De la cage de chasteté à  une relation cuckold

Démarré par dreamchaste, Décembre 08, 2014, 10:11:58 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dreamchaste

Bonjour,

Nous sommes un couple la cinquantaine.
J'ai découvert les cages de chasteté par hasard sur internet.
Nous pratiquions la chasteté imposée par jeux dans notre couplé par le biais d'une pratique fetichisme,  mais je n'avais imaginé l'existence de cage de chasteté.
J'ai donc convaincu madame, qui était plus favorable à  l'achat d'une vraie ceinture de chasteté,  mais le budget était prohibitif.
Nous avons donc débuté avec une cb 3000, puis évolués vers une cb 6000s.
Notre sexualité était assez peu satisfaisante surtout pour mon épouse car je m'adonnais beaucoup aux pratiques solitaires.
Dans le même temps nous avons eu avec un couplé d'amis un expérience échangsite,  et avons tenté de poursuivre avec d'autres couples, mais sans véritable succès car le monde échangsite, ne nous convenait pas vraiment.
un jour cependant,  l'homme d'un des couples nous a recontacte, pour poursuivre l'aventure à  trois.
Depuis nous avons eu différentes aventures,  et avons doucement évolués vers une relation cuckold.
Aujourd'hui nous débutons un relation cuckold, avec un partenaire assez dirigiste vis à  vis de moi, j'évolue très rapidement,  notre sexualité de couple est épanouie,  et bien que nous en soyons au tout depart,  mon épouse  ne semble pas du tout décidée à  réduire mes périodes en ceinture.
De son côté,  notre partenaire entends réduire progressivement mes rapports.
j'espère ne choquer personne ici avec notre récit,  réel,  mais peut être un peu teinté SM, pour ce forum.
j'aimerais échanger avec d'autres époux cuckold et engagé,  pour connaitre,  comment ils vivent cette aventure dans le temps.
Merci par avance

plescave

Bonjour,
Le cuckolding est assez éprouvant à  vivre. Moi il y a un an avec mon ancienne partenaire nous voulions évoluer vers la ceinture de chasteté; mais nous nous sommes séparés. Maintenant je suis dans une relation avec une autre femme, relation DM/SM et elle a des amants. Au début je devais la conduire chez son amant et l'attendre dans sa voiture. C'était éprouvant moralement. Et puis maintenant elle m'oblige à  la regarder pendant ses ébats et elle m'a dit que la prochaine étape serait que je fasse une fellation à  son ami (je n'ai aucune tendance bisexuelle) et que l'étape suivante serait que je la lèche après ses rapports. Je m'y fais et m'y prépare, je ne sais pas jusqu'où elle veut aller mais à  chaque épreuve nouvelle qu'elle me fait subir notre relation se renforce. On a évoqué la cage mais ne sommes pas (encore) passés à  l'acte... Bonne chance dans tes relatiions

QuatreCentTrente

Je suis très ouvert sexuellement parlant mais je ne me sens pour l'instant pas du tout prêt à  ça. Vu l'avancement de mon état de soumission sexuelle vis à  vis de ma femme, j'en suis très loin heureusement, mais qui sait, peut être suis je en mesure de changer. Ma chère et tendre a bien changé sa vision de la cage, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec moi.
Bienvenue à  toi et bonne continuation.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

jhchaste

Bonjour, avec des périodes sans et avec cage ma femme et moi parlons beaucoup d'elle et d'un futur amant. Nous y prenons beaucoup de plaisir à  en parler. Actuellement je suis encagé et est beaucoup plus dirigiste. Elle m'insulte de petit nom et même de futur cocu. Elle prend aussi plaisir à  me justifier c'est retard après le travail par de petite histoire avec un soit disant amant. Je la sens bientot capable de me faire cocu. Une sensation à  la fois très frustrante mais tellement excitante ! à€ voir la suite.
jhchaste

lesamours

Bonjour jhchaste,
La justification de la cage lorsque tu es cocu est beaucoup plus facile à  accepter que l'inverse. Je m'explique.
Puisque Madame n'a plus besoin de ton sexe pour se faire pénétrer , puisque ce n'est plus à  toi de lui donner du plaisir autrement que de l'attendre à  la maison pour qu'elle te raconte éventuellement ses relations alors ton sexe ne lui sert plus à  rien. Te garder plein et frustré ajout une touche d'excitation pour toi et surtout d'acceptation de la situation.
A l'inverse si tu lui offre la gestion de tes orgasmes mais que tu es libre de tes mouvements  et que finalement elle part s'occuper des orgasmes des autres chercher l'erreur.
Je trouve qu'il est plus facile pour moi d'être en cage avant de savoir que Madame va faire une soirée.
Maintenant il n'y a pas que la cage qui compte, le fait qu'elle me refuse toute pénétration pendant plusieurs jours ou semaines sous prétexte de garder cet endroit pour son amant est tout aussi fort.
Les amours

erbrs59

Moi ça a été l'inverse. En tant que candauliste depuis toujours, mon sexe n'a jamais été utile à  ma femme. C'est elle qui m'a demandé à  l'époque de porter une cage.
Puisqu'il n'est plus utile, autant l'encager, madame prenant son plaisir autrement. La cage ajoute quelque chose à  ma condition de candauliste tendance cuckold. C'est un peu comme ranger au grenier des choses inutiles !

tyco26

Citation de: erbrs59 le Février 21, 2015, 05:38:20 PM
Moi ça a été l'inverse. En tant que candauliste depuis toujours, mon sexe n'a jamais été utile à  ma femme. C'est elle qui m'a demandé à  l'époque de porter une cage.
Puisqu'il n'est plus utile, autant l'encager, madame prenant son plaisir autrement. La cage ajoute quelque chose à  ma condition de candauliste tendance cuckold. C'est un peu comme ranger au grenier des choses inutiles !


