Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Arno

#1
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 12, 2023, 06:41:18 PM
Citation de: adeline le Septembre 12, 2023, 07:56:32 AM...
Je n'ai pas aimé ce message d'Arno , il me fait penser a ces femmes qui se font violer et qu on accuse de porter une jupe trop courte. Je suis désolee si je l ai pris comme ca mais je ne suis pas tres contente.


Alors toutes mes excuses, je voulais faire juste une blague, mais si ça peut être mal interprété c'est que c'est mal formulé. Il n'y avait aucun sous entendu derrière. Je vais regarder si je peux supprimer le message.
#2
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 11, 2023, 07:14:08 PM
Citation de: adeline le Septembre 11, 2023, 06:27:05 PM... je suis un peu désorientée par les nombreux messages que je reçois par la messagerie du forum et je ne peux pas répondre à chacun d'entre eux

En même temps, une femme qui se présente comme célibataire et qui encagerait bien un mâle, ça stimule l'imagination. Je sens que vous allez bien vous amuser, et beaucoup apprendre...
#3
Encagés / Re : (retour) Présentation Arno
Septembre 10, 2023, 12:12:57 PM
Et sinon pour des détails plus personnels, j'ai 45 ans et j'habite dans la banlieue ouest de Paris
#4
Encagés / (retour) Présentation Arno
Septembre 10, 2023, 10:40:34 AM
Bonjour,

Je suis inscrit depuis 3 ans, mais je ne venais plis ici qu'en dilettante. Je vais donc refaire une rapide présentation.

Tout commence avec ma femme qui n'aime plus la pénétration. Elle est donc extrêmement "stressée" avec tout se qui tourne autour de la sexualité en mode "je ne suis pas normale, etc...". Evidemment j'ai essayé de la rassurer et de lui montrer qu'on pouvait très bien s'amuser quand même. A priori tout semblait bien se passer même si je la sentais assez frileuse dans le sens où elle avait l'impression de ne pas pouvoir me satisfaire complètement (ce qui était faux, mais bon...) J'ai donc cherché comment pouvoir la rassurer et lui faire se concentrer sur son plaisir.

Evidemment à un moment je suis tombé sur la cage. Ma première réaction a été "bof, encore un truc BDSM, c'est pas ça qui va la stimuler". Mais finalement une petite graine s'est plantée dans mon cerveau et en commençant à m'intéresser au sujet, je me suis dit "tiens, pourquoi pas...". Je pourrai dire à ma chérie "arrête de t'occuper de mon sexe, il est enfermé, tu n'y touches plus. Maintenant occupons nous de toi" (en gros et en très résumé)

On ne va pas se mentir, les premières réactions ont été très froides. J'ai mis la cage de côté, et j'ai découvert ce forum. Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont aidé à mieux formuler ma présentation de l'intérêt de la cage de chasteté dans notre couple. J'ai donc retenté avec une approche plus subtile, ma femme n'a pas aimé mais a accepté que je la caresse en portant ma cage.

C'était ma chance, j'avais regardé pas mal de vidéos et lu des articles sur les meilleurs massages possibles, les caresses douces et subtiles pour la faire se tordre de plaisir. J'ai commencé par les pieds, j'ai doucement embrassé son cou en massant délicatement le cuir chevelu. Je sentais qu'elle était à moi. Je collais délicatement ma cage entre ses jambes tout en exerçant de douces pressions à des endroits stratégiques.
J'étais au paradis. Pouvoir caresser un corps de femme tout en sentant la pression du fer est une expérience incroyable. Il est tout simplement impossible de vouloir ôter la cage dans un moment pareil : on vit une sorte de long orgasme cérébral incroyablement satisfaisant.
Et malheureusement ma femme m'a justement demandé d'enlever ma cage à ce moment. Ca a peut être été la plus grande déception sexuelle de ma vie. Nous avons continué jusqu'à ce que chacun arrive à un "vrai" orgasme, mais finalement un peu décevant pour moi.

Elle m'a dit "bon voilà, on a testé, j'ai pas aimé"

Du coup évidemment j'ai rangé ma cage, ne la sortant qu'épisodiquement. Là justement je la porte de nouveau pour préparer le locktober 2023. On peut donc dire que je pratique la chasteté en solo.

Maintenant quelques mots sur mes goûts : je ne pense pas être un vrai "soumis" ni même un dominant (même si je ne rechigne pas à attachée les méchantes filles qui ont été vilaines) mais disons que je préfère les femmes dominatrices car au moins elles assument leurs désirs : je ne vais pas dire que j'aime me faire fouetter, mais si ça fait plaisir à ma partenaire alors je serre les dents. J'ai eu trop souvent à faire à des femmes "peu lisibles" dans le sens où je ne savais pas si ce que je faisais leur plaisait ou pas, ce qui est une situation assez inconfortable pour moi. Dans mon expérience personnelle, les femmes "plutôt dominatrices" sont plus faciles à gérer car je sais ce qu'elles veulent et c'est très confortable (pour parler "moderne", on dira que ça me retire une charge mentale).

C'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

En tout cas, je m'entraîne pour le locktober 2023. Idéalement j'espère trouver d'ici là quelqu'un pour garder mes clefs tout ce mois pour être sûr de ne pas tricher (il y a toujours pleins de solutions en "solo" mais c'est moins amusant car on ne perd jamais complètement le contrôle)
#5
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 10, 2023, 08:45:16 AM
Bienvenue, je vois souhaite de trouver "chaussure à votre pied"... Il suffit d'y aller doucement, les hommes sont joueurs et aiment bien que les femmes pimentent les jeux d'amour.
#6
Encagés / Re : Presentation de Syl et Nicobalt
Février 01, 2022, 10:21:28 AM
Bienvenu ! Essayez de rester enfermé au moins 15 jours. Vous verrez que les sensations sont beaucoup plus fortes avec le temps. Ne vous mettez pas non plus de pression, le plus important est que madame soit satisfaite !
#7
Les cages / Re : Systà¨me "Lustlock Penicap"
Février 01, 2022, 10:18:53 AM
Du coup je ne sais pas s'il existe des dispositifs  simplement fixées au gland via un PA... C'est sûrement plus confortable sans anneau mais ça fait moins "cage"...
#8
Les cages / Systà¨me "Lustlock Penicap"
Janvier 31, 2022, 08:01:35 PM
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Je suis de retour en cage au moins jusqu'au 14 février, et sûrement plus...

J'ai une cage très confortable mais on peut quand même y glisser son petit doigt à  l'intérieur... Du coup je songeais à  passer à  quelque chose de plus sécurisé voire plus confortable et je suis tombé sur un modèle avec "prince Albert" : C'est Penicap de la marque Lustlock. Je me demande si certains en portent ? En effet, ça semble super confortable et hautement sécurisé mais j'ai un doute sur l'hygiène. Qu'en pensez vous ?
#9
Petite astuce, l'usage de sceau à  usage unique de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B08LTJM2WD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 permet de resserrer l'anneau et le tube. Ca ne marche pas sur toutes les cages mais en général c'est efficace : et du coup on ne peut pas retirer la cage sans couper le sceau, ce qui est une sécurité appréciée par de nombreuses KH
#10
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
Juin 04, 2021, 02:18:41 PM
Madame avait d'autres soucis en tête (problèmes mineures de santé + accompagnement de sa famille pour d'autres soucis de santé). Rien de grave, mais du coup elle n'est pas trop sur le sujet en ce moment. C'est donc le moment idéal pour s'enfermer et repousser ses limites.
#11
Me voilà  enfermé depuis près d'une semaine pour un petit entraînement avec le LockTober : ce mois de juin, je le passe sans orgasme. Prochaine libération éventuelle le 3 juillet... Enfin, j'exagère un peu. Disons qu'il est possible que je sois libéré pour quelques courtes sessions mais uniquement pour le plaisir de madame, sans être autorisé à  jouir.

J'ai déjà  tenu 12 puis 18 jours sans trop de problème. Maintenant on s'attaque au mois entier ! Ma motivation est déjà  de dépasser les 20 jours pour ressentir les délices de la chasteté forcée... Il m'est arrivé, au delà  de 15 jours, d'être dans un tel état qu'une simple marche dans un supermarché générait de telles vibrations dans ma cage que j'étais à  deux doigts d'avoir une grosse pollution diurne.

Le port d'une cage a quand même de gros effets positifs sur ma forme générale, ma motivation, ma concentration etc... Je suis curieux de découvrir les effets d'un enfermement encore plus long !
#12
Novices / Re : douleur
Mai 25, 2021, 04:55:00 PM
Bonjour,

C'est assez difficile à  dire : si tu as mal le jour alors c'est que l'anneau est trop petit. Si c'est la nuit, tu peux t'y habituer mais si tu as mal chaque nuit alors c'est sûr : l'anneau est trop petit. Sachant qu'il existe généralement 3 tailles n'anneaux (40mm, 45mm, 55 mm), le mieux est d'en avoir 2 et d'essayer d'en trouver au format "ergonomique" (c'est à  dire plutôt en ovale et légèrement bombé).
En général, tu peux commencer à  porter l'anneau le plus grand, même si tu as des "fugueuses", puis une fois bien habitué, passe au plus petit. N'hésite pas aussi à  te mettre de la crème hydratante avant de dormir...

Bon courage !
#13
Comme on partage ici de saines lectures, voici un autre article à  lire...
http://www.trounoir.org/?Hommes-mis-en-cage-ou-femmes-entravees

#14
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
Mai 06, 2021, 12:20:37 PM
Je profite de ce qui ressemble à  un retour de libido de ma femme pour lui montrer des photos de sous-vêtements masculins... Elle se montre intéressée et nous commençons à  avoir une discussion sur les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle ! J'imaginais que la lingerie était un domaine de jeu exclusivement féminin, mais on trouve quand même des choses potentiellement affriolantes pour ces dames quand on cherche un peu. Elle finit par me dire que ce qu'elle préfère, ce n'est pas tellement "la forme", mais plutôt la matière. Elle préfère me voir porter des choses douces au toucher... Du coup j'ai un peu cherché sur Internet des choses correspondants au "cahier des charges". J'ai commandé deux petites choses forts sympathiques.

On verra à  l'usage mais pour l'instant, le retour de libido de madame correspond exactement à  mes débuts en cage. A moi de cultiver ça progressivement et lui donner envie de redevenir coquine
#15
Citation

Bonjour
Ca relatiivise, ça relativise ... c'est encore trois fois par semaine !


Disons que cela donne un point de référence. Mais on est d'accord, il faut réduire ça pour tout un tas de bonnes raisons
#17
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
Mai 05, 2021, 06:26:07 PM
Je n'ai pas vraiment eu l'idée en fait, c'est la personne qui est venue vers moi, sentant que je pouvais avoir de l'intérêt pour la chose. Un coup de chance... Elle joue le jeu à  fond ce qui m'aide vraiment en terme de motivation.
Chacun est différent. Moi j'aime me fixer des objectifs élevés mais sans encouragements extérieurs, j'ai parfois la mauvais habitude de laisser tomber, d'abandonner en route. Je suis comme ça : je peux faire pleins de choses mais il faut parfois me pousser, m'encourager. J'ai déjà  essayé la chasteté en solo mais clairement, je me démotive vite. J'admire vraiment ceux qui sont capables de s'autogérer en terme de motivation car c'est un truc que je ne sais pas faire.
#18
C'est beau de voir la cage non pas uniquement comme un jouet BDSM à  utiliser dans une relation D/S. Merci à  tous de témoigner que ça peut être autre chose, un outil qui nous aide en tant qu'homme sur la plan du développement personnel. Quand ça sera admis, cela sera plus facile à  mettre en place pour les prochaines générations.
Par contre, je me pose toujours la question de l'utilité de la masturbation contre les problèmes de prostates. Je n' ai jamais lu d'avis clair sur la question...
#19
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
Mai 04, 2021, 06:26:32 PM
Mon épouse ne connait pas cette personne. Elles ne communiquent donc pas mais effectivement ça serait bien que ma KH la coache un peu. Bon en pratique ça me semble un peu compliqué, mais c'est une idée intéressante. Elle semble assez expérimentée... Effectivement mon objectif est de faire en sorte que mon épouse se prenne au jeu. Pour elle ma cage est tout juste tolérée, mais il y a d'infimes changements qui me rendent optimiste : il y a des signes qui montrent un retour de libido chez elle et ça correspond à  mes débuts en cage: j'aurai beau jeu de lui faire remarquer ces changements...

En attendant ma KH m'a demandé un mois de chasteté complet : le but sera donc de combler ma femme au maximum tout en lui demandant de ne pas me donner d'orgasme... D'attendre encore... et faire qu'elle y prenne goût. En pratique ça s'avèrera difficile car elle a besoin que je sois libre pour atteindre l'extase. Mais bon, j'aime les défis :)
#20
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
Mai 04, 2021, 12:22:19 PM
Cela fait une semaine complète de chasteté et je suis en plein dans la période de douce euphorie... Les hormones font leur travail alors je me sens en pleine confiance, mon moral est excellent et j'imagine que rien ne m'est impossible... Je ressens clairement les effets bénéfique de la cage.

Ma KH en profite et veut me pousser à  tenir un mois entier.
Ce qui m'épate c'est que je m'en sens parfaitement capable, et même que j'ai envie de tenir !

Bon maintenant je me demande quand aura lieu le "retour sur terre", mais en attendant j'en profite !