Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Arno

#1
Encagés / (retour) Présentation Arno
Septembre 10, 2023, 10:40:34 AM
Bonjour,

Je suis inscrit depuis 3 ans, mais je ne venais plis ici qu'en dilettante. Je vais donc refaire une rapide présentation.

Tout commence avec ma femme qui n'aime plus la pénétration. Elle est donc extrêmement "stressée" avec tout se qui tourne autour de la sexualité en mode "je ne suis pas normale, etc...". Evidemment j'ai essayé de la rassurer et de lui montrer qu'on pouvait très bien s'amuser quand même. A priori tout semblait bien se passer même si je la sentais assez frileuse dans le sens où elle avait l'impression de ne pas pouvoir me satisfaire complètement (ce qui était faux, mais bon...) J'ai donc cherché comment pouvoir la rassurer et lui faire se concentrer sur son plaisir.

Evidemment à un moment je suis tombé sur la cage. Ma première réaction a été "bof, encore un truc BDSM, c'est pas ça qui va la stimuler". Mais finalement une petite graine s'est plantée dans mon cerveau et en commençant à m'intéresser au sujet, je me suis dit "tiens, pourquoi pas...". Je pourrai dire à ma chérie "arrête de t'occuper de mon sexe, il est enfermé, tu n'y touches plus. Maintenant occupons nous de toi" (en gros et en très résumé)

On ne va pas se mentir, les premières réactions ont été très froides. J'ai mis la cage de côté, et j'ai découvert ce forum. Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont aidé à mieux formuler ma présentation de l'intérêt de la cage de chasteté dans notre couple. J'ai donc retenté avec une approche plus subtile, ma femme n'a pas aimé mais a accepté que je la caresse en portant ma cage.

C'était ma chance, j'avais regardé pas mal de vidéos et lu des articles sur les meilleurs massages possibles, les caresses douces et subtiles pour la faire se tordre de plaisir. J'ai commencé par les pieds, j'ai doucement embrassé son cou en massant délicatement le cuir chevelu. Je sentais qu'elle était à moi. Je collais délicatement ma cage entre ses jambes tout en exerçant de douces pressions à des endroits stratégiques.
J'étais au paradis. Pouvoir caresser un corps de femme tout en sentant la pression du fer est une expérience incroyable. Il est tout simplement impossible de vouloir ôter la cage dans un moment pareil : on vit une sorte de long orgasme cérébral incroyablement satisfaisant.
Et malheureusement ma femme m'a justement demandé d'enlever ma cage à ce moment. Ca a peut être été la plus grande déception sexuelle de ma vie. Nous avons continué jusqu'à ce que chacun arrive à un "vrai" orgasme, mais finalement un peu décevant pour moi.

Elle m'a dit "bon voilà, on a testé, j'ai pas aimé"

Du coup évidemment j'ai rangé ma cage, ne la sortant qu'épisodiquement. Là justement je la porte de nouveau pour préparer le locktober 2023. On peut donc dire que je pratique la chasteté en solo.

Maintenant quelques mots sur mes goûts : je ne pense pas être un vrai "soumis" ni même un dominant (même si je ne rechigne pas à attachée les méchantes filles qui ont été vilaines) mais disons que je préfère les femmes dominatrices car au moins elles assument leurs désirs : je ne vais pas dire que j'aime me faire fouetter, mais si ça fait plaisir à ma partenaire alors je serre les dents. J'ai eu trop souvent à faire à des femmes "peu lisibles" dans le sens où je ne savais pas si ce que je faisais leur plaisait ou pas, ce qui est une situation assez inconfortable pour moi. Dans mon expérience personnelle, les femmes "plutôt dominatrices" sont plus faciles à gérer car je sais ce qu'elles veulent et c'est très confortable (pour parler "moderne", on dira que ça me retire une charge mentale).

C'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

En tout cas, je m'entraîne pour le locktober 2023. Idéalement j'espère trouver d'ici là quelqu'un pour garder mes clefs tout ce mois pour être sûr de ne pas tricher (il y a toujours pleins de solutions en "solo" mais c'est moins amusant car on ne perd jamais complètement le contrôle)
#2
Les cages / Systà¨me "Lustlock Penicap"
Janvier 31, 2022, 08:01:35 PM
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Je suis de retour en cage au moins jusqu'au 14 février, et sûrement plus...

