Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Pierre75

#1
Les cages / HappyGo
Mai 07, 2021, 11:02:02 AM
Bonjour à  toutes et tous,
Je porte depuis peu la cage HappyGo M (curieusement, la notion de références plus précises semble inexistante, mais c'est le modèle sur mon avatar)
Elle me va très bien, j'ai du avoir du bol, c'est juste les bonnes dimensions pour moi. Ma queue au repos remplit toute la cage sans contrainte, elle est très confortable à  porter, inox est pas trop lourde.
Et en plus, elle est en seulement 2 morceaux, c'est vraiment simple.
Cependant, j'ai une question pour ceux qui porteraient ce modèle depuis assez longtemps : le mécanisme de clés est-il fiable ? Je vois bien que c'est souvent bien compliqué pour fermer comme pour ouvrir (angoisse !) car c'est vraiment au millième de millimètre pour l'alignement. Et souvent ça bloque assez longtemps avant que j'y arrive (trop de fébrilité ?)
Bref, comme j'ai commandé sur Amazon pour seulement 23.90Є et que ça vient directement de Chine, j'ai quelques doutes sur la fiabilité du lock.
Ca m'ennuierait assez de me retrouver bloqué en position fermée (haha) Autant un cadenas, on peut le faire sauter, autant dans ce cas, ça me semble plus compliqué...
Merci par avance de votre aide.
#2
Encagés / Présentation Pierre75
Mai 07, 2021, 08:21:38 AM
Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 50 ans, je vis à  Paris. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas de compagne et encore moins de KH, alors je m'entraine tout seul en attendant...
J'ai commencé avec une CB6000 mais j'ai été bien déçu. Mon sexe étant plutôt petit, je nageais dedans et j'ai trouvé également qu'elle était trop grosse, trop visible et encombrante.
Bref, je me suis finalement tourné vers un modèle plus petit en métal : HappyGo M (photo de mon avatar) et c'est franchement mieux. Mon sexe au repos remplit complètement cette petite cage sans qu'il soit comprimé.
Tout se complique évidemment à  la moindre tentative d'érection, car le cockring se met a exercer une pression sur le périnée, qui est excitante et qui donne encore plus envie de bander... Pas facile de rompre ce cercle vicieux infernal !
Pour le moment, je ne la porte que le jour, j'ai des doutes concernant la privation de l'érection naturelle durant le sommeil paradoxal. Est-ce que cela ne fait pas des dommages d'une manière ou d'une autre, de contrarier le sommeil ? Peut-être certains d'entre vous pourront m'éclairer.
Bonne journée à  toutes et tous !
Pierre