'ai eu à  vivre des périodes d'attente et d'impatience, mais justement, la chasteté est l'art de la patience et d'être à  sa disposition, quand elle le souhaitera, quand elle le désirera, c'est aussi tout un plaisir, si tu veux qu'elle trouve sa place et aussi tout le bénéfice de ce que peut lui apporter ta chasteté, il faut d'abord qu'elle ait confiance, que ça ne soit pas un caprice, une passade, puis, lorsqu'elle y croira, elle va commencer à  trouver quelques avantages à  la situation et un confort qu'elle n'avait pas avant, celui, justement de ne pas faire l'amour par exemple, mais si tu ne respectes pas ce temps, tu reprends le contrôle et le pouvoir, à  l'opposé de ce que nous voulons...pour moi, ça fait presque un an (au 1er mai l'an dernier) et je commence à  voir nettement le changement de situation où elle exprime vraiment son contrôle et où elle dit elle-même dominer notre couple....c'est top, non? alors patience et longueur de temps...et puis, sur le plan sexe, si elle n'avait pas plus d'envies que ça avant, c'est juste qu'elle se forçait pour te faire plaisir, mais maintenant, c'est à  toi de te retenir pour lui faire plaisir....

nounours 41

merci Philchaste pour ces mots encourageant et me faire part deton expérience qui va sûrement m'aider à  y voir plus clair et surtout à  comprendre un peu mieux le véritable sens de ce que je recherche et je ne doute pas que Ma Femme lorsqu'Elle vient lire ceci en prend bonne note même si Elle ne m'en dit rien, je suis certain que ça doit La faire réfléchir aussi. Ps:je suis toujours en attente de son inscription et j'ai bon espoir.