J'ai une cage très confortable mais on peut quand même y glisser son petit doigt à  l'intérieur... Du coup je songeais à  passer à  quelque chose de plus sécurisé voire plus confortable et je suis tombé sur un modèle avec "prince Albert" : C'est Penicap de la marque Lustlock. Je me demande si certains en portent ? En effet, ça semble super confortable et hautement sécurisé mais j'ai un doute sur l'hygiène. Qu'en pensez vous ?
#3
Comme on partage ici de saines lectures, voici un autre article à  lire...
http://www.trounoir.org/?Hommes-mis-en-cage-ou-femmes-entravees

#4
Journaux des encagés / Journal d'Arno
Mai 03, 2021, 09:34:02 AM
Depuis ce lundi 3 mai à  8h15, je suis désormais encagé sans aucun contrôle sur mes moyens de libération, sous bonne garde de ma KH. Jʼai commencé en solo début avril, puis ma KH mʼa rejoint pour quelques tests où je gardais encore le contrôle physique de mes clefs. Lʼidée était de nous assurer que tout allait bien et que je saurai supporter sans problème mon encagement.

Désormais mes clefs sont dans un coffre à  code et un tube creux sécurisé par un sceau numéroté. Comme tout le monde, je préfèrerai voir mes clefs autour du cou de ma KH, mais elle en a décidé autrement. En plus dʼun cadenas, ma cage est sécurisé par un autre scellé numéroté. Il m'est donc impossible de retirer ma cage sans devoir briser ce sceau

Ma KH mʼavait accordé une nuit de liberté entre dimanche et lundi pour que je ressente une dernière fois quelques plaisirs désormais interdits. J'avais le droit de me caresser autant que je le voulais, mais l'éjaculation était interdite. Je dis "droit" mais en fait, j'avais plutôt "obligation" de me caresser jusqu'à  l'arrivée d'une petite "goute" qui devait marquer la fin de mes stimulations.

Mon enfermement devrait durer au moins jusqu'au 14 mai. J'aurai peut-être une libération samedi matin mais je n'aurai pas le droit à  l'orgasme. Chaque période dʼenfermement sera sans doute plus longue que la précédente. Notre objectif est de faire le locktober, mais je nʼai aucune idée si ce mois dʼoctobre sera une fin en soi ou une simple étape vers… autre chose.

Je suis très heureux du soutien de ma KH : elle est exigeante mais mʼencourage beaucoup. Jʼespère désormais mieux utiliser mon énergie et la canaliser vers des choses réellement utiles
#5
Bonjour,

Comme beaucoup, j'essaie de convaincre ma femme (sans trop de succès pour l'instant) de s'intéresser à  la CMC et de voir au delà  du côté domination/soumission/BDSM de la cage de chasteté. Voici donc une petite sélection qu'on obtient lorsque qu'on tape "chasteté masculine bienfaits" sur google:

La chasteté et ses bienfaits insoupçonnés | Santé Magazine :
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/les-bienfaits-insoupconnes-de-la-chastete-332883#:~:text=Ce%20que%20la%20chastet%C3%A9%20peut%20apporter,-Quant%20aux%20bienfaits&text=Minimiser%20les%20risques%20d'infections,une%20fa%C3%A7on%20encore%20plus%20subtile.

Cage de chasteté : qu'est-ce que la chasteté masculine | Femme Actuelle : https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

« La cage de chasteté » La nouvelle tendance pour les couples | Santéplusmag :
https://www.santeplusmag.com/la-cage-de-chastete-la-nouvelle-tendance-pour-les-couple-en-2021/

Il vaut mieux prévenir que guérir et envoyer ce genre d'articles plutôt positifs à  madame avant qu'elle ne fasse ses propres recherches...
#6
Discussions générales / Application "Chastikey"
Avril 20, 2021, 01:19:29 AM
Bonjour à  tous,

En lisant les forums, j'ai vu que certains parlaient de l'application Chastikey pour bénéficier d'une sorte de KH virtuel entièrement paramétrable. Le fonctionnement est simple : vous achetez un "boîte à  clefs" avec un code. L'application définie un code aléatoire, vous mettez le code qu'on vous dit et vos clefs dans la boîte. L'appli vous propose ensuite une petite activité pour vous aider à  oublier le code et c'est parti ! Après c'est une sorte de jeu de carte : selon un planning défini à  l'avance, vous avez le droit de tirer une carte. Parfois ça sera la code mais souvent ça sera autre chose (un carton rouge => 24h de chasteté en plus, l'appli peut aussi vous donner un mauvais code pour vous frustrer... ) il y a pleins d'options personnalisables et il est même possible de demander à  une KH virtuelle de décider des options à  votre place. On peut bien sûr confier la gestion du jeu à  quelqu'un, ce qui est idéal pour une relation à  distance / absence / déplacement longue durée.

