Encagement de JHCHASTE

Démarré par jhchaste, Mars 19, 2014, 08:53:53 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jhchaste

Bonsoir, ça y est ma cage birdlocked mini reçue !
Taille parfaite et mise en cage immédiate par madame !
Je lui ai proposé de lire de livre de Sylvia. Elle est très enthousiaste à  vivre cette nouvelle expérience et se plait déjà  à  dire "maintenant elle y restera" avec un grand sourire.

Bonne soirée à  tous !
jhchaste

Liocked24/7

Bon démarrage à  toi (la nuit risque d'être agitée …)
et compliments à  Mme, l'Alpha de votre couple (comme tu nous l'as précisé)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jhchaste

Un message en pleine nuit pour vous dire que OUI elle est agitée... :o

Même en allant pisser je reste excité, et aucune proposition de madame pour l'enlever... Elle affirme sont rôle d'alpha !

Bon je retourne dormir. ;-) enfin essayer
jhchaste

jhchaste

Bonjour, pour ceux qui n'ont pas lus ma présentation je la remets sur ce post. Elle explique pourquoi j'ai choisi la cage de chasteté.  ;)

"Bonjour à  tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum. Et ma présence se justifie à  un futur encagement.
En couple avec ma chérie depuis un moment et aux relations sexuelles pas très fréquentes au bout d'un moment je me suis mis en question. J'ai effectivement souvent envie d'elle mais mon comportement commencé à  devenir lourd pour elle comme pour moi. Mes envies ne faisaient que gâcher notre relation de couple, mon côté masculin ressorté et j'étais vite irritable dû à  ce manque. Bien évidemment en suivant ces conseils de moins "lui sauter dessus" ça lui donnerait sans doute plus l'envie de venir vers moi me disait elle. Je n'arrivais pas à  tenir en place plus de 2-3 jours souvent. Je la sentais malheureuse sur ce point de vue là , car ces preuves d'amour envers moi étaient toujours constantes. Je me suis dit: "il faut trouver un moyen de ne pas écouter cette bête" (lol) et de penser avec ma tête. Je ne cache pas que j'aimerai lui faire l'amour tous les jours, mais pour moi c'est un manque de respect, c'est un être humain et c'est à  elle aussi de suivre ces envies, de quand elle aurat décidée de venir vers moi. J'ai bien compris ce message. Et pour amour pour elle je me devais de trouver une solution au problème. Et en surfant sur la toile... Révélation !
De nature très féministe, elle se plait à  dire qu'elle est l'Alpha de la meute, moi me plaisant à  ce jeu et aimant beaucoup le côté keyholdertion et l'emprise qu'elle à  sur moi je me suis dit que cet objet était parfait pour elle comme pour moi. Après avoir lus différents posts sur des forums je lui en ai parlé. A ma grande surprise, enfin non je croyais en elle, elle n'a pas mal réagit à  cette proposition. Juste une petite réflexion qui me semble normal "encore quelque chose tourné sur le sexe". Et grâce à  tout ces forums et blogs portés sur le sujet jai su tout de suite lui prouver que non ce n'est pas dans ce sens là  qu'il faut le prendre, elle sait vite questionnée et intéressée. Et je lui en suis très reconnaissant pour m'avoir écouté. Et je pense qu'elle a dûe être contente de mettre questionné sur notre vie de couple. Le lendemain je lui ai annoncée que j'allais en commander une et là  j'ai encore été très content, elle à  voulu la choisir avec moi. Je la sens déjà  prête à  exprimer pleinement son côté dame et keyholdertion. Je l'aime et je veux lui prouver qu'elle peut compter sur moi, être attentionné et accès sur son bien être psychique et non pas physique. Qu'elle puisse recevoir sans devoir donner et que se sera elle même qui décidera de mon plaisir. Et moi même je suis convaincu d'être plus heureux à  la rendre heureuse et que ce ne soit pas une autre partie de mon corps qui prenne le contrôle lol. Voici donc ma cage Birdlocked Néo commandée et déjà  pressé tout les deux de la recevoir.
Je reviendrai dès réception. ;-)"
jhchaste

Locked Bird

Encore une jolie présentation, que je n'avais pas lu. Bravo jhchaste, c'est aussi comme ça que je vois les choses. Du grand respect pour LA FEMME et LA FEMINITE en général.

