Encagé par plaisir

Démarré par patrick83, Mars 16, 2014, 05:33:10 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

patrick83

Bonjour à  vous toutes et à  vous tous
J'ai 45 ans et j'ai découvert par hasard un film sur les cages, chose qui m'a beaucoup excité. Etant actuellement seul , ma femme est absente pour son travail j'ai commandé une cage en acier. J'adore ... je m'habitue petit à  petit et c est un vrais régal. Donc ma recherche serait une personne qui voudrait me contrôler quand cela est possible. Eh oui ma femme ne serait pas du tout d'accord pour mes petits jeux, ni pour le port de la cage.
Mais ce n'est pas grave avoir trouvé des personnes qui apprécient comme moi, me fait réellement plaisir.
Merci et au plaisir de vous lire
Patrick

bertille93

bonjour,

bienvenue par mis nous!

tu recherche 1 personne pour te controler sans que ta femme soit au courant ?

explique moi ça !

au plaisir de te lire


patrick83

Bonjour
Oui en effet je recherche un contrôle sans que ma femme soit au courant pendant ces absences.
Avec par exemple un envois de photos ou par Skype, pour la vérification.
Tout autre idée étant aussi la bienvenue.

nounours 41

simple question: comment ferais-tu le jour où ta aurait envie comme ça directement sans te laisser le temps de l'enlever? Bonjour la situation et les explications.

patrick83

J ai bien dis pendant ces absences donc a voir avec un calendrier pour les dispositions, mais je pense pas trouver rapidement donc ........

nounours 41

mais si la KH ne peut pas te dire de rester par exemple deux semaines sous clef, c'est toujours toi qui mène la danse donc ce qu'il te reste à  faire quand ta dame est absente c'est de te mettre sous cage et de confier la clef à  ton voisin sous un quelconque prétexte ou à  quelqu'un de sûr de ton entourage ça donnera en même temps du piment à  ta vie sexuelle car cette personne se demandera toujours à  quoi sert cette clef, ce serait encore plus sûr comme ça que de pouvoir l'enlever quand tu voudrais car même avec un cadenas numéroté tu pourrais toujours dire que ta femme est revenue plus tôt même si ce n'est pas vrai, qui en aurait la preuve et qui pourrait le certifier ( de toute façon ce serait pareil avec la personne qui posséderait la clef sans savoir ce qu'elle ouvre, il te suffirait de la récupérer) donc pour ton problème la meilleure solution serait encore que tu en parles à  ta femme. Au plaisir de te lire à  nouveau

patrick83

Bonsoir
J'ai bien compris ta solution
Mais bon étant donné qu'elle est absente pour un certain temps (assé long) je peux en profiter    :D