Avec cette appli, madame troque un peu de contrôle contre un peu de ludique car désormais elle ne décide plus de tout ! Je trouve ça savoureux de jouer sa libération aux cartes !

L'appli est en anglais. Il y a un forum où les participants se montrent très créatifs ! Ils organisent des petits jeux où des encagés volontaires donnent leur identifiant à  une KH bien réelle qui va se charger de pimenter le jeu. Ils ont l'air de bien s'amuser...

#7
Encagés / Présentation Arno
Avril 19, 2021, 03:37:14 PM
Bonjour, je m'appelle Arnaud. J'ai commencé à  m'intéresser aux cages de chasteté en 2018. J'ai acheté ma première en 2019 pour tenter. J'en ai acheté plusieurs sans jamais trouver chaussure à  mon pied. J'en ai racheté une en 2020, ainsi qu'un anneau supplémentaire pour une de mes cages mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour ma lancer sérieusement : ma femme n'était pas du tout réceptive, et aucune cage ne me convenait. Bref, j'ai arrêté car tout ceci me paraissait vain.

J'ai toutefois décidé de me reprendre en main. D'abord je trouve que je me masturbe trop et je veux arrêter, d'autant que je regarde de plus en plus de vidéos pornos. Je ne suis pas fier de cette situation, donc ça va changer. Je ressors des placards la cage qui m'allait le mieux et c'est reparti ! Je me fixe un premier objectif ambitieux : 30 jours sans orgasme. Les premiers jours se passent étonnamment bien, sans douleurs nocturnes. Je faute assez rapidement mais ce n'était qu'une erreur de débutant. Je m'inscris sur le site "no fap".

Puis vient le moment où je dois en parler à  madame. J'avais donc prévu de lui faire une confession au lit "ma chérie, je suis désolé, je me masturbe trop et je regarde du porno. Je veux que ça change : je ne me suis pas masturbé depuis 4 jours et j'aimerais tenir encore une semaine sans orgasme. Veux tu m'aider ?" Sur la première partie de ma confession, tout se passe bien. Elle se montre même un peu trop compréhensive. Par contre, quand je lui avoue que je me fais aider par un dispositif de chasteté, alors là  sa réaction a été le dégout. Elle a crié "NON" et s'est un peu énervée. Je lui ai dit que c'était provisoire, le temps que je me soigne. Ca l'a un peu rassuré. Elle a posé sa main sur ma cage mais l'a assez vite retirée. Elle a quand même accepté que je la caresse. Le problème c'est que ma cage l'empêchait d'atteindre son orgasme. Elle m'a donc demandé de l'enlever. Je lui ai proposé de m'aider mais elle a refusé, préférant fermer les yeux. Elle a finalement joui tandis que je restais chaste.

Bref, j'ai remis ma cage un peu plus tard mais elle déteste ça (au moins, je dirai que la cage est "tolérée", ce qui n'est pas si mal). je lui ai envoyé plus tard une liste d'articles de journaux par mail qui traitent de la chasteté masculine. Et évidemment depuis que je suis "encagé volontaire", j'essaie de multiplier les attentions discrètes.

Qu'est ce que j'attends exactement en portant une cage ?
* une amélioration de ma vie de couple. La cage et la chasteté me donnent plus de forces et d'envies "non sexuelles". je suis plus tendre et plus dévoué
* arrêter la masturbation
* réussir à  faire en sorte que ma femme désire ma chasteté et s'engage avec moi en portant fièrement ma clef autour de son cou
* atteindre le nirvana de la chasteté, c'est à  dire l'orgasme cérébral impossible à  arrêter

De plus, j'aimerais aussi contribuer par n'importe quel moyen à  la promotion de la cage de chasteté. J'ai envie de faire mon "coming out" auprès d'une amie d'enfance mais je me demande si c'est une bonne idée : la société ne me semble pas prêtre, et la cage est encore trop connoté BDSM. J'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont déjà  avoué porter une cage en dehors du strict cadre conjugal...