"Je ne cache pas que j'aimerai lui faire l'amour tous les jours, mais pour moi c'est un manque de respect, c'est un être humain et c'est à  elle aussi de suivre ces envies, de quand elle aurat décidée de venir vers moi. J'ai bien compris ce message".

"Je l'aime et je veux lui prouver qu'elle peut compter sur moi, être attentionné et accès sur son bien être psychique et non pas physique. Qu'elle puisse recevoir sans devoir donner et que se sera elle même qui décidera de mon plaisir. Et moi même je suis convaincu d'être plus heureux à  la rendre heureuse et que ce ne soit pas une autre partie de mon corps qui prenne le contrôle lol".

Et c'est aussi un peu comme ça que ça c'est passer pour nous.

"Après avoir lus différents posts sur des forums je lui en ai parlé. A ma grande surprise, enfin non je croyais en elle, elle n'a pas mal réagit à  cette proposition. Juste une petite réflexion qui me semble normal "encore quelque chose tourné sur le sexe". Et grâce à  tout ces forums et blogs portés sur le sujet jai su tout de suite lui prouver que non ce n'est pas dans ce sens là  qu'il faut le prendre, elle sait vite questionnée et intéressée. Et je lui en suis très reconnaissant pour m'avoir écouté".

Très belles citations, tu as tout compris aussi, il faut dire que nous avons été bien aiguillés par le guide.


"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jhchaste

Bonsoir à  tous !
Je veux voir faire part de ma première journée d'encagement.

Elle se passât bien malgré une courte nuit. J'en suis à  ma première journée et pressé de continuer grâce à  ma compagne, ma référante dit elle.
Comme je l'avais prédit elle prend son nouveau rôle très à  cœur. Dès le matin elle me laissa dans ma cage, sans allusions, je suis donc parti au boulot avec... Durant la journée des questions de sa part sur le sujet et des petites phrases piquantes du type "prépares toi pour la nuit suivante".
Elle ne me laisse pas de temps d'adaptation et ce soir dans le bain m'a posée ces conditions "je suis la référante, tu ne me contredis pas, j'ai le dernier mot ! Je compte bien te laisser en cage une bonne semaine pour le début, nous irons crescendo. Pour chaque manquement à  ces règles je t'imposerai 10 jours supplémentaires" et si je lui désobéis encore elle cumulera les périodes... Cela me plait beaucoup qu'elle exprime enfin son côté dominatrice !

N'hésitez pas si vous avez des questions ;-)
à€ plus pour vous raconter mes nouvelles aventures.


jhchaste

gregauriz

bonjour
quelques photos pour agrementé ton recit serait top lol
sinon comment vis tu ton encagement des le deprt sans sortir et sans adaptation? zs tu des douleurs ? etc

jhchaste

Bonjour Gregauriz !

Oui une photo je vais y penser ce week end.

Pour le moment je vis mon encagement très bien. En effet comme dis précédemment dès réception j'ai été cadenassé immédiatement. Madame m'a dit "voilà  tu devras tenir comme ça une bonne grosse semaine, c'est comme ça que tu t'habituras !"
Cela fait trois jours que je suis encagé maintenant et madame ne dérogé pas à  sa règle, 3 nuits que je dors mal, les bourses gonflées à  bloc mais aucune réaction de pitié. J'aime ça ! Encre hier soir elle me répéta qu'elle ne me libérera pas de si tôt.

Les journées se passent plutôt bien malgré parfois de fortes envies de jouir lol j'aime cette sensation de mes boules bien maintenues et serrées je trouve ça agréable.
Les seules douleurs sont la nuit...

Hier soir devant la télé "ma référante" me fait une galoche d'enfer, le plaisir montat immédiatement en moi, c'est fou les sensations !!! Puis posa ça main sur la cage et serra fort elle me dit"ça te fait mal ?!" J'ai répondu que non... Alors que oui ça faisait mal mais sa main me procura beaucoup de plaisir.
jhchaste