Ce qui veut dire que tu n'a plus du tout de jouissance ? C'est pas trop difficile à  vivre?

erbrs59

J'ai eu des périodes avec, mais beaucoup plus de très longues périodes sans !
Maintenant sans pour je ne sais combien de temps...

tyco26

Et tu t'occupe toujours de madame tout de même...?

erbrs59

Non, elle se réserve uniquement à  son amant, en tous cas réalise ses désirs depuis 3 ans. Je ne la vois plus nue non plus, toute à  lui.

tyco26

Et cette relation te convient? Ne crois pas que je porte un jugement

erbrs59

On vit cette relation cuckold depuis le début, même avant le mariage, sans savoir que c'était ça à  l'époque. Effectivement ça me plait, et à  elle aussi...

Candaule

Pour ma part, je suis candauliste, mais je mʼoccupe toujours de mon épouse ( cunni, massages, mots doux) même si les pénétrations ne me sont plus réservés.
Elle n'a pas d'amants réguliers, elle s'octroie simplement le droit de coucher avec un homme si elle en a envie.
Lors de mes libérations, elle m'autorise à  la pénétrer et prends un plaisir immense à  me voir aussi excité.
Mais je retourne en cage dans les jours suivants, toujours pour une période assez longue.
Je ne supporterais pas de ne plus servir mon amoureuse.


tyco26

C'est sur cela ne doit pas être evident de ne plus avoir le droit de s'occuper de sa belle...

erbrs59

Elle prend plus de plaisir avec d'autres, c'est le principal.

QuatreCentTrente

Je dirais aussi que le principal c'est d'aussi s'y retrouver un peu. Certes c'est bien de faire plaisir à  l'autre mais il y a un moment où l'on a aussi besoin d'un retour, d'une manière ou d'une autre. Il faut que les deux puissent être contentés, sans cela j'ai peur que ça ne puisse pas fonctionner à  long terme.

Enfin je peux me tromper, je suis novice dans ce genres de choses. Mais de mon point de vue c'est ce que je suppose.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

erbrs59

Oui, mon plaisir est plutôt dans le plaisir qu'elle prend. C'est compréhensible de trouver ce mode de fonctionnement un peu extrême. C'est un mode de fonctionnement et un équilibre qui ne viennent pas comme ça du jour au lendemain.

lesamours

Bonsoir,

La pratique du candaulisme (a l'inverse des couples cuckold) permet justement a ce que chacun y trouve son plaisir.
Madame en premier de redécouvrir qu'elle peut a nouveau plaire et attirer le regard des autres hommes, l'amant(s) qui profitera d'une femme libre sans avoir les contraintes qu'elle lui demande un jour de lui passer la bague et le mari qui partage avec sa Femme un nouvelle état d'esprit et un état d'être comme quand elle avait vingt ans.

Sérieusement qui d'entre nous n'a pas vu un homme, une femme, un couple depuis longtemps ensemble avoir des bouffées d'oxygènes comme si ils avaient 20 ans. C'est juste qu'a un moment donné la machine se réveille et j'espère sincèrement que ce deuxième coup de foudre vous le vivrez tous (ou au moins ceux qui en ont besoin) en couple.

Les amours


Aken

Peut-être mon fantasme le plus fort, je n'ai encore jamais franchi le pas, mais l'idée d'imaginer Princesse prise par un autre, devant mon sexe encagé et interdit de la toucher, me fait monter l'adrénaline de façon très intense. C'est un sentiment bouleversant et très excitant à  la fois, peut-être même une forme de maturité et de sagesse que d'accepter ça. J'espère y accéder un jour, mais il y a du travail pour les deux parties...
C'est déjà  bien de commencer à  jouer de façon complice en paroles avant de passer aux actes, il faut une progression, ça doit être violent psychologiquement au début.

felix03


Bonjour,
Nous avons pratiqué l'échangisme et maintenant nos relations avec d'autres couples se font plus rarement depuis que je porte ma cage. Ma KH apprécie mes périodes de chasteté, d'après elle je suis plus attentif et câlin. Lors de nos soirées, elle prend beaucoup de plaisir et surtout elle me regarde avec l'autre femme. Elle est toujours bienveillante à  notre retour ou elle me dit "Tu t'es bien soulagé avec l'autre maintenant tu retournes en cage dès maintenant".

Cela plusieurs fois, qu'elle me parle de réaliser un trio avec un amant. Pas question pour elle que je ne sois pas à  ses côtés mais elle me prévient que je serais encagé. Elle désir que je sois à  ses côtés pour les câlins, l'embrasser, la caresser mais interdiction de sortir l'oiseau.

Qu'elle est un homme de passage quand elle en a envie, pourquoi pas, cela ne me choque pas puisque nous sommes échangistes. Mais ma crainte c'est qu'elle apprécie cette situation et que cet homme devienne un amant régulier, je ne suis pas certain de l'accepter facilement mais je crois que je n'aurais pas grand-chose à  dire si elle l'a décider.

Maintenant qu'elle a rejoint ce forum, elle va pouvoir lire mes messages et j'espère KH Messoa que vous en ferez bon usage.

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH